RL du 16/2: Cornet attend son but.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: RL du 16/2: Cornet attend son but.

Messagepar drac » 17 févr. 2014, 16:13

rf57 a écrit : un peu de compétion ne fait pas de mal surtout qu'il y a actuellement 19 équipes plus faibles que nous
Enfin quelqu'un qui reprend ça, je dirai même 19 qui aimeraient être à notre place ou aimeraient nous la prendre.
Mais le couper/coller de place au classement, pas question !
;-)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 févr. 2014, 23:06

Quelqu'un peut-il m'éclairer concernant Maxwell? C'est bien lui qui avait joué il y a quelques années la Danone Cup avec le club, quand on l'avait gagné (il me semble)? Il avait été impressionnant, marquant pas mal de buts et dominant de la tête et des épaules physiquement. Je me souviens des images, il semblait avoir 2-3 têtes de plus que les autres joueurs à 11-12 ans. Est-ce que c'est bien le même joueur ou aurais-je confondu avec un de ses coéquipiers de l'époque?
Merci aux experts de la formation de m'éclairer :-)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 févr. 2014, 23:08

Toni Truand a écrit :Quelqu'un peut-il m'éclairer concernant Maxwell? C'est bien lui qui avait joué il y a quelques années la Danone Cup avec le club, quand on l'avait gagné (il me semble)? Il avait été impressionnant, marquant pas mal de buts et dominant de la tête et des épaules physiquement. Je me souviens des images, il semblait avoir 2-3 têtes de plus que les autres joueurs à 11-12 ans. Est-ce que c'est bien le même joueur ou aurais-je confondu avec un de ses coéquipiers de l'époque?
Non c'est bien lui (la Danone Cup c'était en 2008, déja !!)

drac

Messagepar drac » 17 févr. 2014, 23:14

Bosoleclown a écrit :
Toni Truand a écrit :Quelqu'un peut-il m'éclairer concernant Maxwell? C'est bien lui qui avait joué il y a quelques années la Danone Cup avec le club, quand on l'avait gagné (il me semble)? Il avait été impressionnant, marquant pas mal de buts et dominant de la tête et des épaules physiquement. Je me souviens des images, il semblait avoir 2-3 têtes de plus que les autres joueurs à 11-12 ans. Est-ce que c'est bien le même joueur ou aurais-je confondu avec un de ses coéquipiers de l'époque?
Non c'est bien lui (la Danone Cup c'était en 2008, déja !!)
Il n'a pas grandi et pis c'est tout.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 17 févr. 2014, 23:49

Oui oui c'est bien lui !

Centre de Gautier Hein et tête de Cornet, un classique à l'époque !

Luca57

Messagepar Luca57 » 18 févr. 2014, 00:06

Quentin Keldenich, un ami à moi dans les cages. J'étais avec lui depuis tout petit jusqu'en primaire. Pas grand monde ne le connait, et pourtant il avait été à l'époque sollicité par de grands d'Europe, son père ayant mis un bémol à tous ces clubs, préférant qu'il décroche d'abord le baccalauréat. Il est donc restés. Metz... Pour au final se faire virer comme moi du centre de formation pour blessure peu après...
Comme quoi on critique les joueurs qui partent tôt... On les aide pas toujours non plus à rester. (Bon ok on avait que 12-13 ans mais bon...)

Ici c'est Metz. :ok:

rf57

Messagepar rf57 » 18 févr. 2014, 07:20

Entorse du genou pour Maxwell Cornet 15 a 20 jours d indisponibilité

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 févr. 2014, 07:24

rf57 a écrit :Entorse du genou pour Maxwell Cornet 15 a 20 jours d indisponibilité
Sérieux ? Pfft, vraiment pas de bol en ce moment. :-(
On est un peu à poil offensivement : j'espère qu'Eduardo et Vion seront là pour le derby ou, au pire, Lens, et que Fauvergue, Bouna et Yéni vont retrouver leur niveau.
Dernière modification par Bel Jéthucine le 18 févr. 2014, 07:26, modifié 1 fois.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 févr. 2014, 07:24

Ça commence a faire vraiment beaucoup ! Ces terrains gras sont horribles pour nos joueurs

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 févr. 2014, 07:27

Chris-grenat a écrit :Ça commence a faire vraiment beaucoup ! Ces terrains gras sont horribles pour nos joueurs
Le club n'a qu'à investir dans un centre d'entraînement avec terrain synthétique ...

Revenir à « Passion Grenat »