Pensez-vous qu'on en fait trop avec la main de Thierry Henry
- geo alambic
Re: Pensez-vous qu'on en fait trop avec la main de Thierry Henry
Bon en tout cas presque une semaine après, la bien-pensance générale, les vierges outrées et les âmes de Christ se calment de tout évidence. 

- Asurian57
Dommage que cela n'ai pas pris fin plus tôt.... Enfin, on a bien rigolé quand même.... Merci à Dechavanne and co!geo alambic a écrit :Bon en tout cas presque une semaine après, la bien-pensance générale, les vierges outrées et les âmes de Christ se calment de tout évidence.
- pilch
perso ça m'a pas fait marrer plus que ça...Asurian57 a écrit :Dommage que cela n'ai pas pris fin plus tôt.... Enfin, on a bien rigolé quand même.... Merci à Dechavanne and co!geo alambic a écrit :Bon en tout cas presque une semaine après, la bien-pensance générale, les vierges outrées et les âmes de Christ se calment de tout évidence.
- Asurian57
Ironie mon ami! ironie.....pilch a écrit : perso ça m'a pas fait marrer plus que ça...
Dernière modification par Asurian57 le 26 nov. 2009, 10:53, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
ça va loin
très loin
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 8_actu.Htm
je pense qu'après en être arrivé à ce point dans l'échelle du ridicule, seule une paire de baffes pourrait arranger les choses...
(quoique ça impliquerait d'utiliser les mains. mieux vaut un coup de pied au ***, finalement...
)
très loin

je pense qu'après en être arrivé à ce point dans l'échelle du ridicule, seule une paire de baffes pourrait arranger les choses...
(quoique ça impliquerait d'utiliser les mains. mieux vaut un coup de pied au ***, finalement...

Ca me rappelle en 2006 lorsque j'ai décidé de prendre du Perrier à la place de ma San Pelegrino à la cantine le midi pour me faire des Apfelschorle !!Dark 5.7 a écrit :ça va loin
très loin
![]()
(quoique ça impliquerait d'utiliser les mains. mieux vaut un coup de pied au ***, finalement...)
- geo alambic
Heureusement qu'il y a ce genre de réaction en fait, sinon on serait en retard sur notre quota de rire journalier pour une bonne santé. 

- LookingForEric
Une main involontaire, tout le monde peut comprendre, ça peut arriver à n'importe qui et n'importe quand. Ici, sur le second contact avec le ballon, par réflexe ou par volonté, la main d'Henry se dirige vers celui-ci et permet à Gallas de marquer.
Il s'agit donc d'une action hors la loi qui au final permet à l'équipe de France de se qualifier en trichant pour l'évènement sportif le plus important de notre planète avec les JO. Nous rejoignons donc les nations qui trichent, c'est une bonne nouvelle.
L'essentiel n'est plus de participer, mais de gagner.
Diantre, quelle belle maxime, quelle belle idée pour ce sport.
Rêvons d'un peu d'élégance, de fairplay et de modestie ... Quelle classe aurions eu nous de proposer de rejouer le match, non ?
A la question posée, je réponds donc non.
Les aboyeurs peuvent continuer d'abreuver leurs posts de points d'exclamation, ça ne changera en rien à ce que je pense de cette qualification.
Il s'agit donc d'une action hors la loi qui au final permet à l'équipe de France de se qualifier en trichant pour l'évènement sportif le plus important de notre planète avec les JO. Nous rejoignons donc les nations qui trichent, c'est une bonne nouvelle.
L'essentiel n'est plus de participer, mais de gagner.
Diantre, quelle belle maxime, quelle belle idée pour ce sport.
Rêvons d'un peu d'élégance, de fairplay et de modestie ... Quelle classe aurions eu nous de proposer de rejouer le match, non ?
A la question posée, je réponds donc non.
Les aboyeurs peuvent continuer d'abreuver leurs posts de points d'exclamation, ça ne changera en rien à ce que je pense de cette qualification.
- geo alambic
C'est vrai qu'on a attendu la main d'Henry pour voir que l'équipe de France (ou devrais-je dire un joueur) a triché... face a une équipe de tricheurs également, si on reste dans l'atmosphère tricherie.
- Amos
- Modérateur
Bof , il y a eu pire dans les années 70 :Dark 5.7 a écrit :ça va loin
très loin
![]()
(quoique ça impliquerait d'utiliser les mains. mieux vaut un coup de pied au ***, finalement...)
Un OM-Ajax, les magasins ont dû planquer tous les flacons d’Ajax.
Pourtant il n'y avait aucun litige...
Les slogans c’étaient du genre "On va lessiver Ajax", résultat final : 0-3 !