Federico Andrada à Metz: oui officiel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JFK

Re: Federico Andrada à Metz ?

Messagepar JFK » 09 août 2014, 10:57

Patsupfcmetz a écrit :

Andrada c'est un jeune joueur qu'on pourrait comparer à Cornet chez nous. Un énorme potentiel, des résultats très probant avec les jeunes mais un petit blocage pour passer le cap, d'où son prêt à Metz qui pourrait le faire mûrir plus vite et le sortir de sa zone de confort.
A savoir que Ramon Diaz la saison dernière, l'a fait joué en milieu droit et a laissé le seul Cavenaghi en pointe avec Lanzini comme soutien. Andrada sur les 4/5 matchs de préparations a marqué 3 buts.
Sur le short liste que Gaillot a donné à Franscescoli, il était en haut de la liste avec un certain Boyé, Driussi et deux trois autres noms.
Gaillardo a trouvé plus opportun de laisser partir le plus âgé des 3. Andrada est un 94, les deux autres des 96.

Je tiens à parier que Boyé ou Driussi seront la saison prochaine en prêt à Metz. Je ne pense pas qu'il y aura de la place pour les deux cette saison...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 août 2014, 10:58

Lorange a écrit :Imaginons qu'1 ou 2 de nos recrues remplissent leur rôle. Nous aurons une puissance physique - ça avec Metz on connait - et surtout technique hors du commun.
:metzch: :metzch: :metzch:
joke ?

Pour l'instant la puissance technique on est loin de l'avoir. Après faudra voir les recrues qui vont arriver évidemment. Le reste on l'a mais Lille n'est pas moins physique que nous, c'est ça la différence avec l'an passé.

aliosha

Messagepar aliosha » 09 août 2014, 10:59

Finalement, je regrette qu'on ait pas gardė Fauvergue parceque des attaquants de son style, on n'en a pas un seul.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 août 2014, 10:59

Lorange a écrit : [. Quant à tous nos experts qui qualifient l'ensemble (!!) de nos attaquants de paris...c'est une blague ? Concernant Falcon par exemple, je suis curieux de savoir d'où vous tirez vos certitudes ? De 5 minutes de vidéo ? De on dit ? Du fait qu'un sud américain c'est forcément incapable de s'adapter à nos championnats ?
Pourtant tu pourras mettre autant de points d'interrogation que tu veux, parmi nos attaquants actuels, aucun n'a jamais évolué à un niveau équivalent à la L1 et aussi talentueux soit-ils, cela reste des inconnus pour la L1, avec tout ce que cela comporte comme incertitude...
Il n'y a rien d'insultant à dire cela....
Ce sont des paris au moment ou l'on débute la saison mais c'est pas pour autant qu'on dit qu'ils n'ont pas le niveau...
On dit juste qu'on ne sait pas à l'heure actuelle, et qu'il semble risqué de commencer une saison avec seulement des joueurs dont on ne sait pas s'ils auront ou pas le niveau suffisant, en se disant: il y en a bien un qui dans le tas réussiras....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 août 2014, 11:03

aliosha a écrit :Finalement, je regrette qu'on ait pas gardė Fauvergue parceque des attaquants de son style, on n'en a pas un seul.
Marrant!
Je me suis fait la même reflexion hier soir! ;-)

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 09 août 2014, 11:04

JFK a écrit :
Gaillardo
a trouvé plus opportun de laisser partir le plus âgé des 3. Andrada est un 94, les deux autres des 96.
ca me fait toujours un petit quelque chose de savoir que Gallardo connait le fc metz maintenant ...pas de doute, on gagne en notoriete :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 août 2014, 11:05

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit :Finalement, je regrette qu'on ait pas gardė Fauvergue parceque des attaquants de son style, on n'en a pas un seul.
Marrant!
+1 joueur que j'aimais bien , on savait sa valeur

aliosha

Messagepar aliosha » 09 août 2014, 11:06

get_up_kids a écrit :
Marrant!
Oui et je pense que c'est ce qu'on recherche maintenant (MP GUK)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 août 2014, 11:07

get_up_kids a écrit :
Lorange a écrit : [. Quant à tous nos experts qui qualifient l'ensemble (!!) de nos attaquants de paris...c'est une blague ? Concernant Falcon par exemple, je suis curieux de savoir d'où vous tirez vos certitudes ? De 5 minutes de vidéo ? De on dit ? Du fait qu'un sud américain c'est forcément incapable de s'adapter à nos championnats ?
Pourtant tu pourras mettre autant de points d'interrogation que tu veux, parmi nos attaquants actuels, aucun n'a jamais évolué à un niveau équivalent à la L1 et aussi talentueux soit-ils, cela reste des inconnus pour la L1, avec tout ce que cela comporte comme incertitude...
Ce sont des paris au moment ou l'on débute la saison mais c'est pas pour autant qu'on dit qu'ils n'ont pas le niveau...
On dit juste qu'on ne sait pas à l'heure actuelle, et qu'il semble risqué de commencer une saison avec seulement des joueurs dont on ne sait pas s'ils auront ou pas le niveau suffisant, en se disant: il y en a bien un qui dans le tas réussiras....
C'est de façon plus pondéré ce que je pense

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 août 2014, 11:12

get_up_kids a écrit :
En même temps, n'importe quel recrutement est un paris.
Même si on prend un mec avec des références en L1 ou équivalent, cela ne signifie pas qu'il va cartonner pour autant.
Comme 95% des clubs, on est condamnés à recruter des joueurs qui n'ont encore rien prouvé au haut niveau ou des joueurs avec un passé plus glorieux mais qu'il faut relancer.

D'ailleurs, Sakho aussi aurait été un pari en L1 puisqu'il n'a jamais joué à ce niveau.
Tout le reste de l'équipe est un pari également, à part peut-être Marchal qui lui a un vrai vécu en L1, mais bon c'est pourtant le joueur qui en prend le plus dans la gueule sur le forum, comme quoi ...

Revenir à « Passion Grenat »