FC Metz - Dijon FCO : Le live 1-2
-
chevaliergrenat
Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live
Dijon ce n'est pas notre championnat. Le 19 eme de l1 est bien trop fort pour nous.
-
Sagnol
Sortir Roux..deja contre Troyes...
La PH...veut vraiment se faire virer...
La PH...veut vraiment se faire virer...
-
vag'à bond
Très pédagogue sur ce coup Lesage. Même lui il à pitié de nous. Ça valait un jaune can normalement
- 129
Ah mais il est pas le seul, mais c'est lui qu'est sence etre au marquage sur le premier but (et qui se retrouve a 2m), et il est totalement inactif sur le second aussi.ZZED90 a écrit :Il sera considéré comme fautif sur les 2 prochains qu'on prendra à 10 contre 11, mais les 2 premiers sont pour Phillips et N'Guette129 a écrit :Fautif sur les 2 buts + un rouge, encore un gros match de Fallou.
-
Janis57
Bon ben voilà, je savais bien qu'on ne battrait pas Dijon. Les dirigeants ont tué le club à l'intersaison et en plus attendent la 10ème journée pour virer un entraineur incompétent qui de plus n'a aucune poigne. Si c'était le cas, on n'aurait pas un expulsé à chaque match. Regardez à Nantes, avec Raniéri si un joueur oserait faire le geste idiot de Diagne
- champ d'or
le public est anesthésié
- jolegrenat
Serin n'a jamais eu le niveau de molinariJanis57 a écrit :Bon ben voilà, je savais bien qu'on ne battrait pas Dijon. Les dirigeants ont tué le club à l'intersaison et en plus attendent la 10ème journée pour virer un entraineur incompétent qui de plus n'a aucune poigne. Si c'était le cas, on n'aurait pas un expulsé à chaque match. Regardez à Nantes, avec Raniéri si un joueur oserait faire le geste idiot de Diagne
-
vag'à bond
Au fait je blaguais quand je disais que Fernandez rentrerait qu'à 5 min de la fin. PH apparemment non...
-
TrAxX
Bravo aux courageux qui sont au stade , le temp pourri et le spectacle qui est de même, ça force mon admiration
- rafistuta
A la place de Riviere ca serait une bonne idee mais bon, faut boire le calice jusqu'a la lievag'à bond a écrit :Au fait je blaguais quand je disais que Fernandez rentrerait qu'à 5 min de la fin. PH apparemment non...