Arrêtez avec Marchal!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gmt135

Re: Arrêtez avec Marchal!

Messagepar gmt135 » 26 janv. 2014, 10:34

mecdu57 a écrit :Je suis d'accord avec GUK , le problème n'est pas Marchal ce n'est pas a cause de lui si les adversaires se procurent des occasions de but. Le problème selon moi provient défensivement des latéraux qui se replient pas assez vite et les équipes adverses a défaut d'etre géniale sont au courant que nos latéraux sont offensifs et contre attaquent systématiquement dans leur dos.

Un autre problème bien plus grave , le milieu de terrain. Il y a beaucoup trop d'écart entre les 2 milieux défensifs et offensifs. Et comme Kashi et Rocchi ne sont pas des cracks techniquement la passe est souvent ratée et l'adversaire la récupère tranquillement. Et quand nos ailiers ont la balle je les trouve bien trop seul et face a une défense organisée ca ne passe pas. En jouant de cette manière meme contre une CFA 2 on aurait des difficultés.

On ne forme plus le bloc équipe qui faisait notre force , vous vous rendez compte qu'a Arles on a pas eu une seule occasion de but en 2ème mi-temps alors qu'on est la quasiment la meilleure attaque de la division et la sortie de Sakho n'est pas l'explication.

Je persiste et je signe pour moi Créteil et Arles ce sont des équipes en carton et c'est rageant de perdre contre des équipes pareilles alors qu'on a le potentiel pour les battre tranquillement.
D'après toi nos latéraux montent de trop mais nos "ailiers" sont seuls...tu n'as pas l'impression de te contre dire ou c'est ta connaissance du foot qui ressort.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 26 janv. 2014, 10:36

Tu remarqueras la position de nos ailiers quand nos latéraux montent , ils sont obligés de centrer parce-qu'ils sont seul ou c'est Sakho qui doit décrocher sur le coté pour apporter une solution.

gmt135

Messagepar gmt135 » 26 janv. 2014, 11:19

mecdu57 a écrit :Tu remarqueras la position de nos ailiers quand nos latéraux montent , ils sont obligés de centrer parce-qu'ils sont seul ou c'est Sakho qui doit décrocher sur le coté pour apporter une solution.
Je ne vois pas trop où tu veux en venir les latéraux quand ils montent ils dédoublent donc si les "ailiers" ne leur donnent pas le ballon c'est qu'ils ont choisi une autre solution.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 27 janv. 2014, 14:52

Bel Jéthucine a écrit :Certains n'ont visiblement pas compris qu'on peut aimer un joueur sans forcément en descendre un autre.
C'est pareil pour les clubs nan? :roll:

----> je sors :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 janv. 2014, 17:21

mecdu57 a écrit : On ne forme plus le bloc équipe qui faisait notre force, vous vous rendez compte qu'a Arles on a pas eu une seule occasion de but en 2ème mi-temps alors qu'on est la quasiment la meilleure attaque de la division et la sortie de Sakho n'est pas l'explication.
Pourtant, avant sa sortie, on prenait les autres à la gorge, Diaf' avait eu un duel avec le gardien et Fauvergue avait placé une tête juste à côté...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 janv. 2014, 17:22

Guillaume57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Certains n'ont visiblement pas compris qu'on peut aimer un joueur sans forcément en descendre un autre.
C'est pareil pour les clubs nan? :roll:

----> je sors :mrgreen:
Ça vaut aussi pour les clubs - sauf entre voisins :mrgreen:

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 janv. 2014, 13:36

De toutes manières, c'est toujours pareil,
si Marchal joue faut mettre Milan, si Milan joue, faut mettre Marchal

tout le monde oublie le match contre Troyes

c'est Rocchi qui se fait expulser à la dernière minute
mais on a passé tout le match à craindre l'expulsion de Milan qui prend un jaune orangé à la 5ème minute
puis se fait bouger tout le match par Gimbert puis son remplaçant
et l'expulsion de Rocchi c'est en partie pour empêcher un contre où Milan est à la rue

les deux sont bons, les deux ont des jours avec et quelques passages sans, après Cartier choisit.

beaulier

Messagepar beaulier » 28 janv. 2014, 20:37

Capitaine Fracasse a écrit :De toutes manières, c'est toujours pareil,
si Marchal joue faut mettre Milan, si Milan joue, faut mettre Marchal

tout le monde oublie le match contre Troyes

c'est Rocchi qui se fait expulser à la dernière minute
mais on a passé tout le match à craindre l'expulsion de Milan qui prend un jaune orangé à la 5ème minute
puis se fait bouger tout le match par Gimbert puis son remplaçant
et l'expulsion de Rocchi c'est en partie pour empêcher un contre où Milan est à la rue

les deux sont bons, les deux ont des jours avec et quelques passages sans, après Cartier choisit.
MARCHAL n'est plus le niveau . Il est trop vieux.
Sa place est sur le banc.

drac

Messagepar drac » 28 janv. 2014, 20:41

beaulier a écrit : MARCHAL n'est plus le niveau . Il est trop vieux.
Et si Marichez le reprenait en main ?
:mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 janv. 2014, 20:44

drac a écrit :
beaulier a écrit : MARCHAL n'est plus le niveau . Il est trop vieux.
Et si Marichez le reprenait en main ?
:mrgreen:
Excellent !!! :mrgreen: :yes: :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »