Sovak a écrit :
champ d'or a écrit :
Non, je ne juge pas sur l'instant, c'est tout. Je le place derrière Pajot et Maïga (sauf si ce dernier ne parvient pas à retrouver son niveau prochainement) et quand Ndoram reprendra sa place sera sur le banc.
Il commence seulement à rentabiliser l'investissement colossal consenti malgré nous (la fameuse clause in english). Pourvu que ça dure !
Pas tellement d'accord.
Sur ce que je vois pour le moment, quand NDoram reviendra, ce sera Ndoram sur le banc. Angban dans cette forme actuelle c'est au-dessus du NDoram de la saison dernière à mon sens, bien que leur poste et surtout leur rôle soient très différents
Le V. Angban que j'avais vu lors de son recrutement m'avais paru énorme ! il me faisait penser à Bodmer de l'époque Lilloise, par contre il a dévié à jouer trop dans la latéralité...
Si il se met à jouer de l'avant c'est bien, il fait partie des très bons joueurs pro du FCM ce Victorien, il faut qu'il élève encore son niveau et gagne en régularité pour en faire un titulaire indéboulonnable (après il ne restera plus qu'a mûrir au niveau vocal

, mais bon on ne cherche pas un soprano juste un bon milieu )