Metz : Trébel suivi ?
-
toti57
Re: Metz : Trébel suivi ?
Kita ? c est une grosse M..DE ce président si tu veux savoir.Pour Trebel c est le style de Bessat genre dynamique c est le petit rouquin qui est rentre quelques fois en cours de match Pour moi il n est pas mauvais .Ici il ne pourra que progresser.
- Lamobilette92
Tu sais ce que veut dire "box to box"? En tout cas il n'a rien a voir avec un joueur box to box !pierrot57 a écrit :Libre de tout contrat, joueur à gros potentiel, un "box to box" très percutant, avec un profil différent de ce que nous avons au milieu. C'est une TRÈS BELLE opportunité à ne pas louper ! :roll:
J'ai peur que ce joueur ne corresponde pas à nos valeurs.
- Falcon
+1 pour l'ensemble de ton posteLamobilette92 a écrit :Tu sais ce que veut dire "box to box"? En tout cas il n'a rien a voir avec un joueur box to box !pierrot57 a écrit :Libre de tout contrat, joueur à gros potentiel, un "box to box" très percutant, avec un profil différent de ce que nous avons au milieu. C'est une TRÈS BELLE opportunité à ne pas louper ! :roll:
-
vag'à bond
Falcon a écrit :+1 pour l'ensemble de ton posteLamobilette92 a écrit :
Tu sais ce que veut dire "box to box"? En tout cas il n'a rien a voir avec un joueur box to box !
+ 1 pour l'ensemble de ton oeuvre Falcon
Non mais pour etre serieux, je connais pas Trebel, mais comme ton pote canari le décrit, il a pas l'air de correspondre a ce que AC et Serin essaie de mettre en place. Mais j'vais te dire un truc. On s'en fout parce que, les canaris qui parlent ca n'existent pas !!
- batou le grenat
Joueur cramé, grillé et archi grillé !!Sssasasaroyan a écrit :Tu es très belle !
Tiens et si nou reprenions le chemin qui nous a amener à finir 1 er exquo ?
Que pensez vous de Camel Meriem ?
Sinon dans le FF d'hier ils disent que Kader Keita a été proposé à Orléans, on peut se mettre sur le coup aussi (ironie...)
-
Sagnol
Attention les rouquins sont teigneux!!!!bonaparte a écrit :c'est un roux péteur
il n'a pas d'âme !
Est il plus fort que Rocchi, Kashi ,?? derriere y a Phillips, N doye..,
- metz011
N'doye qui n'a toujours pas prolongé...Sagnol a écrit :Attention les rouquins sont teigneux!!!!bonaparte a écrit :c'est un roux péteur
il n'a pas d'âme !en fin de contrat, on risque rien.. mais ...
Est il plus fort que Rocchi, Kashi ,?? derriere y a Phillips, N doye..,
- Amsalem
Je ne dirai qu'une chose :

- Falcon
vag'à bond a écrit :
+ 1 pour l'ensemble de ton oeuvre Falcon![]()
Non mais pour etre serieux, je connais pas Trebel, mais comme ton pote canari le décrit, il a pas l'air de correspondre a ce que AC et Serin essaie de mettre en place. Mais j'vais te dire un truc. On s'en fout parce que, les canaris qui parlent ca n'existent pas !!