Je comprends..., c'est vrai que c'est assez rédhibitoireToni Truand a écrit : A chaque fois qu’elle ouvre la bouche, ça me conforte dans la position. Comme la fois où y avait un teuton devant nous qui faisais suer et qu’elle sort.
« C’est quoi ça encore? Y a un « D », Danemark? »![]()
![]()
On habite pourtant à la frontière. Tant d’inculture me dépasse.
J'aime / J'aime pas
- Metz68
Re: J'aime / J'aime pas
- Pasta
Tentes une désensibilisation, ça peut vraiment valoir le coup et ça ne coute presque rien si tu es bien remboursé.champ d'or a écrit : J'aime le printemps, la nature qui s'éveille et les jours qui allongent.
Je n'aime pas le labeur du jardinier qui s'annonce et les allergies au pollen qui commencent
- Gipsy
Ça, c'est sûr !Pasta a écrit :Tentes une désensibilisation, ça peut vraiment valoir le coup et ça ne coute presque rien si tu es bien remboursé.champ d'or a écrit : J'aime le printemps, la nature qui s'éveille et les jours qui allongent.
Je n'aime pas le labeur du jardinier qui s'annonce et les allergies au pollen qui commencent
- gg67
Elle ne lit pas le forum,j'espèreToni Truand a écrit : A chaque fois qu’elle ouvre la bouche, ça me conforte dans la position. Comme la fois où y avait un teuton devant nous qui faisais suer et qu’elle sort.
![]()
On habite pourtant à la frontière. Tant d’inculture me dépasse.
j'aime pas voir le MHB perdre (surtout contre Brest)
- Toni Truand
Aucun chance: elle ne sait pas liregg67 a écrit :Elle ne lit pas le forum,j'espèreToni Truand a écrit : A chaque fois qu’elle ouvre la bouche, ça me conforte dans la position. Comme la fois où y avait un teuton devant nous qui faisais suer et qu’elle sort.
![]()
On habite pourtant à la frontière. Tant d’inculture me dépasse.![]()
j'aime pas voir le MHB perdre (surtout contre Brest)
- gg67
Sacré Tony

- Metz68
Faux ! Elle a reconnu le "D" de "Danemark"Toni Truand a écrit :Aucun chance: elle ne sait pas liregg67 a écrit :
Elle ne lit pas le forum,j'espère![]()
j'aime pas voir le MHB perdre (surtout contre Brest)![]()
![]()
(au pire, tu lui démontre via ta carte d'identité que tu n'as rien à voir avec ce Toni Truand
- Toni Truand
J’aime pas les absences des maîtresses pour un oui ou pour un non. On a pas tous la chance d’être parent au foyer ou au chômage
J’aime pas me dire que je verrais ptetr plus ma collègue pendant 3 semaines et ne même pas avoir pu lui souhaiter de passer un bon week-end.
J’aime pas me dire que je verrais ptetr plus ma collègue pendant 3 semaines et ne même pas avoir pu lui souhaiter de passer un bon week-end.
- Toni Truand
J’adore quand ma fille me dit que sa chanson mégère c’est la mauvaise réputation, qu’elle me réclame des chansons de Brassens ou Dassin, qu’elle en connaît des passages par cœur et qu’elle me pose des questions sur les paroles. C’est fou comme à cet âge là ça retient tout (et c’est flippant aussi.., le nombre de chansons dont je dois adapter les paroles...
)
- Vixxens
C'est peut-être que t'as confondu l'école et la garderie. Sinon , tu considères que c'est une chance d'être au chômage? C'est du troll? Parce qu'au final, je trouve moins idiot de penser que le D, c'est pour le DanemarkToni Truand a écrit : J’aime pas les absences des maîtresses pour un oui ou pour un non. On a pas tous la chance d’être parent au foyer ou au chômage![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »