La machine est lancéeToni Truand a écrit : Et bim 15mn d'échauffement et 1h non stop! Je suis de retour aux affairesdemain pistoche puis jeudi 1h15 de footing, puis vendredi pistoche puis samedi 1h30 de footing et je serais prêt pour la reprise du foot
.
Bon j'ai bien mérité une pinte des chips et du pâté![]()
Le topic des runners
- Jacobson
Re: Le topic des runners
- PascalB
Je pensais avoir lu que tu arrêtais le foot, que ce n'était plus de ton ageToni Truand a écrit : Et bim 15mn d'échauffement et 1h non stop! Je suis de retour aux affairesdemain pistoche puis jeudi 1h15 de footing, puis vendredi pistoche puis samedi 1h30 de footing et je serais prêt pour la reprise du foot
.
Bon j'ai bien mérité une pinte des chips et du pâté![]()
- Toni Truand
On verra à la reprise si y a une équipe C ou pas et si j'ai des chances de jouer 3-4 matches si y a que deux équipes. Sachant que je serais libre que 1 weekend sur 2 la saison prochaine.
Demain tentative de footing de 1h20.
et un jour sur deux natation.
Demain tentative de footing de 1h20.
- Grenadier
Tout à fond, syndrome de l’élastiqueToni Truand a écrit : On verra à la reprise si y a une équipe C ou pas et si j'ai des chances de jouer 3-4 matches si y a que deux équipes. Sachant que je serais libre que 1 weekend sur 2 la saison prochaine.
Demain tentative de footing de 1h20.et un jour sur deux natation.
Fais gaffe après deux natations tu n’entres plus tes palmes dans les crampons
- DCD
900 mètres en 30 minutes ! Pas mal pour un reprise !
- Toni Truand
Ça fait un peu moins de 2km/h, tu n'as rien a faire ici tu dois poster dans le topitch du handisportDCD a écrit :900 mètres en 30 minutes ! Pas mal pour un reprise !
Ce matin 8h30-9h50 et déjà une chaleur presque insupportable. Comme je prend jamais d'eau j'ai vraiment eu du mal sur la fin. Entre Pontam´ et Vandieres le long de la Moselle y a pas beaucoup d'ombre.
Mais j'ai tenu mes 1h20 c'est déjà ça. Je vais quand même devoir partir plus tôt pour éviter la chaleur :-/
-
uLs
Courir à la fraiche, à 5h30-6hToni Truand a écrit :Ça fait un peu moins de 2km/h, tu n'as rien a faire ici tu dois poster dans le topitch du handisportDCD a écrit :900 mètres en 30 minutes ! Pas mal pour un reprise !t'as intérêt a te remettre en forme pour la coupe du monde du city stade de Louvigny
![]()
Ce matin 8h30-9h50 et déjà une chaleur presque insupportable. Comme je prend jamais d'eau j'ai vraiment eu du mal sur la fin. Entre Pontam´ et Vandieres le long de la Moselle y a pas beaucoup d'ombre.
Mais j'ai tenu mes 1h20 c'est déjà ça. Je vais quand même devoir partir plus tôt pour éviter la chaleur :-/
- Toni Truand
Pas bête j'étais pas loin du cimetière de Vandieres et une pas trop vieille veuve (grâce au cancer de nos jours c'est de moins en moins rare) c'est ce qu'il me faut en ce moment! Merci Boulbi les bons tuyaux (d'art au zage). En plus ça me fait penser a une chanson de Brassens.bulbi a écrit :À savoir : il y a de l'eau potable dans tous les cimetières. Bon, y'a aussi des morts et des veuves éplorées, mais ça vaut la peine de s'y risquer pour quelques gorgées.Toni Truand a écrit :
Ça fait un peu moins de 2km/h, tu n'as rien a faire ici tu dois poster dans le topitch du handisportt'as intérêt a te remettre en forme pour la coupe du monde du city stade de Louvigny
![]()
- Toni Truand
7-9h a la rigueur mais j'arriverais jamais a faire plus tôtuLs a écrit :Courir à la fraiche, à 5h30-6hToni Truand a écrit :
Ça fait un peu moins de 2km/h, tu n'as rien a faire ici tu dois poster dans le topitch du handisportt'as intérêt a te remettre en forme pour la coupe du monde du city stade de Louvigny
![]()
- DCD
C'est que je n'avais pas pied partout :marteau:Toni Truand a écrit :Ça fait un peu moins de 2km/h, tu n'as rien a faire ici tu dois poster dans le topitch du handisportDCD a écrit :900 mètres en 30 minutes ! Pas mal pour un reprise !t'as intérêt a te remettre en forme pour la coupe du monde du city stade de Louvigny
![]()
Sinon, le tournoi multi-sports : ping-pong, pétanque, Molki et foot sur City, aura lieu le 2 septembre avec foot l'après-midi.