[Synthèse] Les transferts 2013/14
-
Re: [Synthèse] Les transferts 2013/14
En effet, il a joué deux matchs. C'est étonnant de réagir comme ça, dans ce cas Pirès n'est pas champion du Monde et Charbonnier je ne t'en parle même pas...
- DerGänsWärter
Je pensais pareil jusqu'à ce que ... (lire en bas)You.M4d.Bro a écrit :Qu'il reste où il est celui-là.
J'ai apprit pendant les fêtes, de source TRES sures que c'est son père qui a voulu le foutre à Porto, par ailleurs le gars aurait une très bonne hygiène de vie de A à Z, il s'entretien tout le temps même quand il revient en Lorraine, bref, j'étais sceptique sur ce gars mais visiblement c'est pas totalement lui qui a tourné le dos au FC Metz, mais plutôt son père qui a fait en sorte que ...Patsupfcmetz a écrit :Parti pour le pognon sans aucun respect pour son club formateur ... ce qui lui arrive ne me surprend guère .. tant pis pour lui !
- Lautern59
Dans ce cas, si tu as des infos dis-le nous...patrickdu57240 a écrit : Ce n'est aucune de ces 3 raisons!
- Lautern59
Enfin, il a quand même eu son mot à dire, c'était sa signature en bas du contrat.Lemessin a écrit :J'ai apprit pendant les fêtes, de source TRES sures que c'est son père qui a voulu le foutre à Porto, par ailleurs le gars aurait une très bonne hygiène de vie de A à Z, il s'entretien tout le temps même quand il revient en Lorraine, bref, j'étais sceptique sur ce gars mais visiblement c'est pas totalement lui qui a tourné le dos au FC Metz, mais plutôt son père qui a fait en sorte que ...
A 18 ans, on doit être capable de prendre des décisions personnelles sur sa propre vie.
- Bel Jéthucine
Tu surestimes beaucoup les jeunes...Lautern59 a écrit :Enfin, il a quand même eu son mot à dire, c'était sa signature en bas du contrat.Lemessin a écrit :J'ai apprit pendant les fêtes, de source TRES sures que c'est son père qui a voulu le foutre à Porto, par ailleurs le gars aurait une très bonne hygiène de vie de A à Z, il s'entretien tout le temps même quand il revient en Lorraine, bref, j'étais sceptique sur ce gars mais visiblement c'est pas totalement lui qui a tourné le dos au FC Metz, mais plutôt son père qui a fait en sorte que ...
A 18 ans, on doit être capable de prendre des décisions personnelles sur sa propre vie.

-
Je viens de constater que le club avait cédé le jeune Sagbo au club jeunesse d'esch. Ca fait peut être une petite rentrée d'argent pour le club?
(Amnéville s'est encore fait dépouiller avec 3 départs au Luxembourg lors de ce mercato)
(Amnéville s'est encore fait dépouiller avec 3 départs au Luxembourg lors de ce mercato)
- Bel Jéthucine
Tu veux parler de Segbé ?sepi1975 a écrit :Je viens de constater que le club avait cédé le jeune Sagbo au club jeunesse d'esch. Ca fait peut être une petite rentrée d'argent pour le club?
-
Oui c'est lui. Désiré SegbéBel Jéthucine a écrit :Tu veux parler de Segbé ?sepi1975 a écrit :Je viens de constater que le club avait cédé le jeune Sagbo au club jeunesse d'esch. Ca fait peut être une petite rentrée d'argent pour le club?
http://www.wort.lu/fr/view/le-bilan-du- ... 4608bfb481
- Lautern59
En passant, Bousbaa ancien du CDF (génération Pjanic, Bourgeois, Delle) rejoint lui aussi le Lux au RFCUL en provenance de Jarville.sepi1975 a écrit :Oui c'est lui. Désiré Segbé
http://www.wort.lu/fr/view/le-bilan-du- ... 4608bfb481
- Pierre57
N'Doye devrait prolonger dixit Cartier lors de la conférence de presse après le match!