Qu'est-ce que t'as contre Sophie Favier ?henrik larsson a écrit : Dehors la blonde même pas belle avec son défaut d'élocution et ses analyses limitées
[LIVE] METZ -ISTRES- 31ème Journée de Ligue 2 (2-1)
- Capitaine Fracasse
Re: [LIVE] METZ -ISTRES- 31ème Journée de Ligue 2 (2-1)
- Billou Grenat
AAAAAANNNNNNHHHH le blasé, tu vas pas te faire des potes ici ! C'est un véritable crime de lèse majesté que tu viens de commettre ...henrik larsson a écrit :Dehors la blonde même pas belle avec son défaut d'élocution et ses analyses limitéesBillou Grenat a écrit :Chaud la Carine, chaud, chaud, chaud la Carine !!!![]()

- Bosoleclown
Arpinon : " Je suis content pour cette équipe de Metz, mon passage ici m'a marqué"

C'est vrai qu'il faut souligner l'état d'esprit joueur de cette équipe , quand on voit chateauroux qui est l'anti football plaisir être mieux classé , c'est rageant.Raphisa a écrit :iSTRES! Bravo! vous êtes vraiment une équipe qui joue! Je vous admire!
- Evargalo
Pas de politique sur le forum.henrik larsson a écrit : Dehors la blonde même pas belle avec son défaut d'élocution et ses analyses limitées
- Billou Grenat
T'inquiètes pas, il l'aurait dans son lit il ne dirait pas la même chose ...Capitaine Fracasse a écrit :Qu'est-ce que t'as contre Sophie Favier ?henrik larsson a écrit : Dehors la blonde même pas belle avec son défaut d'élocution et ses analyses limitées

Ce n'est qu'une plaisanterie, merci de ne pas me bannir car j'arrête là ...
Dernière modification par Billou Grenat le 07 avr. 2014, 22:54, modifié 1 fois.
- Luca57
J'ai ri !Capitaine Fracasse a écrit :Qu'est-ce que t'as contre Sophie Favier ?henrik larsson a écrit : Dehors la blonde même pas belle avec son défaut d'élocution et ses analyses limitées

- Billou Grenat
Je pense qu'il a même donné comme consigne à Leroy de complètement foirer le CF à la 93ème car à 20 mètres JL est capable de trouver la lucarne ... :ange:Bosoleclown a écrit :Arpinon : " Je suis content pour cette équipe de Metz, mon passage ici m'a marqué"![]()
Justement , ma compagne lui ressemble comme deux gouttes d'eau , la culture foot en moins , mais le style robe noir un peu plus gothic .( c'est peut être pour cela que je suis blasé par ce type de filleBillou Grenat a écrit :T'inquiètes pas, il l'aurait dans son lit il ne dirait pas la même chose ...Capitaine Fracasse a écrit : Qu'est-ce que t'as contre Sophie Favier ?![]()
Ce n'est qu'une plaisanterie, merci de ne pas me bannir car j'arrête là ...

Du plus comme elle est orthophoniste , l’insupportable défaut d'élocution a disparu.
- metz011
henrik larsson a écrit :AAAAAANNNNNNHHHH le blasé, tu vas pas te faire des potes ici ! C'est un véritable crime de lèse majesté que tu viens de commettre ...Billou Grenat a écrit :
Dehors la blonde même pas belle avec son défaut d'élocution et ses analyses limitées:roll: