OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !] (2-0)
-
muse57
Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !]
Je sais pas mais la logique c'est de sortir le fantôme de lejeune et de garder yeni et jouer en contre...C est qfd
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Sincèrement si AC reste la team descend en L2...
Sarr, N'Gbakoto, sont les seuls actuellement à avoir le potentiel pour marquer mais ils vont se barrer quand on voit les joueurs qu'on leur préfère..
Et ils auraient tort de ne pas le faire
Sarr, N'Gbakoto, sont les seuls actuellement à avoir le potentiel pour marquer mais ils vont se barrer quand on voit les joueurs qu'on leur préfère..
Et ils auraient tort de ne pas le faire
- Mondragón57
Lejeune ca fait pas mal de matchs qu'il ne fait rien surtout !!!Dark 5.7 a écrit :ben Milan n'y est plus, sur le terrainMondragón57 a écrit :Lejeune, Nsor et Milan que font-ils sur le terrain ... ?
Cartier Dehors rien que pour ça !!!![]()
(Lejeune il est moins en vue mais il fait toujours un bon travail de sape, très propre...)
-
hunter
lejeune vaut que dalle un fantome ce mec en milieu de terrain, il fout rien il bosse pas, un mec paye a rien foutreChevalin a écrit :Sarr est définitivement mauvais à droite
Mais bon, on préfère Lejeune à gauche.
- Mondragón57
J'espère que Serin se régale du jeu et de la compo proposé par AC !!!!
-
dede_didi
J'ai rarement vu une équipe toucher si peu de ballons et ne pas être dangereux au moins une fois
- Dark 5.7
qui conteste le remplacement de Métanire par Rivierez? pas grand monde, l'ancien havrais est une bonne surprise...JLM a écrit :Je l'avais dit avant le début de la saison, rien que tous les recrutements qui ont mis Yéni, Métanire et d'autres acteurs clés de la montée sur le banc, ça a dû foutre un coup au moral de ces joueurs...
pareil pour Yéni, il a souvent été contesté, alors c'est bien beau de critiquer les choix de Cartier quand ils sont tombés sous un certain sens...
- Bel Jéthucine
Pour donner l'exemple, Guido est sorti du terrain.Mondragón57 a écrit :Lejeune, Nsor et Milan que font-ils sur le terrain ... ?
Sinon, je trouve très bizarre d'avoir sorti Yéni et pas N'Sor, dont on sait qu'il ne peut pas jouer un match complet.
-
LearningFish
L'électrochoc pour sauver la saison, ce sera après ce match, ou ce sera trop tard.
Un autre entraîneur, VITE!!! Sinon c'est foutu, et sur ce qu'on voit, si on redescend en L2, on n'est pas prêt de remonter :( :(
Un autre entraîneur, VITE!!! Sinon c'est foutu, et sur ce qu'on voit, si on redescend en L2, on n'est pas prêt de remonter :( :(
-
henrik larsson
Sans apporter de plus valueJLM a écrit :De toute façon Cartier s'est forcément mis la plupart du vestiaire à dos.
Je l'avais dit avant le début de la saison, rien que tous les recrutements qui ont mis Yéni, Métanire et d'autres acteurs clés de la montée sur le banc, ça a dû foutre un coup au moral de ces joueurs...