Dans sa version du célèbre préparateur sportif de Mercedes, à savoir AMG, il me semble que la bestiole monte les 360.matt92 a écrit :360cv ça m'etonnerait ! La classe A n'existe pas dans cette motorisation en boite manuelle, le maximum c'est 156 !
R.L. 06/10 : Metz, soldat de l’union
- Luca57
Re: R.L. 06/10 : Metz, soldat de l’union
- drac
y en a deux sur la photo, 2 x 156, on y est presque !matt92 a écrit :360cv ça m'etonnerait ! La classe A n'existe pas dans cette motorisation en boite manuelle, le maximum c'est 156 !
- Luca57
drac a écrit :y en a deux sur la photo, 2 x 156, on y est presque !matt92 a écrit :360cv ça m'etonnerait ! La classe A n'existe pas dans cette motorisation en boite manuelle, le maximum c'est 156 !

(http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/ ... amille.php)
- Luca57
Milan complètement rétabli ?
Cela met surtout en lumière le fait que le club a fait signer beaucoup de joueurs très moyens plutôt que de doubler efficacement , aujourd'hui peuvent jouer dans l'axe Lancina , Bamba , Milan , Phillipps hors guido est trop juste en terme de préparation , Phillipps n'a pas les faveurs du coach , les deux autres sont faibles .champ d'or a écrit :A noter qu'en raison des diverses blessures et suspension le 11 de départ à Brest pourrait être un casse tête pour AC. En partant du principe que Marchal ne serait pas remis :
- S'il met Inez à droite en remplacement de Métanire, il doit trouver un autre DC (Lancina ? Milan ? Phullips ? Bamba ?)
- S'il décide de mettre Bussmann dans l'axe ce sera Bamba qui rentrera à gauche
- S'il laisse Inez dans l'axe ce sera Lancina et le peu de garantie qui va avec dans le couloir droit
- Qui pour remplacer Kashi au milieu ? Teixeira ayant sans doute une longueur d'avance sur Ndoye
- Et sans Kashi peut-on se permettre de jouer en 4-5-1 ?
Bref, nous voilà lancés dans la saison avec les contraintes qui vont avec.
Pour Kashi , le meilleur choix c'est N'doye , il n'y a pas photo.
- Cioran
- Administrateur du site
dan62 a écrit :Dire que bouna sarr a les neurones de travers n'engage que toi......c'est un brave jeune ( je le connais ) qui est persuadé que le coach le laisse sur le banc .......pour nuire à sa carrière. Disons qu'il se sent...... persécuté.cioran a écrit :J'ai regardé le match de la réserve hier soir sur Mozaic TV, j'ai trouvé Bouna Sarr plutôt discret, malgré son but.
A sa décharge, le terrain à la limite du praticable, ne lui permettant sans doute pas d'exprimer sa technique.
Ceci dit, gageons que ce petit passage par la case Cfa2 va lui remettre les neurones dans le bon sens, et pour ma part, j'aimerais le voir titulaire à Brest, en lieu et place de Ngbakoto, pas à la hauteur sur les derniers matchs.
Merci de confirmer mes propos!
-
On ne peut pas être technique et "gratteur de ballons" ?Purple68 a écrit :
Je suis pas sûr que Teixeira soit le gratteur de ballon prévu pour remplacer Kashi, je pense que c'est plutôt pour Lancina, Teixeira est plus technique, un peu comme Rocchi.
Texeira a été décrit à son arrivée comme possédant une endurance hors norme et une hargne qu'il fallait canaliser. Ce sont toutes ces qualités qu'il faut pour remplacer notre Kashi départemental !!
Si en plus, il a plus de ballon que la moyenne, qui s'en plaindra ?
N'doye est également un bon élément, vif, technique, combattif, un peu petit en taille peut-être mais très bon élément ce jeune :)
-
t as vu ça ou?henrik larsson a écrit :
Cela met surtout en lumière le fait que le club a fait signer beaucoup de joueurs très moyens plutôt que de doubler efficacement , aujourd'hui peuvent jouer dans l'axe Lancina , Bamba , Milan , Phillipps hors guido est trop juste en terme de préparation , Phillipps n'a pas les faveurs du coach , les deux autres sont faibles ....
- Fozzie
Discours paranoïde symptômatique de quelqu'un qui se croit meilleur que les autres, et qui n'accepte pas de se fondre dans un collectif.dan62 a écrit :
Dire que bouna sarr a les neurones de travers n'engage que toi......c'est un brave jeune ( je le connais ) qui est persuadé que le coach le laisse sur le banc .......pour nuire à sa carrière. Disons qu'il se sent...... persécuté.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Fozzie a écrit :Discours paranoïde symptômatique de quelqu'un qui se croit meilleur que les autres, et qui n'accepte pas de se fondre dans un collectif.dan62 a écrit :
Dire que bouna sarr a les neurones de travers n'engage que toi......c'est un brave jeune ( je le connais ) qui est persuadé que le coach le laisse sur le banc .......pour nuire à sa carrière. Disons qu'il se sent...... persécuté.
Ce n'est peut être pas le discours du joueur ... mais une interprétation.
Enfin j'espère que c'est le cas, car aussi talentueux soit-il, il lui manque encore pas mal de choses pour qu'il devienne incontournable.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.