J'aime : La franchise et les gens "vrais" .
Je n'aime pas : l'hypocrisie et les faux amis.
J'aime / J'aime pas
- Bobsaintclair
Re: J'aime / J'aime pas
Beaucoup de dpts sont agréables, certains coins de Moselle également.InSerinWeTrust a écrit :Quand tu parles de merveilles, tu connais Bobsaintclair en vrai?Cactus a écrit :
Une magnifique région où j'ai passé de nombreuses vacances dans de la famille.
Je connais peu de département renfermant autant de merveilles à voir.
Sinon le Lot est superbe également (nature et villes et villages), si ce n'est plus, l'Aveyron très beau aussi
- Bobsaintclair
Il y a un truc à connaître absolument dans le Vaucluse, c'est le mistral en hiverCactus a écrit :Une magnifique région où j'ai passé de nombreuses vacances dans de la famille.Bobsaintclair a écrit :
un peu plus au nord me concernant, vers Sarrians
Je connais peu de départements renfermant autant de merveilles à voir.

- InSerinWeTrust
Le pire c'est à Orange je crois, face au vent, tu peux te pencher en avant, ça t'empêche de tomber tellement c'est fort. Le mistral a ceci de particulier qu'il souffle fort même à ras du sol, le souvenir que le vent est plus en altitude dans l'Est.Bobsaintclair a écrit :Il y a un truc à connaître absolument dans le Vaucluse, c'est le mistral en hiverCactus a écrit :
Une magnifique région où j'ai passé de nombreuses vacances dans de la famille.
Je connais peu de départements renfermant autant de merveilles à voir.![]()
Donc dans les j'aime pas, le mistral (maître des vents en provençal)
- Blashyrkh
PPR a écrit :Même en Automne il est particulièrement désagréable...Bobsaintclair a écrit :
Il y a un truc à connaître absolument dans le Vaucluse, c'est le mistral en hiver![]()
Sinon, pour en revenir au sujet, je n'aime pas tous ces gens qui n'ont pas le 'logiciel' pour comprendre que les réseaux sociaux sont une gigantesque usine à fake news et qui croient tout ce qu'ils lisent de la majuscule jusqu'au point.

- DCD
J'aime pas comprendre que pour remplacer un joint d'un presse agrumes de quelques centimes d'euros, nous devions changer une pièce entière à plus de 50 € (sans les frais de port) soit 1/5 du prix de l'appareil.
- Jacobson
Tu prend le joint, tu vas dans un magasin de bricolage avec et tu trouves son remplaçant !DCD a écrit : J'aime pas comprendre que pour remplacer un joint d'un presse agrumes de quelques centimes d'euros, nous devions changer une pièce entière à plus de 50 € (sans les frais de port) soit 1/5 du prix de l'appareil.
- Bobsaintclair
C'est pas compliqué, sur les réseaux sociaux il suffit qu'un individu lambda sorte une info ou développe une théorie à sa sauce et hop la machine s'emballe.PPR a écrit :Même en Automne il est particulièrement désagréable...Bobsaintclair a écrit :
Il y a un truc à connaître absolument dans le Vaucluse, c'est le mistral en hiver![]()
Sinon, pour en revenir au sujet, je n'aime pas tous ces gens qui n'ont pas le 'logiciel' pour comprendre que les réseaux sociaux sont une gigantesque usine à fake news et qui croient tout ce qu'ils lisent de la majuscule jusqu'au point.
- DCD
Peux pas. C'est un joint en silicone en forme de bouchon moulé spécifiquement pour l'appareil. Il est plus large à la base et avec une échancrure sur le tour.Jacobson a écrit :Tu prend le joint, tu vas dans un magasin de bricolage avec et tu trouves son remplaçant !DCD a écrit : J'aime pas comprendre que pour remplacer un joint d'un presse agrumes de quelques centimes d'euros, nous devions changer une pièce entière à plus de 50 € (sans les frais de port) soit 1/5 du prix de l'appareil.
Je travaillerai sur un joint en liège fixé par du silicone.
- InSerinWeTrust
Mettre 250€ dans un presse agrume, bravo!!!DCD a écrit :Peux pas. C'est un joint en silicone en forme de bouchon moulé spécifiquement pour l'appareil. Il est plus large à la base et avec une échancrure sur le tour.Jacobson a écrit :
Tu prend le joint, tu vas dans un magasin de bricolage avec et tu trouves son remplaçant !
Je travaillerai sur un joint en liège fixé par du silicone.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »