Fc Metz AS Saint Étienne[le live] 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: Fc Metz AS Saint Étienne[le live]

Messagepar Loloavelo » 25 oct. 2020, 18:20

metz011 a écrit :
henrik larsson a écrit : Match vraiment bof.
Deux petites équipes.
L une joue babale , l autre devant ce n est pas terrible face à une défense de national .
Gueye ne montre rien , maiga pas dedans, Angban oublie de jouer simple.
Nguette fait ce qu il peu avec boulaya .
Inutile de balancer des centres ...il n y a personne , udol et centonze doivent s économiser.
Antonetti doit faire du coaching , Yade ou vagner.
T'es fatiguant vraiment.

Franchement oui :-@
Je l'aurai pas dit comme ça
Mais mon message aurait été supprimé
Quel triste sire !!! :-(

moms68

Re: Fc Metz AS Saint Étienne[le live] 2-0

Messagepar moms68 » 25 oct. 2020, 18:21

Mohi a écrit ::-( :-@ :-X
La classe!! :bravo:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 25 oct. 2020, 18:22

champ d'or a écrit : En l2 aussi il avait enchaîné 3 ou 4 très bon matchs avant de sombrer. On reparlera des 6 millions et du caca dans les yeux quand il sera régulier et fera une saison aboutie.
Enfin là depuis le début de la saison il n'est pas loin d'être le meilleur grenat au milieu de terrain et surtout le plus régulier. :ok:
Qu'il continue ainsi mais pour le moment, il amortie son montant du transfert.

mangel

Messagepar mangel » 25 oct. 2020, 18:23

champ d'or a écrit : En l2 aussi il avait enchaîné 3 ou 4 très bon matchs avant de sombrer. On reparlera des 6 millions et du caca dans les yeux quand il sera régulier et fera une saison aboutie.
Difficile d'admettre que tu n'as pas raison pour une fois.... ;-) c'est HL qui te contamine?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 oct. 2020, 18:31

Non, je ne juge pas sur l'instant, c'est tout. Je le place derrière Pajot et Maïga (sauf si ce dernier ne parvient pas à retrouver son niveau prochainement) et quand Ndoram reprendra sa place sera sur le banc.

Il commence seulement à rentabiliser l'investissement colossal consenti malgré nous (la fameuse clause in english). Pourvu que ça dure !

Sovak

Messagepar Sovak » 25 oct. 2020, 18:33

champ d'or a écrit : Non, je ne juge pas sur l'instant, c'est tout. Je le place derrière Pajot et Maïga (sauf si ce dernier ne parvient pas à retrouver son niveau prochainement) et quand Ndoram reprendra sa place sera sur le banc.

Il commence seulement à rentabiliser l'investissement colossal consenti malgré nous (la fameuse clause in english). Pourvu que ça dure !
Pas tellement d'accord.

Sur ce que je vois pour le moment, quand NDoram reviendra, ce sera Ndoram sur le banc. Angban dans cette forme actuelle c'est au-dessus du NDoram de la saison dernière à mon sens, bien que leur poste et surtout leur rôle soient très différents

DCD

Messagepar DCD » 25 oct. 2020, 18:45

champ d'or a écrit : Non, je ne juge pas sur l'instant, c'est tout. Je le place derrière Pajot et Maïga (sauf si ce dernier ne parvient pas à retrouver son niveau prochainement) et quand Ndoram reprendra sa place sera sur le banc.

L'idée c'est que 5 500 000 £ écrit en anglais, ce n'est pas compréhensible en français par notre "board" ?

patrick57

Messagepar patrick57 » 25 oct. 2020, 19:03

Mohi a écrit ::-( :-@ :-X

Dommage qu'on apprend plus la géo à l'école :-(

omardo57

Messagepar omardo57 » 25 oct. 2020, 19:09

Bon on est pas mal là ! :metzch:

omardo57

Messagepar omardo57 » 25 oct. 2020, 19:14

Sovak a écrit :

Pas tellement d'accord.

Sur ce que je vois pour le moment, quand NDoram reviendra, ce sera Ndoram sur le banc. Angban dans cette forme actuelle c'est au-dessus du NDoram de la saison dernière à mon sens, bien que leur poste et surtout leur rôle soient très différents
Le V. Angban que j'avais vu lors de son recrutement m'avais paru énorme ! il me faisait penser à Bodmer de l'époque Lilloise, par contre il a dévié à jouer trop dans la latéralité...

Si il se met à jouer de l'avant c'est bien, il fait partie des très bons joueurs pro du FCM ce Victorien, il faut qu'il élève encore son niveau et gagne en régularité pour en faire un titulaire indéboulonnable (après il ne restera plus qu'a mûrir au niveau vocal :mrgreen: , mais bon on ne cherche pas un soprano juste un bon milieu )

Revenir à « Passion Grenat »