Bientôt tu pourras même dire "j'aime le skin de Neymar JR".DCD a écrit : J'aime rentré du boulot et faire "un top 1" à Fornite en une seule partie. Ninja !
J'aime / J'aime pas
- Aventurix
Re: J'aime / J'aime pas
- DCD
Nan je fais l'avion dans le salon !Toni Truand a écrit :Pour fêter ça t’as fais la célébration qui consiste à faire des mouvements de bras de part et d’autre de ton corps frénétiquement?DCD a écrit : J'aime rentré du boulot et faire "un top 1" à Fornite en une seule partie. Ninja !
- DCD
Nan je suis un ninja et puis j'ai pas le droit de toucher aux apparences du jeu, sinon ma fille va me tuer.Aventurix a écrit :Bientôt tu pourras même dire "j'aime le skin de Neymar JR".DCD a écrit : J'aime rentré du boulot et faire "un top 1" à Fornite en une seule partie. Ninja !
- Gipsy
Tu aurais, plutôt, pu prévoir de lui mettre du Brassens, non ?Toni Truand a écrit : J’aime pas subir les choix musicaux douteux de ma covoitureuse. Du coup c’est décidé la semaine prochaine je lui met du Trenet.![]()
![]()
- Toni Truand
Déjà faitGipsy a écrit :Tu aurais, plutôt, pu prévoir de lui mettre du Brassens, non ?Toni Truand a écrit : J’aime pas subir les choix musicaux douteux de ma covoitureuse. Du coup c’est décidé la semaine prochaine je lui met du Trenet.![]()
![]()
![]()
- champ d'or
J'aime le printemps, la nature qui s'éveille et les jours qui allongent.
Je n'aime pas le labeur du jardinier qui s'annonce et les allergies au pollen qui commencent
Je n'aime pas le labeur du jardinier qui s'annonce et les allergies au pollen qui commencent
- Toni Truand
J’aime regarder la 12n de livres que j’ai a lire.
J’aime pas ne pas savoir par lequel commencer.
J’aime pas ne pas savoir par lequel commencer.
- Metz68
Toni Truand a écrit :La dernière fois j’avais mis du Brel et y en a une qui me sort « ah ouais je connais c’est la musique de bienvenue chez les Chtis! »Toni Truand a écrit : J’aime pas subir les choix musicaux douteux de ma covoitureuse. Du coup c’est décidé la semaine prochaine je lui met du Trenet.![]()
![]()
![]()
Ce grand moment de vérité où...
une partie de ton corps (ta tête) te dit "je vais gentiment lui demander de quitter ma voiture"
et une autre partie de ton corps (un peu plus bas) te dit "sois indulgent"
L'autre partie étant... ton coeur, bien évidemment
(ça va de soi..., comme dirait le Monsieur sur ton avatar)
- Toni Truand
Ça fait bien longtemps que la partie de mon corps un peu plus bas n’exprime rien du toutMetz68 a écrit :Toni Truand a écrit :
La dernière fois j’avais mis du Brel et y en a une qui me sort « ah ouais je connais c’est la musique de bienvenue chez les Chtis! »![]()
![]()
Ce grand moment de vérité où...
une partie de ton corps (ta tête) te dit "je vais gentiment lui demander de quitter ma voiture"
et une autre partie de ton corps (un peu plus bas) te dit "sois indulgent"
L'autre partie étant... ton coeur, bien évidemment![]()
(ça va de soi..., comme dirait le Monsieur sur ton avatar)
Au début à la rigueur. Mais plus je la côtoie et moins elle m’attire.
Y a des gens comme ça... c’est bien simple quand je dois la ramener, qu’on est plus que 2 (sur les 3 de notre covoiturage), on entend les nombreuses mouches vivant dans mon auto voler...
- Toni Truand
A chaque fois qu’elle ouvre la bouche, ça me conforte dans la position. Comme la fois où y avait un teuton devant nous qui faisais suer et qu’elle sort.
« C’est quoi ça encore? Y a un « D », Danemark? »
On habite pourtant à la frontière. Tant d’inculture me dépasse.
« C’est quoi ça encore? Y a un « D », Danemark? »
On habite pourtant à la frontière. Tant d’inculture me dépasse.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »