[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
sup'demetz

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar sup'demetz » 06 oct. 2026, 11:59

Je reconnais qu'il a un problème avec l'edf.
Mais il a joué au Borussia Dortmund, au Barça, actuellement au PSG, il ne doit pas être si mauvais que ça.

Lutin57.

Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]

Messagepar Lutin57. » 06 oct. 2026, 12:43

Bhoys a écrit : Je n'ai pas encore Alzheimer.
Un match de coupe du monde sans enjeu, la Norvège avait même mis son équipe titulaire au repos !
Donc son bon match , et c'est bien le seul, il faut aussi nuancer. :mrgreen:

Ps. Et ses prestations calamiteuse en général en EDF, et au PSG d'ailleurs aussi depuis un moment, me font effectivement oublier sa bonne prestation contre Norvège B
Et plus inquiétant d'ailleurs, c'est ZZ qui a trouvé sa prestation exemplaire !
Je ne vois pas comment il pourra être titulaire à l'avenir, avec le retour de Mbappé.
Il a été décisif en 8zm,quart,dzmi et finale de ldc quasi 2 ans de suite, et il a marqué aussi en quart de finale de coupe du monde...... Si on suit ton raisonnement curieux de savoir ta positon surnokise qui n'est décisif q ds les matchs sans enjeu et qui disparaît dès que le niveau monte ?

Dernier point la force de l'edf est justement de pouvoir faire rentrer des joueurs aussi fort q les titulaires et qui profitent du travail de sape des titulaires.... D'ailleurs ce n'est pas un hasard si on marque autant en 2eme mi-temps

Revenir à « Planète Foot »