FC Metz :Coupe de France ,tirage mercredi 30 octobre
- Bosoleclown
Re: FC Metz :Coupe de France ,tirage mercredi 30 octobre
Drac, DCD, défiez vous à coup de sabre, de revolver, de locomotive ou que sais-je encore, comme ça on saura une bonne fois pour toute qui a raison
(moi je sais :ange: )
- drac
c'est moi, et pis c'est tout !Bosoleclown a écrit :Drac, DCD, défiez vous à coup de sabre, de revolver, de locomotive ou que sais-je encore, comme ça on saura une bonne fois pour toute qui a raison(moi je sais :ange: )
- DCD
Oh la bonne blaguedrac a écrit :T'enfonces pas, tu changes les citations et tu t'en sers à ta guise.
Tu as lancé en janvier un sujet incendiaire où tu doutais les capacités de Cartier à nous faire monter en L2 et on voit comme tu as vu juste. Il n'y a aucune citation là-dedans, seulement le condensé de tes capacités d'analyse et de ta volonté de critiquer
- Bosoleclown
Bah à l'époque on était vraiment dans le dur, et même si je n'étais pas d'accord avec lui, Drac avait le droit de douter. Pas la peine de venir lui dire "na na na na nère tu t'es trompé euh" sous prétexte qu'on est premiers de L2 après 12 journées.DCD a écrit :Oh la bonne blaguedrac a écrit :T'enfonces pas, tu changes les citations et tu t'en sers à ta guise.![]()
Tu as lancé en janvier un sujet incendiaire où tu doutais les capacités de Cartier à nous faire monter en L2 et on voit comme tu as vu juste. Il n'y a aucune citation là-dedans, seulement le condensé de tes capacités d'analyse et de ta volonté de critiquer
Tout va très vite dans le foot, dans un sens comme dans l'autre. Souvenez-vous il y a 18 mois...
- DeBommeler
Et? On a le droit de douter et de se tromper, je pense qu'il est le premier heureux de n'avoir pas vu ses doutes confirmés. Pas de quoi lancer un Haro sur Drac... sinon t'as pas fini avec ceux qui ne nous avaient pas vu gagner contre Angers, contre Brest etc...DCD a écrit :Tu as lancé en janvier un sujet incendiaire où tu doutais les capacités de Cartier à nous faire monter en L2 et on voit comme tu as vu juste.
Allez du calme
- Luca57
Weekend du 15 au 17. C'est écrit dans l'article...Bosoleclown a écrit :Bonne question :)adrianevens a écrit :Pour revenir au sujetils ont lieu quand les matchs, est-ce qu'on le sait déjà ?
:roll:
- DCD
C'est lui qui me cite ainsi que son sujet un peu plus haut donc je ne vois pas pourquoi tu me reproches de saisir le bâton qu'il a volontairement tendu pour se faire battre.Bosoleclown a écrit : Bah à l'époque on était vraiment dans le dur, et même si je n'étais pas d'accord avec lui, Drac avait le droit de douter. Pas la peine de venir lui dire "na na na na nère tu t'es trompé euh" sous prétexte qu'on est premiers de L2 après 12 journées.
Tout va très vite dans le foot, dans un sens comme dans l'autre. Souvenez-vous il y a 18 mois...
En janvier il trouvait Cartier "complètement dépassé" et pensait qu'il n'était plus l'homme de la situation, et en août il trouve que Cartier a balancé la Coupe de la Ligue ; j'ai donc le droit de rappeler sa première erreur de jugement, puisqu'il m'y invite, pour mettre en exergue la seconde
Dernière modification par DCD le 29 oct. 2013, 11:43, modifié 1 fois.
- Bosoleclown
Tiens on joue donc un WE de matches internationaux alors. Etonnant.Luca57 a écrit : Weekend du 15 au 17. C'est écrit dans l'article...
- Luca57
Tout comme on jouait en championnat la saison dernière lors des weekends internationaux.Bosoleclown a écrit :Tiens on joue donc un WE de matches internationaux alors. Etonnant.Luca57 a écrit : Weekend du 15 au 17. C'est écrit dans l'article...
C'est du niveau "amateur" le septième tour, là est l'explication.
- gauloiskiki
Heureusement que tu as ajouté "un peu", sinon je cliquais sur le triangle !PPR a écrit :C'est un peu le Toubib du 'nouveau' forum.