R.L. 14/5:Métanire:«Un jour, j’irai peut-être voir ailleurs»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: R.L. 14/5:Métanire:«Un jour, j’irai peut-être voir aille

Messagepar gauloiskiki » 14 mai 2014, 14:57

sparta a écrit :...
C'est Charles Manson ton avatar ?

redted

Messagepar redted » 14 mai 2014, 14:59

Lui-même.

Popoola

Messagepar Popoola » 14 mai 2014, 15:07

L'homme au front mal garnis :mrgreen:

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 14 mai 2014, 15:14

mecdu57 a écrit :J'explique... Métanire dit qu'un jour il ira peut-etre voir ailleurs...Ok donc il s'il part ce sera dans un club plus huppé que ce soit en L1 ou à l'étranger , mais pour cela il faudra qu'il fasse ses preuves comme d'autres chez nous qu'il a le niveau en L1. Aura t-il le niveau ? personne peut le dire aujourd'hui meme pas lui meme.

Il est certain que sur le plan défensif il sera beaucoup plus occupé que cette saison et que sur le plan offensif il devra encore s'améliorer. En L1 il passera des moments difficiles et c'est normal , ce n'est pas la L2 ou le National.

Qu'un joueur pro pense à partir un jour pour jouer à un meilleur niveau c'est normal , on appelle ça de l'ambition. Moi je dis seulement une chose , une bonne saison en L2 et les gars se voient déja ailleurs. Calmez vous les mecs , faites déja vos preuves dans l'élite du foot français parce-que entre les deux divisions il y a un fossé.

Des joueurs qui ont fait une ou meme plusieurs bonnes saisons en L2 et qui n'ont jamais percé à l'étage supérieur il y en a un paquet. Il n'est pas impensable de dire que Métanire et quelques autres connaitront des difficultés et des moments pénibles la saison prochaine.

Alors moi je dis calmez vous les gars parce-qu'au haut niveau vous avez encore rien prouver. Evidemment que je souhaite la réussite de tout nos joueurs cela voudra dire qu'on fera une bonne saison , ce sera que du positif , pour le club et pour eux. Il ne faut pas me preter des intentions malfaisantes.
Manifestement tu sembles avoir de gros soucis au niveau de la compréhension du français. Il éxiste des recueils des "Nuls" qui te permettront éventuellement d'y remédier.

P.S.: Avant de te lancer dans des achats inconsidérés, relis ta prose et réfléchis...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 mai 2014, 15:34

Irphaeus a écrit :
mecdu57 a écrit :J'explique... Métanire dit qu'un jour il ira peut-etre voir ailleurs...Ok donc il s'il part ce sera dans un club plus huppé que ce soit en L1 ou à l'étranger , mais pour cela il faudra qu'il fasse ses preuves comme d'autres chez nous qu'il a le niveau en L1. Aura t-il le niveau ? personne peut le dire aujourd'hui meme pas lui meme.

Il est certain que sur le plan défensif il sera beaucoup plus occupé que cette saison et que sur le plan offensif il devra encore s'améliorer. En L1 il passera des moments difficiles et c'est normal , ce n'est pas la L2 ou le National.

Qu'un joueur pro pense à partir un jour pour jouer à un meilleur niveau c'est normal , on appelle ça de l'ambition. Moi je dis seulement une chose , une bonne saison en L2 et les gars se voient déja ailleurs. Calmez vous les mecs , faites déja vos preuves dans l'élite du foot français parce-que entre les deux divisions il y a un fossé.

Des joueurs qui ont fait une ou meme plusieurs bonnes saisons en L2 et qui n'ont jamais percé à l'étage supérieur il y en a un paquet. Il n'est pas impensable de dire que Métanire et quelques autres connaitront des difficultés et des moments pénibles la saison prochaine.

Alors moi je dis calmez vous les gars parce-qu'au haut niveau vous avez encore rien prouver. Evidemment que je souhaite la réussite de tout nos joueurs cela voudra dire qu'on fera une bonne saison , ce sera que du positif , pour le club et pour eux. Il ne faut pas me preter des intentions malfaisantes.
Ba oui, tu aurai dû commencer par ça: l'argumentation. Par ta première intervention, on avait plutôt l'impression de lire un donneur de leçon de pacotille, un rageux dont le nivellement commence par le bas.

Tu veux lui reprocher quoi exactement dans ses propos ? On ne peut pas lui en vouloir d'avoir envie de connaître un jour autre chose que le championnat de France qui n'est pas vendeur et pour le moment Metz c'est un chouette club famille mais ça ne vend pas non plus du rêve, quoique cette année un peu plus.
C'est pour cette raison que j'ai argumenté mes propose j'ai vite vu que mes propos ont été très mal interprété. Metz doit redevenir un club attractif , un tremplin pour un grand club français ou un bon club européen. Comme je l'ai expliqué qu'il est de l'ambition c'est normal mais avant de penser à partir , qu'il prouve déja qu'il a le niveau Ligue 1. C'est un peu agaçant tout de meme un joueur qui fait une bonne saison et qui parle d'un départ dans le futur . Je sais bien qu'il restera à Metz la saison prochaine mais j'espère qu'il est bien conscient de la difficulté de la tache.

En Ligue 1 il verra ses défauts et ce qu'il doit travailler pour devenir encore meilleur en espérant qu'il n'a pas atteint ses limites. Ce que je dis est valable pour tout les autres , les vrais faiblesses des uns et des autres on le verra la saison prochaine , les petites erreurs et qui n'avaient pas l'air de grand chose ( petite erreur de placement , repli défensif pas assez rapide , passe ratée dans nos 30 mètres etc...etc.. ) ces petites erreurs vont nous sauter à la figure. Ce n'est pas pour rien que Cartier et Marchal n'encouragent pas les envies de départ de Sakho ( meme si on respecte son envie d'aller voir ailleurs ).

Et il ne faut exagérer jouer avec son club formateur en Ligue 1 c'est génial combien de footballeurs n'auront jamais eu cette chance.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 14 mai 2014, 15:50

sparta a écrit : (...)
J'ai une tendance au catastrophisme mais c'est la deuxième fois qu'il fait une réponse mi figue mi raisin (RL 28/04 « Il y a de grandes chances » que je découvre l'élite avec mon club formateur).
Je dirais même une réponse "mi-figue mi-carotte" :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »