Vraiment un public de passionnés?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Vraiment un public de passionnés?

Messagepar Juanito57 » 08 mars 2014, 18:08

Luca57 a écrit :Les guignols en EST BASSE autour de moi, secteur X qui n'ont rien d'autres à faire qu'à lancer les boules de papier sur les corners adverses... :nul:
Vraiment nul à ch*** ces gens là.
Personne ne peut dire à ces gens là d'arrêter ?

karadok

Messagepar karadok » 08 mars 2014, 18:08

Les boulettes c'est un peu comme des gros flocons de neige !! C'était pour faire plaisir aux joueurs Lensois qui revenaient du Ski est qui avaient oublié d'enlever leurs gants avant de rentré sur le terrain .

Si vous me cherchez je suis déjà dehors!! :rouge:

Gonek

Messagepar Gonek » 08 mars 2014, 18:08

J'étais présent en RL haute et..mon dieu...
Je pense que j'étais dans un secteur reservé aux invits, pas possible autrement!
Pour commencer, j'ai eu derrière moi je dirais le pierre menes du ping-pong : chaque toucher de balle était critiqué, chaque passe, chaque action messine et biensûr, je ne l'ai pas vu applaudir une seul fois!

mais le meilleur reste à venir : un mec à côté de moi dit à son pote "c'est bizarre, y'à pas de tableau d'affichage et de chrono dans le stade..." OUVRE LES YEUX ABRUTIS!

Un gamin de 7/8 ans demande à son père qui est le 4 messin...réponse du père : "sylvain...euh...kastendeuch je crois!" t'à juste 15 ans de retard coco! (et il portait le 5)

et le summum à ma gauche "si on bat Lens on passe premier, faut gagner absolument!" merci Hervé Mathoux!

sans compter les phrases piochées au hasard :"faut remplacer kashi par vion" ou "On est triste cette année" (et oui, il à osé le Gad du FC Metz)

beaulier

Messagepar beaulier » 08 mars 2014, 18:11

Luca57 a écrit :Les guignols en EST BASSE autour de moi, secteur X qui n'ont rien d'autres à faire qu'à lancer les boules de papier sur les corners adverses... :nul:
Vraiment nul à ch*** ces gens là.
Réplique culte d'Audiard dans Les Tontons Flingueurs :

Les c... çà osent tout . C'est même à çà qu'on le reconnait.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 08 mars 2014, 18:15

Et les blaireaux qui chantent pendant la minute de silence , y a qu'ici qu'on voit ça

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 08 mars 2014, 18:16

Gonek a écrit :J'étais présent en RL haute et..mon dieu...
Je pense que j'étais dans un secteur reservé aux invits, pas possible autrement!
Pour commencer, j'ai eu derrière moi je dirais le pierre menes du ping-pong : chaque toucher de balle était critiqué, chaque passe, chaque action messine et biensûr, je ne l'ai pas vu applaudir une seul fois!

mais le meilleur reste à venir : un mec à côté de moi dit à son pote "c'est bizarre, y'à pas de tableau d'affichage et de chrono dans le stade..." OUVRE LES YEUX ABRUTIS!

Un gamin de 7/8 ans demande à son père qui est le 4 messin...réponse du père : "sylvain...euh...kastendeuch je crois!" t'à juste 15 ans de retard coco! (et il portait le 5)

et le summum à ma gauche "si on bat Lens on passe premier, faut gagner absolument!" merci Hervé Mathoux!

sans compter les phrases piochées au hasard :"faut remplacer kashi par vion" ou "On est triste cette année" (et oui, il à osé le Gad du FC Metz)
Oh la vache ! Bien content d'être en Ouest (la seule connerie que j'ai entendu, c'était un gars qui disait juste après les coups de sifflet de la mi-temps: "bah qu'est-ce qu'ils font (les messins), pourquoi ils se regroupent au milieu du terrain ?" bon, il a au moins eu le mérite d'être fier de dire qu'il n'était pas revenu au stade depuis 2 ans...).
Par contre, c'est vraiment dommage que les tribunes hautes n'aient pas repris le chant... même si elle ne peut pas gagner tous les matchs, il faut pousser l'équipe, quelque soit le score, pas que quand Metz mène à la 75'...

Gonek

Messagepar Gonek » 08 mars 2014, 18:17

Nestor la Foudre a écrit :Et les blaireaux qui chantent pendant la minute de silence , y a qu'ici qu'on voit ça
je ne défend personne mais l'annonce de la minute de silence personne ne l'à entendu, y compris la GG puisque c'est leur capo qui faisait signe de se taire ;)

beaulier

Messagepar beaulier » 08 mars 2014, 18:18

Nestor la Foudre a écrit :Et les blaireaux qui chantent pendant la minute de silence , y a qu'ici qu'on voit ça
Très juste Nestor .
Si la c......ie n'est pas remboursée par les Assurances Sociales , ces gars là finiront sur la paille.

Mozelman

Messagepar Mozelman » 08 mars 2014, 18:22

On entendait rien pour la minute de silence!

karadok

Messagepar karadok » 08 mars 2014, 18:39

beaulier a écrit :
Très juste Nestor .
Si la c......ie n'est pas remboursée par les Assurances Sociales , ces gars là finiront sur la paille.
Pour respecter la minute de silence il aurait déjà fallu entendre l'appel du speaker mais je pense que la sono marchais parfaitement en sud car eux l'on respecté 90 minutes!!!!!

Revenir à « Passion Grenat »