[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
_Chris.

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar _Chris. » 13 août 2014, 10:43

Pour revenir sur la L2 puisque tu dis a juste titre que Le Havre risque de jouer le maintien, je te plussoie qu vu de leur niveau de jeu mais ce début de saison de L2 m´a fait mal aux yeux. J´ai suivi les 2 premiers multiplex et 3 des 4 matchs en décalé ainsi que le match VA - ESTAC hier.

On est en début de saison donc c´est a relativiser mais pour moi on est loin des matchs que j´ai pu voir la saison passée en L2, début de saison compris (rien que Creteil-Metz a Duvauchelle par exemple).

Je pense qu´on est en présence d´une L2 facile et que Nancy remontera tranquillement cette saison au vu de leur effectif certes pas flamboyant mais meilleur que beaucoup. Les troyens se sont de ce que j´ai vu appliqué a avoir un jeu plus typé L2 et je les voit également remontés. Enfin, Auxerre a l´air de ne pas trop mal tourné, je pense que Brest ne sera pas trop loin non plus. Angers et Nimes seront des outsiders.

Galstorm

Messagepar Galstorm » 13 août 2014, 14:20

Pour répondre à Gigi57,

Les groupes de supp ont boycottés le match, comme la saison dernière. Boycott en raison de cette magnifique coupe.... (m'enfin on s'en est pas plein quand on la raflé en 2006).
Donc je doute pas que tu as bien du te faire ***** pendant le match....Limite a entendre les joueurs parler entre eux je suis sur :mrgreen:

Concernant le match, il y avait 8 joueurs du centre de formation sur le terrain (titulaires et remplaçants compris). C'est sans doute la seule satisfaction pour ce match de coupe de la ligue (en plus de la victoire bien sur). 9 si il y avait pas la règle de l'alternance du gardien avec Nardi en tribune.

Lusamba est le plus plébiscité par les supp depuis le début du championnat. Technique, vif, véloce pour son petit gabarit. Après le match la nouvelle de la signature d'un contrat pro de 3 ans est tombé pour ce gamin de 17 ans. Si il confirme sur la saison, et il en a le potentiel (à condition de pas avoir le melon comme un certain Haïtien), un paquet de clubs vont venir a la fin de saison pour lui je le crains.

Concernant Sami, ca me pique les yeux de voir les gens le trouver impérial, j'ai tellement souvenirs d'au moins 1 match sur 2, de ses cagades :mrgreen:

PS : Ce sera donc Auxerre à l'Abbé. Tu confirmes Chris, que je puisse dormir sur mes 2 oreilles ? :ange:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 13 août 2014, 14:24

Galstorm a écrit :Pour répondre à Gigi57,

Les groupes de supp ont boycottés le match, comme la saison dernière. Boycott en raison de cette magnifique coupe.... (m'enfin on s'en est pas plein quand on la raflé en 2006).
Donc je doute pas que tu as bien du te faire ch*** pendant le match....Limite a entendre les joueurs parler entre eux je suis sur :mrgreen:

Concernant le match, il y avait 8 joueurs du centre de formation sur le terrain (titulaires et remplaçants compris). C'est sans doute la seule satisfaction pour ce match de coupe de la ligue (en plus de la victoire bien sur). 9 si il y avait pas la règle de l'alternance du gardien avec Nardi en tribune.

Lusamba est le plus plébiscité par les supp depuis le début du championnat. Technique, vif, véloce pour son petit gabarit. Après le match la nouvelle de la signature d'un contrat pro de 3 ans est tombé pour ce gamin de 17 ans. Si il confirme sur la saison, et il en a le potentiel (à condition de pas avoir le melon comme un certain Haïtien), un paquet de clubs vont venir a la fin de saison pour lui je le crains.

Concernant Sami, ca me pique les yeux de voir les gens le trouver impérial, j'ai tellement souvenirs d'au moins 1 match sur 2, de ses cagades :mrgreen:

PS : Ce sera donc Auxerre à l'Abbé. Tu confirmes Chris, que je puisse dormir sur mes 2 oreilles ? :ange:
:mrgreen: ... Oui, Oui ... Le divin chauve pourra rejouer contre vous. Espérons que vos supporters lui ramene un cadeau. Au hasard, de quoi lui lustrer le crane :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 août 2014, 14:48

gigi57 a écrit :Je suis allé voir l'ASNL hier par curiosité.

Ah ben il y'a de la ferveur !
Le stade était 3/4 vide (la LFP annonce 12000 spectateurs, en réalité si il y avait 5000 personnes c'était déjà pas mal).
Les groupes de supporters étaient absents, du coup pour une première j'ai eu le droit à une ambiance niveau district.
Un cimetière.

Niveau match, l'ASNL a mérité sa victoire face à une très faible équipe du Havre (les pauvres, je pense que ça va être une année galère pour eux, pas étonnant qu'ils soit dans la charrette en fin de saison)
Le score de 2-1 est gentil, Nancy aurait pu en mettre 2 ou 3 de plus.

En tout cas, l'équipe était remanié avec pas mal de jeunes pouces mais c'est sûr si nos camarades Nancéen veulent jouer la montée, il faudra recruter sec aux postes offensifs.

Les + :

Sami : Le patron de la défense, auteur d'une grosse prestation.
Coulibaly : Un très beau but, une belle activité, du potentiel.
Lusamba : Entrée en cours de jeu, il a une belle technique, un peu trop gourmand mais il pourra être utile.

Les - :

Busin : La catastrophe de la soirée ! Je tripote, je tricote, je passe (ou pas) et je perd la balle. Placement approximatif (pour pas dire à la ramasse). Pas au niveau. UP en CFA2
Hadji : Hum, j'ai peur que ce joueur soit cramé . Il nous a gratifié d'une accélération, j'ai cru que c'était un U9 qui courrait.
Dalé : Inutile, inexistant, aucun apport dans le jeu...

Sinon, vraiment. J'ai vraiment du mal avec les terrains synthétiques.
Le football ne ressemble à rien sur ce genre de terrain.
La vache gigi, tu nous a jamais fait un CR aussi détaillé pour le FC Metz depuis que t'es sur le forum! :-P :mrgreen:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 13 août 2014, 14:54

J'ai pas vu le match mais je lis que Busin au contraire a fait un match énorme. Qu'il a fait des erreurs dû à sa jeunesse mais qu'il a du potentiel sur les côtés.

gigi57

Messagepar gigi57 » 13 août 2014, 16:18

get_up_kids a écrit : La vache gigi, tu nous a jamais fait un CR aussi détaillé pour le FC Metz depuis que t'es sur le forum! :-P :mrgreen:
Car Metz ne le mérite pas... :-)
chat_chepper a écrit :J'ai pas vu le match mais je lis que Busin au contraire a fait un match énorme. Qu'il a fait des erreurs dû à sa jeunesse mais qu'il a du potentiel sur les côtés.
Euh, le 34 là avec sa tête d'Islandais ?
Autant en 1ere mi-temps il a dû faire le job car les Havrais étaient inoffensifs autant en 2eme mi-temps c'était porte ouverte sur son côté...

Du potentiel, j'en doute pas mais hier c'était mi-figue mi-raisin face à un futur relégué.
Y'a encore du boulot.

Sinon ce Lusamba. Il est bon car il vient de chez nous. :mrgreen:

Euh sinon, si j'ai faim et que je n'ai pas de carte à Picot. Je fais comment pour m'acheter une frite ?

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 14 août 2014, 09:55

Mana Dembélé, attaquant de Guingamp prêté à Nancy. Je ne connait pas du tout mais avec la CAN qui se profile, le malien est là pour boucher les trous je pense.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 14 août 2014, 09:57

chat_chepper a écrit :Mana Dembélé, attaquant de Guingamp prêté à Nancy. Je ne connait pas du tout mais avec la CAN qui se profile, le malien est là pour boucher les trous je pense.
C´est une bonne recrue Dembélé ! En L2 il peut apporter, il était bon a Clermont, bien alimenté il peut claquer pas mal ! Je ne pense pas qu´il soit la pour boucher les trous au contraire

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 14 août 2014, 10:55

chat_chepper a écrit :Mana Dembélé, attaquant de Guingamp prêté à Nancy. Je ne connait pas du tout mais avec la CAN qui se profile, le malien est là pour boucher les trous je pense.
J'aime beaucoup de joueur, bonne pioche pour vous

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 août 2014, 13:29

Très bon coup pour vous, y'avait plusieurs clubs de L2 dessus !

Revenir à « Planète Foot »