Interview Inez site off de Caen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Interview Inez site off de Caen

Messagepar Billou Grenat » 07 févr. 2014, 23:50

Je l'ai trouvé pas mauvais mais il a encore fait un tacle très virulent où j'ai eu peur qu'il prenne le rouge ...

Jack

Messagepar Jack » 07 févr. 2014, 23:51

cioran a écrit :Inez est parfois critiqué sur ce forum, mais moi je l'apprécie. Il est parfois dur sur l'adversaire, mais pour moi c'est une qualité, et en plus il a une très bonne mentalité. Content pour lui qu'il ait participé à la victoire face à Caen ce soir.
Diaf plante les buts, et Inez plante ses crampons dans de la viande, chacun son boulot ! :mrgreen:

plaisanterie à part moi aussi je l'aime bien, un esprit combatif pour un bon gars qui prouve qu'on peut compter sur lui.

Fred

Messagepar Fred » 08 févr. 2014, 00:27

C'est pas pour construire l'équipe sur lui, mais ça dépanne très bien un Inez.
Si jouer 10-15 matchs dans l'année lui convient, je pense qu'il peut continuer à être utile à l'équipe.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 08 févr. 2014, 02:01

Malgré quelques hésitation il à fait des bons trucs , de bons tacles malgré un qui était asser sec mais Inez en plus d'avoir une bonne mentalité est largement suffisant pour nous dépanner je n'en doute pas

Revenir à « Passion Grenat »