FCG de Bordeaux - FC Metz : Le live
-
franz fentsch
Re: FCG de Bordeaux - FC Metz : Le live
Cohade et son sens légendaire du but (ter)
- atlantis973
Bah ça je sais pas, ça reste faiblard Nancy. Ils affrontent des fantomes rennais (de ce que je lis sur Twitter de journalistes rennais). J'ose espérer qu'à Saint Symph pour la 36è journée on aura de quoi faire autre chose que le match lamentable à Picot.Billou Grenat a écrit :Et si on doit jouer notre survie contre Nancy, je ne préfère même pas y penser tant le résultat est connu d'avance ...raphael5477 a écrit :Équipe pourrie et entraîneur fallait le virer on a pas de fonds jeu, pas le niveau l1, on perdra contre Caen.
- gumetz
C la perspective de nous affronter !Billou Grenat a écrit :Les nançois vienent de prendre 1 point lors des 9 matchs précédents et tout d'un coup les mulets redeveiennent des chevaux de course ... :nul:atlantis973 a écrit :3-0 pour Nancy... S'ils se rebellent les chardons en plus
-
henrik larsson
Lyon n y est paspepsi57 a écrit :Lyon va égaliser et Lorient sera à 6 points de Metz
- Xavfoot
Lors des matchs aller on a pris sur ces matchs 7 points. Nancy nous en a collé 4, Caen 3, Lorient 3, Lille 2, Guingamp 2 ... Moi je dis attention.network57 a écrit :
De toute façon on va pas ce mentir,notre niveau de jeu est affligeant depuis le début de la saison,mais bon désormais,il nous faut au minimum 1 victoire et 2 nul avec les matchs contre Caen,Lorient,Nancy,Lille Toulouse et Guingamp...bon je ne suis pas super confiant pour autant mais y'a moyen...
-
TrAxX
Kevin Lejeune pour apporter un peu de vitesse devant ( dsl )
- loche
rrhhhhoooo le but de lorient 3 a 1 a Lyon
-
Patsupfcmetz
On perd contre Lyon et à Bordeaux. Je ne sais pas vous mais moi je ne suis pas surpris. D'ailleurs on en prendra 5 contre Paris.henrik larsson a écrit :Lorient était mort et bientôt Lorient metz ....si nous ne sommes pas derrière a ce moment a la 90 eme ce sera le cas
-
vauclusiendu57
Bizarre tout ses résultatshenrik larsson a écrit :Lyon n y est paspepsi57 a écrit :Lyon va égaliser et Lorient sera à 6 points de Metz
- titi_lorraine
C'est intelligent d'écrire cela :nul:pepsi57 a écrit :Franchement qu'on descende et qu'on en parle plus....
Va au cinéma si le foot te rend malade