Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Meneur de jeu

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Meneur de jeu » 21 juil. 2025, 18:43

:huh?:
Kent' a écrit :
DidierZedong a écrit :

Ça dépend comment ils vont jouer. Sous Antonetti il avait déjà évolué dans l'axe quand on jouait à 5 derrière et 3 en phase offensive.
Oui et sans que cela ne se passe mal, j'ai pas souvenir d'avoir fait Wahou sur cette expérience Udol axial..
Pareil je l'ai toujours trouvé moyen à ce poste alors qu'il est devenu très bon comme piston ou lateral.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 21 juil. 2025, 19:00

Meneur de jeu a écrit : :huh?:
Kent' a écrit :

Oui et sans que cela ne se passe mal, j'ai pas souvenir d'avoir fait Wahou sur cette expérience Udol axial..
Pareil je l'ai toujours trouvé moyen à ce poste alors qu'il est devenu très bon comme piston ou lateral.
Ça va être marrant en tout cas si il évolue pas à son poste.
Ou alors il le sait depuis le départ.... si il a échangé avec le coach ! Mais il voulait tellement se casser que je sais même pas si ça avait une importance pour lui.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 21 juil. 2025, 19:10

gigi57 a écrit : Jallow a signé au Servette de Genève.

Choix bizarre. Il pouvait aspirer à mieux je pense. Un bon club belge par exemple.
Je vois pas des masses de différences entre un bon club belge et un bon club suisse. Il va jouer le barrage de la LDC déjà.

crazywasher

Messagepar crazywasher » 21 juil. 2025, 19:26

DidierZedong a écrit :
Ou alors il le sait depuis le départ.... si il a échangé avec le coach ! Mais il voulait tellement se casser que je sais même pas si ça avait une importance pour lui.
C'est peut-être aussi un choix de carrière... dans le sens où il arrive à un age où il va être moins explosif, moins tonique que quand il avait 20 ans. Ce choix peut s'avérer payant.
Même si je suis d'accord avec vous, il était meilleur en latéral qu'en axial gauche chez nous.
Après, s'il s'entraîne spécifiquement pour ce poste, je suis curieux de voir ce que ça va donner!

Metz68

Messagepar Metz68 » 21 juil. 2025, 19:28

Deki a écrit : Premier match pour Oukidja dans le championnat serbe. Son club d’IMT a fait match nul à l’extérieur face à l’équipe de Mladost Lucani. Il a terminé le match blessé (il n’a pas pu sortir, 5 changements avaient déjà été effectués).
Le site Mozartsport le crédite d’un match tout à fait correct.

Un résumé du match (la sortie sur le but qu’il prend n’est pas sans reproche…)
https://youtu.be/w3dGSkazJOQ
:ok:
Merci !
Il a l'air d'avoir fait son match, en effet
(le but qu'il encaisse me semble difficilement évitable, perso ; j'espère que sa blessure n'est que légère)

Metz68

Messagepar Metz68 » 21 juil. 2025, 19:31

Vixxens a écrit :

Choix bizarre. Il pouvait aspirer à mieux je pense. Un bon club belge par exemple.
Je vois pas des masses de différences entre un bon club belge et un bon club suisse. Il va jouer le barrage de la LDC déjà.
+ 1
Bon choix de sa part, je trouve

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 21 juil. 2025, 19:45

Metz68 a écrit :
Vixxens a écrit :

+ 1
Bon choix de sa part, je trouve
Mais il a pas signé depuis un mois là-bas?
Sinon pareil, autant aller en Suisse. Au moins il pourra planquer son pognon :mrgreen:

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 21 juil. 2025, 22:12

Metz68 a écrit :
Deki a écrit : Premier match pour Oukidja dans le championnat serbe. Son club d’IMT a fait match nul à l’extérieur face à l’équipe de Mladost Lucani. Il a terminé le match blessé (il n’a pas pu sortir, 5 changements avaient déjà été effectués).
Le site Mozartsport le crédite d’un match tout à fait correct.

Un résumé du match (la sortie sur le but qu’il prend n’est pas sans reproche…)
https://youtu.be/w3dGSkazJOQ
:ok:
Merci !
Il a l'air d'avoir fait son match, en effet
(le but qu'il encaisse me semble difficilement évitable, perso ; j'espère que sa blessure n'est que légère)
Il ne peut rien sur le sur face à un attaquant seul à 8 m, mais sauve un autre un contre un à bout portant.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 21 juil. 2025, 22:52

Je dirais plutôt très bon choix, ca va jouer l'Europe, le haut de tableau Suisse, meilleur cadre de vie qu'en Belgique! Idéal pour se relancer et qi il fait une bonne campagne Européenne qui sait?

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 22 juil. 2025, 01:16

DidierZedong a écrit :
Contrairement à ce que tu penses, Udol n'est pas bête. Il a forcément échangé avec le coach avant le transfert.
Et puis il ne voulait pas "tellement se casser", il voulait juste évoluer dans un club qui vise autre chose que l'ascensseur, je ne comprends pas pourquoi ça en choque certains :gne:

Revenir à « Planète Foot »