FC Metz :Coupe de France ,tirage mercredi 30 octobre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: FC Metz :Coupe de France ,tirage mercredi 30 octobre

Messagepar Bosoleclown » 29 oct. 2013, 11:29

Drac, DCD, défiez vous à coup de sabre, de revolver, de locomotive ou que sais-je encore, comme ça on saura une bonne fois pour toute qui a raison :mrgreen: (moi je sais :ange: )

drac

Messagepar drac » 29 oct. 2013, 11:33

Bosoleclown a écrit :Drac, DCD, défiez vous à coup de sabre, de revolver, de locomotive ou que sais-je encore, comme ça on saura une bonne fois pour toute qui a raison :mrgreen: (moi je sais :ange: )
c'est moi, et pis c'est tout !

DCD

Messagepar DCD » 29 oct. 2013, 11:33

drac a écrit :T'enfonces pas, tu changes les citations et tu t'en sers à ta guise.
Oh la bonne blague :mrgreen:

Tu as lancé en janvier un sujet incendiaire où tu doutais les capacités de Cartier à nous faire monter en L2 et on voit comme tu as vu juste. Il n'y a aucune citation là-dedans, seulement le condensé de tes capacités d'analyse et de ta volonté de critiquer :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 29 oct. 2013, 11:36

DCD a écrit :
drac a écrit :T'enfonces pas, tu changes les citations et tu t'en sers à ta guise.
Oh la bonne blague :mrgreen:

Tu as lancé en janvier un sujet incendiaire où tu doutais les capacités de Cartier à nous faire monter en L2 et on voit comme tu as vu juste. Il n'y a aucune citation là-dedans, seulement le condensé de tes capacités d'analyse et de ta volonté de critiquer :mrgreen:
Bah à l'époque on était vraiment dans le dur, et même si je n'étais pas d'accord avec lui, Drac avait le droit de douter. Pas la peine de venir lui dire "na na na na nère tu t'es trompé euh" sous prétexte qu'on est premiers de L2 après 12 journées.

Tout va très vite dans le foot, dans un sens comme dans l'autre. Souvenez-vous il y a 18 mois...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 29 oct. 2013, 11:37

DCD a écrit :Tu as lancé en janvier un sujet incendiaire où tu doutais les capacités de Cartier à nous faire monter en L2 et on voit comme tu as vu juste.
Et? On a le droit de douter et de se tromper, je pense qu'il est le premier heureux de n'avoir pas vu ses doutes confirmés. Pas de quoi lancer un Haro sur Drac... sinon t'as pas fini avec ceux qui ne nous avaient pas vu gagner contre Angers, contre Brest etc...
Allez du calme :mrgreen:

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 oct. 2013, 11:37

Bosoleclown a écrit :
adrianevens a écrit :Pour revenir au sujet :-D ils ont lieu quand les matchs, est-ce qu'on le sait déjà ?
Bonne question :)
Weekend du 15 au 17. C'est écrit dans l'article...
:roll:

DCD

Messagepar DCD » 29 oct. 2013, 11:42

Bosoleclown a écrit : Bah à l'époque on était vraiment dans le dur, et même si je n'étais pas d'accord avec lui, Drac avait le droit de douter. Pas la peine de venir lui dire "na na na na nère tu t'es trompé euh" sous prétexte qu'on est premiers de L2 après 12 journées.

Tout va très vite dans le foot, dans un sens comme dans l'autre. Souvenez-vous il y a 18 mois...
C'est lui qui me cite ainsi que son sujet un peu plus haut donc je ne vois pas pourquoi tu me reproches de saisir le bâton qu'il a volontairement tendu pour se faire battre.

En janvier il trouvait Cartier "complètement dépassé" et pensait qu'il n'était plus l'homme de la situation, et en août il trouve que Cartier a balancé la Coupe de la Ligue ; j'ai donc le droit de rappeler sa première erreur de jugement, puisqu'il m'y invite, pour mettre en exergue la seconde :mrgreen:
Dernière modification par DCD le 29 oct. 2013, 11:43, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 29 oct. 2013, 11:42

Luca57 a écrit : Weekend du 15 au 17. C'est écrit dans l'article...
Tiens on joue donc un WE de matches internationaux alors. Etonnant. :-X

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 oct. 2013, 11:48

Bosoleclown a écrit :
Luca57 a écrit : Weekend du 15 au 17. C'est écrit dans l'article...
Tiens on joue donc un WE de matches internationaux alors. Etonnant. :-X
Tout comme on jouait en championnat la saison dernière lors des weekends internationaux.
C'est du niveau "amateur" le septième tour, là est l'explication.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 oct. 2013, 12:16

PPR a écrit :C'est un peu le Toubib du 'nouveau' forum.
Heureusement que tu as ajouté "un peu", sinon je cliquais sur le triangle !

Revenir à « Passion Grenat »