exact de plus il s'est fait suffisamment cassé du sucre sur le dos à moment donné, il s est tu et a répondu de la plus belle des manières...drac a écrit :Sakho me rappelle (un peu) Bocandé, dans un autre registre, mais surtout quant à ses relations avec Molinari, ce qui s'est traduit dans son ITW d'après match à Caen.
Respect pour lui et sa mentalité envers le club, pour le moment.
R.L. 07/09 : Le FC Metz jeune et joli
-
Re: R.L. 07/09 : Le FC Metz jeune et joli
- Billou Grenat
Je crois que c'est toi qui est mal réveillé car je quotais polskapolska mais tu n'as pas eu l'honnêteté de quoter le message dans son ensemble ! On fait dire ce qu'on veut en ne mettant pas la totalité du message, n'est-ce pas ? Mais bon j'ai déjà remarqué sur ce forum que c'était monnaie courante de déformer les propos d'autres forumistes en quotant que ce qui les arrange ...rf57 a écrit :c'est bien toi qui parle de vente alors que l'article ne parle que de prolongationBillou Grenat a écrit :
Si le club vend rapidement Diaf ce sera faire une croix sur la montée en L1 ...
évite de poster au saut du lit...

- Juanito57
T'es bien placé pour dénoncer ceux qui déforment les propos c'est vrai. :roll:Billou Grenat a écrit :Je crois que c'est toi qui est mal réveillé car je quotais polskapolska mais tu n'as pas eu l'honnêteté de quoter le message dans son ensemble ! On fait dire ce qu'on veut en ne mettant pas la totalité du message, n'est-ce pas ? Mais bon j'ai déjà remarqué sur ce forum que c'était monnaie courante de déformer les propos d'autres forumistes en quotant que ce qui les arrange ...:nul:
- Pierre57
Tiens nous au courant du score :)Purple68 a écrit :Tiens la réserve qui joue chez moi dans 30 minutes...
Je vais y faire un tour je pense...
- Irphaeus
Très bonne nouvelle, je pense que le club place sa confiance en Sakho tout comme Sakho nous montre son attechement au club. Et dire qu'ils ont oublié de nous en informer ... :marteau: