[Site off] Un point c’est mieux que rien
- DCD
Re: [Site off] Un point c’est mieux que rien
Qu'est-ce qu'il aurait pris Cartier si l'entré de Fauvergue avait permis à Clermont de l'emporter...
- Luca57
DCD a écrit :Qu'est-ce qu'il aurait pris Cartier si l'entré de Fauvergue avait permis à Clermont de l'emporter...

Et pourquoi pas faire entrer Didillon pour choper les 3 points aussi ?
- DCD
Faire entrer un attaquant n'est pas forcément synonyme de but marquer. Cela aurait déséquilibré l'équipe qui dominait jusque là au risque de s'en prendre un !Luca57 a écrit :DCD a écrit :Qu'est-ce qu'il aurait pris Cartier si l'entré de Fauvergue avait permis à Clermont de l'emporter...![]()
![]()
![]()
Et pourquoi pas faire entrer Didillon pour choper les 3 points aussi ?
- Luca57
On l'a bien fait à Créteil ça.DCD a écrit :Faire entrer un attaquant n'est pas forcément synonyme de but marquer. Cela aurait déséquilibré l'équipe qui dominait jusque là au risque de s'en prendre un !
Je me souviens même de Drac qui disait durant le Live (il y avait encore 2-2) qu'il fallait pousser pour marquer un troisième, au risque de le prendre nous même. Cartier l'a fait, on a perdu, mais en s'étant bien battu.
- DCD
Bizarrement ! Je préfère prendre un point à Clermont que zéro à Créteil...Luca57 a écrit :On l'a bien fait à Créteil ça.DCD a écrit :Faire entrer un attaquant n'est pas forcément synonyme de but marquer. Cela aurait déséquilibré l'équipe qui dominait jusque là au risque de s'en prendre un !
Je me souviens même de Drac qui disait durant le Live (il y avait encore 2-2) qu'il fallait pousser pour marquer un troisième, au risque de le prendre nous même. Cartier l'a fait, on a perdu, mais en s'étant bien battu.
- drac
Tu ne fais que confirmer son manque de courage sur ce match là.DCD a écrit :Qu'est-ce qu'il aurait pris Cartier si l'entré de Fauvergue avait permis à Clermont de l'emporter...
Pour arriver au sommet, il faut prendre quelques risques, et je pense que faire rentrer Fauvergue n'était pas franchement suicidaire, bien au contraire.
Mais encore une fois, mon gros reproche concerne ce Derby qu'on place au dessus de tout, y compris pour Cartier.
A titre personnel, je serais heureux mardi soir à la fin du match, on passera enfin à autre chose, quel que soit le résultat.
- geo alambic
Le risque a quand même été pris: Clermont a failli l'emporter en fin de match sur une tête.
- Juanito57
Faux. A Créteil, après que Sakho égalise pour le 2-2, Cartier fait sortir Bourgeois pour Kashi, choix nettement plus défensif donc, pour tenir ce score. On avait donc pas pris de risque pour pousser, au contraire puisqu'on a reculé.Luca57 a écrit :On l'a bien fait à Créteil ça.
- drac
Tout à fait, rien à voir.Juanito57 a écrit :Faux. A Créteil, après que Sakho égalise pour le 2-2, Cartier fait sortir Bourgeois pour Kashi, choix nettement plus défensif donc, pour tenir ce score. On avait donc pas pris de risque pour pousser, au contraire puisqu'on a reculé.Luca57 a écrit :On l'a bien fait à Créteil ça.
Contre Clermont, je ne vois pas ce qui aurait déstabilisé l'équipe en faisant entrer Fauvergue plus tôt.
- Juanito57
Entièrement d'accord sur ce coup. On a vu sur les précédents matchs ce que pouvait apporter Fauvergue, donc c'est vraiment dommage de l'avoir fait entrer à 4 minutes de la fin du temps réglementaire...drac a écrit :Tout à fait, rien à voir.
Contre Clermont, je ne vois pas ce qui aurait déstabilisé l'équipe en faisant entrer Fauvergue plus tôt.
En plus, Sakho et Fauvergue sont complémentaires. Il y a tous les ingrédients réunis pour avoir une attaque de feu.