Je reconnais qu'il a un problème avec l'edf.
Mais il a joué au Borussia Dortmund, au Barça, actuellement au PSG, il ne doit pas être si mauvais que ça.
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- sup'demetz
-
Lutin57.
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Il a été décisif en 8zm,quart,dzmi et finale de ldc quasi 2 ans de suite, et il a marqué aussi en quart de finale de coupe du monde...... Si on suit ton raisonnement curieux de savoir ta positon surnokise qui n'est décisif q ds les matchs sans enjeu et qui disparaît dès que le niveau monte ?Bhoys a écrit : Je n'ai pas encore Alzheimer.
Un match de coupe du monde sans enjeu, la Norvège avait même mis son équipe titulaire au repos !
Donc son bon match , et c'est bien le seul, il faut aussi nuancer.
Ps. Et ses prestations calamiteuse en général en EDF, et au PSG d'ailleurs aussi depuis un moment, me font effectivement oublier sa bonne prestation contre Norvège B
Et plus inquiétant d'ailleurs, c'est ZZ qui a trouvé sa prestation exemplaire !
Je ne vois pas comment il pourra être titulaire à l'avenir, avec le retour de Mbappé.
Dernier point la force de l'edf est justement de pouvoir faire rentrer des joueurs aussi fort q les titulaires et qui profitent du travail de sape des titulaires.... D'ailleurs ce n'est pas un hasard si on marque autant en 2eme mi-temps