1/4 CDL PSG/Metz : Le live
-
kikopol
Re: 1/4 CDL PSG/Metz : Le live
On a plus aucune confiance ... on joue pour tenter de ne pas se prendre une valise ... les joueurs sont perdus .. ils me font presque de la peine ... je vois mal comment on peut se relever !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est clair... déjà quand il parle cet entraineur on voit qu'il est pas battant , t'as des entraineur qui n'accepte pas la défaite et met des roustes a leur joueurs, lui non tout va bien , tout est normal donc forcement y a rien de motivant pour un joueurMass14 a écrit :Motiver son groupe pour que ça soit des morts de faim, il peut le faire...vauclusiendu57 a écrit : La je pense que PH n'y est pour rien
- jolegrenat
jolegrenat a écrit :Moi je rêve de notre équipe type coache par Jean fernandez
Didi. Balliu bisevac falette bae. Fallou Cohade jouffre hein erdinc diabate.
Mais Quand?
- Pige Fille
Tu as parfaitement résumé la situation....JuJeSo a écrit :Les joueurs ne savent pas quoi faire quand ils ont le ballon et lors des quelques récupérations...
Signorino doit attendre 10 ans pour trouver un appel sur ses touches...
On fait 3 ou 4 fois exactement le même hors jeu côté droit...
C'est affolant la différence de niveau de jeu entre deux équipes pros! Et encore les Parisiens joue tranquilles.
J'aime mon club, j'y crois toujours mais mon dieu que c'est difficile de les regarder jouer.
- Jacobson
Ahhh le fameux marquage de zone, quelle honte.Prodiguèz a écrit :Je en crois pas. Il est déjà au marquage.Xavfoot a écrit :J'attend de revoir si Falette est vraiment directement responsable du marquage mais ça nous apprendra à dire du bien d'un joueur
Silva arrive lancé de derrière - personne ne le suit - Falette sent le coup et tente in extremis de couper (en lachant son premier joueur) mais il est trop court. But.
Quand est ce qu'on se remet à faire du marquage à l'ancienne ? Chacun un bonhomme, point barre. Ca évitera aussi de défendre à 11 sur les corners, histoire d'avoir 1 ou 2 mecs devant des fois qu'on récupère un ballon...
- stefgrenat
On sent pas une equipe rageuse , avec ses armes . On sent l'impuissance à chaque prise de balle . Pas de meneurs ,pas de gnac pas d'âme sur le terrainXavfoot a écrit :Non il peut pas. A la rigueur, il peut chanter une chanson.Mass14 a écrit : Motiver son groupe pour que ça soit des morts de faim, il peut le faire...
-
Patsupfcmetz
Vion est sur lui, mais un parisien effectue un excellent "block" et empêche donc Vion et Fallette d'intervenir. C'est très très bien joué de la part des parisiens et pour le coup défensivement je ne m'attarderais pas sur ce but.Xavfoot a écrit :C'est ce qui me semble aussi. J'vais observer ça attentivement et j'vous donne mon verdict.Evargalo a écrit : Exact. À l'origine c'est Vion qui était sur Thiago Silva à l'entrée de la surface mais il se fait semer.
- mydou57
Il parait que l'on entend le son de la gratte derrière la porte du vestiaire !
-
bubulle57
Surtout, pas de meneur d'homme sur la touche...
- jolegrenat
Et dire que les choses sérieuses reprennent dimanche à nicePige Fille a écrit :Tu as parfaitement résumé la situation....JuJeSo a écrit :Les joueurs ne savent pas quoi faire quand ils ont le ballon et lors des quelques récupérations...
Signorino doit attendre 10 ans pour trouver un appel sur ses touches...
On fait 3 ou 4 fois exactement le même hors jeu côté droit...
C'est affolant la différence de niveau de jeu entre deux équipes pros! Et encore les Parisiens joue tranquilles.
J'aime mon club, j'y crois toujours mais mon dieu que c'est difficile de les regarder jouer.