Son système de jeu était trop ambitieux avec les joueurs qu'ils avaient sous la main. Cela est évident
Du coup le club choisi B.Tavenot pour quelques mois et 25000 euros mensuel
Qui d'autre serait venu ???
Ce soir j'ai vu une équipe qui a tenté, qui a mieux joué à 11 contre 11 . j'ai également vu un arbitre dans toute sa suffisance. L'épisode de la distance du mur est carrément l'exemple type . Déjà l'emplacement de la faute est 2 mètres derrière la faute. Le mur semble être à 6 mètres, mais il ne veut pas avouer qu'il s'est trompé et menace tous les Messins d'un carton jaune s'ils ralent. Ne pas sanctionner Lopes pour gain de temps et ne mettre que 4 minutent de temps additionnelles c'est juste "comique"
Les buts refusés. ridicules La main dans la surface non sifflée
De toute façon, cette saison, on a la scoumoune pour 2 à 3 saisons
Alors on est pas dernier à cause de l'arbitre, on est dernier à cause d'un mercato raté, de joueurs sur lesquels on devait s'appuyer, absents, des paris perdus, un coach trop ambitieux qui a pas voulu s'adapter et un autre qui récupère un effectif avec le moral dans les chaussettes à qui il a pas réussi à insuffler un nouvel élan. Mais cet après midi une victoire n'aurait pas été volée
J'ai quand même vu 2 jeunes qui promettent pour la saison prochaine
Je regarde Monaco/Marseille et il y a 6 minutes de temps additionnels alors qu'il y pas eu d'arrêt majeur
J e confirme Brisart est un arbitre nul ou incompétent !!!