T'es sur que t'as vu les matchs de Lejeune en ce début de saison ?henrik larsson a écrit :N'importe quoi désolé!bialbo a écrit :Je pense que Bouna a un plus grand potentiel que Yeni.
Alors si on peut en retirer 1,5 million ce sera bien pour le club. Et ainsi acheter un argentin qui a une bonne technique et vista pour distribuer le jeu !
Yeni est un joueur en devenir, mais actu il est encore un peu limite pour la L2 et si nous ambitionnons de monter de suite en L1...
- Yéni est un des seuls à avoir le niveau ligue 2 regarde plutôt les prestations de Kashi , N'doye , Bourgeois , Lejeune, Bmaba.
- C'est un milieu off capable de marquer entre 5 et 10 buts cette saison et ce n'est pas le cas des autres.
- Jouer la montée cette année .....déjà un maintien sera superbe .
-Si DDO avait une piste pour un bon milieu argentin , il serait déjà là or nous nous tapons angani , texeira , Bamba et konaté autant de signatures inutiles ne servant qu'à augmenter la masse salariale et créer un déséquilibre dans les postes.
Metz : Lille et Bordeaux observent Ngbakoto
- _Chris.
Re: Metz : Lille et Bordeaux observent Ngbakoto
- Jupiter
Lejeune est énorme c'est clair !
Contre Laval je n'ai pas trouvé lejeune à son affaire
- get_up_kids
Rectificatif: en janvier, il peut signer dans un autre club pour la saison suivante, mais il ne pourra pas partir avant la fin de la saison pour autant, et certainement pas en janvier.chevaliergrenat a écrit :vu ce que YENI apporte depuis la fin de saison derniere, son départ ne serait pas catastrophique. Surtout qu'en janvier il peut partir gratuitement. Si une belle offre arrive vendons le et mettons nous en quete d'un remplacant.
Pour le reste, il faut réellement que vous appreniez à prendre du recul, et arrêter de ne juger que sur l'instant...
Il y a 2 semaines, vous vouliez garder à tout prix, Yéni, aujourd'hui c'est devenu un paria, et dans 3 semaines, quand il aura planté 2 buts et mis 2 passes décisives en 3 matchs, vous le supplierez de rester au club.
Perso, j'ai toujours trouvé Yéni faible dans l'animation offensive (pas assez de percussion ni d'orientation de jeu décisives), mais "sauvé" par son efficacité devant le but. Je campe sur mon avis, mais c'est pas pour autant que je n'en veux plus et que j'espère qu'on le vendra.
Serin vient de reconnaitre qu'on a aucune obligation de vendre un joueur lors de ce mercato, et on a aucune offre digne de ce nom, alors j'espère qu'on le prolongera fin août, début septembre, et que cette saison en L2 lui permettra de s'étoffer et de progresser sur les défauts que j'ai souligné, car à ce jour il n'a pas le niveau pour jouer au-dessus de la L2 selon moi, même s'il en a le potentiel.
-
get_up_kids a écrit :Rectificatif: en janvier, il peut signer dans un autre club pour la saison suivante, mais il ne pourra pas partir avant la fin de la saison pour autant, et certainement pas en janvier.chevaliergrenat a écrit :vu ce que YENI apporte depuis la fin de saison derniere, son départ ne serait pas catastrophique. Surtout qu'en janvier il peut partir gratuitement. Si une belle offre arrive vendons le et mettons nous en quete d'un remplacant.
Pour le reste, il faut réellement que vous appreniez à prendre du recul, et arrêter de ne juger que sur l'instant...
Il y a 2 semaines, vous vouliez garder à tout prix, Yéni, aujourd'hui c'est devenu un paria, et dans 3 semaines, quand il aura planté 2 buts et mis 2 passes décisives en 3 matchs, vous le supplierez de rester au club.
Perso, j'ai toujours trouvé Yéni faible dans l'animation offensive (pas assez de percussion ni d'orientation de jeu décisives), mais "sauvé" par son efficacité devant le but. Je campe sur mon avis, mais c'est pas pour autant que je n'en veux plus et que j'espère qu'on le vendra.
Serin vient de reconnaitre qu'on a aucune obligation de vendre un joueur lors de ce mercato, et on a aucune offre digne de ce nom, alors j'espère qu'on le prolongera fin août, début septembre, et que cette saison en L2 lui permettra de s'étoffer et de progresser sur les défauts que j'ai souligné, car à ce jour il n'a pas le niveau pour jouer au-dessus de la L2 selon moi, même s'il en a le potentiel.
GUK, il y a une autre interprétation à cette phrase de Serin qui consiste en un message lancé à qui voudrait l'entendre ou à qui voudrait s'intéresser au cas du joueur ou d'un joueur quel qu'il soit à savoir : "Metz n'est pas dans le besoin cependant, Metz peut être vendeur et reste prêt à regarder d'éventuelles offres dès lors où les interlocuteurs d'en face ont bien conscience qu'il leur faut préparer leur chéquier pour espérer ouvrir un échange avec la direction du FC Metz"
Le message de Serin ne consiste pas à dire qu'il n'est pas vendeur bien au contraire mais plutôt que le club n'est pas ou plus en situation d'être pris pour une bille.
Ce qui n'empêche pas Serin de considérer qu'il est préférable de garder ses joueurs.
Ce n'est rien d'autre que le discours d'un chef d'entreprise digne de ce nom.
-
Je suis tellement d'accord avec toi! Yeni a encore beaucoup de progrès a faire a ce niveau la avant d'être un joueur de L2 complet. Alors certes, il a une excellente frappe de balle et des talents de finisseur qui lui permettent de se faire remarquer, mais dans le jeu, il est un ailier lambda.get_up_kids a écrit : Perso, j'ai toujours trouvé Yéni faible dans l'animation offensive (pas assez de percussion ni d'orientation de jeu décisives), mais "sauvé" par son efficacité devant le but. .
- arthur865
Nico a écrit :Je suis tellement d'accord avec toi! Yeni a encore beaucoup de progrès a faire a ce niveau la avant d'être un joueur de L2 complet. Alors certes, il a une excellente frappe de balle et des talents de finisseur qui lui permettent de se faire remarquer, mais dans le jeu, il est un ailier lambda.get_up_kids a écrit : Perso, j'ai toujours trouvé Yéni faible dans l'animation offensive (pas assez de percussion ni d'orientation de jeu décisives), mais "sauvé" par son efficacité devant le but. .
Je me demande si Yéni avant centre au côté d'un Fauvergue ou Sakho jouant en déviation ne serait pas efficace.
- Luca57
S'il n'est pas efficace dans l'animation offensive, c'est vrai qu'il ne faut absolument pas le faire jouer en MOarthur865 a écrit :Je me demande si Yéni avant centre au côté d'un Fauvergue ou Sakho jouant en déviation ne serait pas efficace.
par contre si ça finition est bonne, le faire jouer en 9 tel un renard des surfaces serait plus adapté... Mais si c'est pour mettre Sakho ou Fauvergue sur le banc...

- Jupiter
C'est pas possible ça.Luca57 a écrit :S'il n'est pas efficace dans l'animation offensive, c'est vrai qu'il ne faut absolument pas le faire jouer en MOarthur865 a écrit :Je me demande si Yéni avant centre au côté d'un Fauvergue ou Sakho jouant en déviation ne serait pas efficace.
par contre si ça finition est bonne, le faire jouer en 9 tel un renard des surfaces serait plus adapté... Mais si c'est pour mettre Sakho ou Fauvergue sur le banc...
- gui9
Je ne comprend pas certaines personnes...
Dès que les dirigeants vendent / acceptent une offre, on n'entend que des attitudes méprisantes envers ces derniers. Les jours suivants, on ne peut lire que des "dirigeants demission", "quel manque d'ambition", voire le fameux " ou k'est passé le pognon de la vente de Pires, Blanchard, Cissé, Adebayor, et cie"....
.
Ici, Yeni est un bon jour, qui se loiupe parfois, par jeunesse. Et on n'entend que des "casse-toi", dégage,
.
Prochain épisode le bon vent sale mercenaire... Arretez serieux
Dès que les dirigeants vendent / acceptent une offre, on n'entend que des attitudes méprisantes envers ces derniers. Les jours suivants, on ne peut lire que des "dirigeants demission", "quel manque d'ambition", voire le fameux " ou k'est passé le pognon de la vente de Pires, Blanchard, Cissé, Adebayor, et cie"....
.
Ici, Yeni est un bon jour, qui se loiupe parfois, par jeunesse. Et on n'entend que des "casse-toi", dégage,
.
Prochain épisode le bon vent sale mercenaire... Arretez serieux