Oh oui 3 matchs sous le maillot de Metz, quelle classe ou se souvient tous quel joueur fantastique il était.
Il a joué en plus pour le Grand Milan AC ( ou pas )
Newcastle ? 11 matchs
Twente ? 8
Sporting ? 17
Malaga ? 2
Y'a vraiment qu'au Standart qu'il a joué, d'ailleurs sa carriére semble s'etre arretée en 2009.
[Site off] Oguchi Onyewu, dix ans après
- Darth Smegma
- MisterKro
Re: [Site off] Oguchi Onyewu, dix ans après
Ben-Grenat78 a écrit :Son principal fait d'armes : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Footbal ... yewu.dhtml
Ahahah elle est bonne celle la!!
- Oliiviier57
J'sais pas du tout ce qu'il vaut aux jours d'aujourd'hui mais je serai curieux de le revoir parmis nous même si ça parait un peu trop gros pour nous ce recrutement je pense m'enfin , il ne faut jamais dire jamais .
-
sepi1975
Zlatan a écrit un livre? C'est vraiment marrant vu son intelligence d'huitre.Ben-Grenat78 a écrit :Son principal fait d'armes : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Footbal ... yewu.dhtml
En serie A,on l'insulté de Gitan?? Moi je trouve que c'est vrai. zlatan en ait un... un vrai!
-
henrik larsson
Ridicule.....insultant merci de griller ce commentaire.sepi1975 a écrit :Zlatan a écrit un livre? C'est vraiment marrant vu son intelligence d'huitre.Ben-Grenat78 a écrit :Son principal fait d'armes : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Footbal ... yewu.dhtml
En serie A,on l'insulté de Gitan?? Moi je trouve que c'est vrai. zlatan en ait un... un vrai!
-
mecdu57
A lui tout seul c'est lui qui connait le mieux le très haut niveau... ils ont fait quoi tous les autres joueurs de l'effectif messin a coté de lui...viktor a écrit :Oh oui 3 matchs sous le maillot de Metz, quelle classe ou se souvient tous quel joueur fantastique il était.
Il a joué en plus pour le Grand Milan AC ( ou pas )
Newcastle ? 11 matchs
Twente ? 8
Sporting ? 17
Malaga ? 2
Y'a vraiment qu'au Standart qu'il a joué, d'ailleurs sa carriére semble s'etre arretée en 2009.
- Darth Smegma
Je savais pas que le trés haut niveau c'était faire même pas 30 matchs en 5 ans.
Les seuls matchs qu'il a du faire c'est avec les équipes reserves, franchement oui du trés haut niveau.
A ce compte la Teixeira c'est aussi du high level puisqu'il a joué au Sporting
Les seuls matchs qu'il a du faire c'est avec les équipes reserves, franchement oui du trés haut niveau.
- Bel Jéthucine
A Benfica, tu veux direviktor a écrit :Je savais pas que le trés haut niveau c'était faire même pas 30 matchs en 5 ans.
- John_Lothringen
- Luca57
John_Lothringen a écrit :Histoire savoureuse quand même
http://news.maxifoot.fr/info-184873_130910/football.php
Déjà avant ça c'était bien drôle les détails donnés par Ibra, mais là, me suis bien marré."Tout à coup, Onyewu a commencé à prier avec des larmes dans ses yeux, c'était très étrange.