J'ai pas l'impression qu'on les tire mieux que la saison dernière, j'ai surtout l'impression que comme il y a plus de bons joueurs de tête (Marchal,Fauvergue, Choplin, Sakho etBussmann) susceptibles de marquer à la réception, ça faut plus de dangers potentiels à surveiller pour la défense, et du coup ça libère de l'espace pour les joueurs à la réception, au contraire de l'année dernière, ou il n'y avait au maximum que 2 bons joueurs de tête (Bussmann, Sakho) à prendre pour la défense adverse.DominoCrew57 a écrit :Moi je trouve ça vraiment super qu'on ait travaillé les corners pendant l'intersaison ! Bravo K.Lejeune et sa patte gauche !! Sinon c'est vrai que le but hors jeu d'arles est discutable mais je vais surtout pas m'en plaindre.
Euh t'es sûr que t'étais au match?chevaliergrenat a écrit :en tout cas cette equipe d'ARLES AVIGON m'a impressionnée car sans leur buteur DALE, on a pas vu le ballon et on s'est fait bouffer physiquement et techniquement.
C'etait même des fantômes, je dirais plutôt. Il n'y avait rien.... Pas de jeu, pas d'actions, pas d'occasions.... Le seul qui m'a un peu impressionné (et le mot est un peu fort...) c'est leur 19, le libéro je crois.get_up_kids a écrit :Euh t'es sûr que t'étais au match?chevaliergrenat a écrit :en tout cas cette equipe d'ARLES AVIGON m'a impressionnée car sans leur buteur DALE, on a pas vu le ballon et on s'est fait bouffer physiquement et techniquement.
Parce que même si Arles était fort physiquement, on peut pas dire qu'on s'est fait bouffer.
Techniquement Arles n'a rien montré et dire qu'on a pas vu le ballon, c'est n'importe quoi.
Je suis désolé GUK mais la saison derniere je me suis arracher plus d'une fois les cheveux sur mon siege en tribune ou encore devant mirabelle tv tellement on tirait très mal les corners et surtout le fait qu'on en obtenait un sacré paquet !! D'ailleurs tu as oublié de cité Cirillo, qui était aussi présent en seconde partie des saisons dans la surface sur les corners !get_up_kids a écrit :J'ai pas l'impression qu'on les tire mieux que la saison dernière, j'ai surtout l'impression que comme il y a plus de bons joueurs de tête (Marchal,Fauvergue, Choplin, Sakho etBussmann) susceptibles de marquer à la réception, ça faut plus de dangers potentiels à surveiller pour la défense, et du coup ça libère de l'espace pour les joueurs à la réception, au contraire de l'année dernière, ou il n'y avait au maximum que 2 bons joueurs de tête (Bussmann, Sakho) à prendre pour la défense adverse.DominoCrew57 a écrit :Moi je trouve ça vraiment super qu'on ait travaillé les corners pendant l'intersaison ! Bravo K.Lejeune et sa patte gauche !! Sinon c'est vrai que le but hors jeu d'arles est discutable mais je vais surtout pas m'en plaindre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bab57, bob le boucher, chocho, Curtis, david7, Gretsch, Irphaeus, Kent', LorraineGrenat, lucabmusic, Mai 11 Juin, Papiss57, Pasta, phil57, Pira, Sanoli, shadowcaser57, Sovak, Zed90, Zerodegre et 281 invités