Ce type quand même...
Juste en lisant les autres interviews d'anciens messins réalisées cette saison (Betsch, Bouby), la classe de L.G saute aux yeux une nouvelle fois!
Il s'attend à être sifflé comme il l'était à l'époque? Autrement dit, les supporters messins sont responsables de la descente en national? Pathétique joueur, triste individu...
Etonnant aussi qu'il accorde une interview au républicain lorrain après les avoir accusé de vouloir enterrer le club... L.G joueur de caractère? Non, tout petit c'est tout...
R.L. 03/10 : Guerriero : « On va me siffler »
- BarryLyndon
-
Re: R.L. 03/10 : Guerriero : « On va me siffler »
drac a écrit :c'est un ancien messin, il fait donc son métier.rf57 a écrit :question à Christian JOUGLEUX:
pourquoi mettre de l'huile sur le feu en faisant autant d'honneur à LG dans le RL?
merci de votre réponse
Christian JOUGLEUX ou LG?
- drac
LGrf57 a écrit :Christian JOUGLEUX ou LG?drac a écrit : c'est un ancien messin, il fait donc son métier.
-
J'ai dans mes souvenirs, un Guerriero qui ne se faisait pas sifflé, toujours soutenu que ce soit sur le forum ou dans le RL. Il a fallu bien 9 mois pour s’apercevoir qu'hormis courir partout comme un coq sans tête (on peut pas lui retirer qu'il mouillait le maillot) il était très inefficace. J'ai pas pour habitude de pester contre des joueurs, d'ailleurs Guerriero était pas bon mais il n'était pas le seul, c'est pour ça que j'en voulait plus à Bijotat de le mettre en titulaire indéboulonnable plutôt qu'autres piètres prestations de Guerriero. Ensuite, sur la fin, il s'est laissé allé a des répliques pourris et autres menaces.
- DCD
J'ai pas souvenir d'un Guerriero soutenu par le forum, même moi à l'époque j'ironisais sur sa qualité de frappe, c'est diresymba057 a écrit :J'ai dans mes souvenirs, un Guerriero qui ne se faisait pas sifflé, toujours soutenu que ce soit sur le forum ou dans le RL. Il a fallu bien 9 mois pour s’apercevoir qu'hormis courir partout comme un coq sans tête (on peut pas lui retirer qu'il mouillait le maillot) il était très inefficace. J'ai pas pour habitude de pester contre des joueurs, d'ailleurs Guerriero était pas bon mais il n'était pas le seul, c'est pour ça que j'en voulait plus à Bijotat de le mettre en titulaire indéboulonnable plutôt qu'autres piètres prestations de Guerriero. Ensuite, sur la fin, il s'est laissé allé a des répliques pourris et autres menaces.

- BarryLyndon
Rien à redire sur sa première saison où il se battait, et sans être brillant, n'était pas mauvais dans le jeu et constant dans ses performances. La deuxième saison par contre, dès le début il n'y était pas, Fleurival était nettement au dessus (enfin au dessus...) et la deuxième partie de saison simplement lamentable et indigne si bien qu'il n'y a plus rien à nuancer à son sujet (la preuve en est dans le fait qu'il ne retient que les sifflets et nous aussi!) même si, encore une fois, sa première saison n'était pas si insipide dans mes souvenirs.symba057 a écrit :J'ai dans mes souvenirs, un Guerriero qui ne se faisait pas sifflé, toujours soutenu que ce soit sur le forum ou dans le RL. Il a fallu bien 9 mois pour s’apercevoir qu'hormis courir partout comme un coq sans tête (on peut pas lui retirer qu'il mouillait le maillot) il était très inefficace. J'ai pas pour habitude de pester contre des joueurs, d'ailleurs Guerriero était pas bon mais il n'était pas le seul, c'est pour ça que j'en voulait plus à Bijotat de le mettre en titulaire indéboulonnable plutôt qu'autres piètres prestations de Guerriero. Ensuite, sur la fin, il s'est laissé allé a des répliques pourris et autres menaces.
- Lautern59
En 2010, on a enterré nos espoirs de montée tout seul comme des grands, on n'a pas eu besoin de LG...dan62 a écrit :C'est pourtant sur une frappe de 25 mètres signée LG que l'on a perdu à ajaccio en mai 2010 tout espoir de remontée........
- Symph57
Il sera sifflé 10mn en début de match et c'est tout, pas la peine de faire 5 pages sur ça.
- firefox
Guerriero... voilà déjà un mec que j'avais déjà totalement oublié.
Moi quand on me dit "Châteauroux" je pense surtout à "Bijotat". Et ça, ça me donne plus d'urticaire que ce footballeur de série Z.
Moi quand on me dit "Châteauroux" je pense surtout à "Bijotat". Et ça, ça me donne plus d'urticaire que ce footballeur de série Z.

- DCD
C'est juste ! Ce doit être sa seule frappe cadrée en 3 ans...dan62 a écrit :C'est pourtant sur une frappe de 25 mètres signée LG que l'on a perdu à ajaccio en mai 2010 tout espoir de remontée........