Rivierez intéresse Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Rivierez intéresse Metz

Messagepar get_up_kids » 19 mai 2014, 11:55

Taison* a écrit :Cela ne signifie absolument rien... qui aurait parié un cent sur la paire Marchal - Choplin ? ( pour rappel, Bastia avait une défense catastrophique .) Ou même sur Milan ? Dans un contexte favorable, Riverez peut exploser et donc se révéler.
Oui et surtout moi je juge sur pièce.
Rien à battre des avis des autres.
Y'a qu'à voir ce que certains ici pensaient de Sakho il y a 2 ans....

Jee

Messagepar Jee » 19 mai 2014, 11:55

Taison* a écrit :Cela ne signifie absolument rien... qui aurait parié un cent sur la paire Marchal - Choplin ? ( pour rappel, Bastia avait une défense catastrophique .) Ou même sur Milan ? Dans un contexte favorable, Riverez peut exploser et donc se révéler.
pas du tout d accord avec toi.
Si les havrais constatent cela, c est que le mec ne mouille pas le maillot chez eux, "bon joueur sans +".
Plusieurs personnes sur ce forum disent a juste titre que les recrues vont etre juste (Falcon,..) car peu d experience en L1.
Dans ce cas, pourquoi on va chercher un joueur comme ca?? Joueur moyen de L2, qui n a jamais joué la L1.....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 mai 2014, 11:57

Jee a écrit :
pas du tout d accord avec toi.
Si les havrais constatent cela, c est que le mec ne mouille pas le maillot chez eux, "bon joueur sans +".
Plusieurs personnes sur ce forum disent a juste titre que les recrues vont etre juste (Falcon,..) car peu d experience en L1.
Dans ce cas, pourquoi on va chercher un joueur comme ca?? Joueur moyen de L2, qui n a jamais joué la L1.....
Ben parce que c'est de joueurs dans ce profil dont on a besoin pour amener enfin de la concurrence à Métanire.

On va pas prendre un Dani Alves, sachant qu'on a déjà un très bon latéral droit pour être titulaire en L1.

Taison*

Messagepar Taison* » 19 mai 2014, 11:59

Oui, pas faux GUK... Rivierez a certainement des qualités qui ont sauté aux yeux du staff et il est possible que dans un contexte favorable et avec la méthode Cartier, qu'il donne quelque chose de bon. Maintenant, il reste à savoir s'il va s'adapter, et c'est à cette condition qu'il explosera chez nous.

metz011

Messagepar metz011 » 19 mai 2014, 12:00

Taison* a écrit :Oui, pas faux GUK... Rivierez a certainement des qualités qui ont sauté aux yeux du staff et il est possible que dans un contexte favorable et avec la méthode Cartier, qu'il donne quelque chose de bon. Maintenant, il reste à savoir s'il va s'adapter, et c'est à cette condition qu'il explosera chez nous.
Tout a fait! Et je pense que l'on peut faire confiance au staff en place

rf57

Messagepar rf57 » 19 mai 2014, 12:22

get_up_kids a écrit :
Ben parce que c'est de joueurs dans ce profil dont on a besoin pour amener enfin de la concurrence à Métanire.
...
seulement dans ce cas là ok car le number one c'est métanire...!!!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 mai 2014, 12:38

C'est pas pire que Chalmé dont le nom a été cité dans les "pourquoi pas".
C'est un gars confirmé pour la L2, pas possible de juger son adaptation en L1 avant les 1ers matchs. Et le numéro 1 étant Métanire on ne va pas chercher un mec à 80 000€ mensuels dont le transfert nous coûtera une blinde.

J'en connais certains qui vont être décus pendant le mercato car il y aura des départs douloureux et des recrues pas forcément à la hauteur des attentes.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 19 mai 2014, 12:51

J'avoue que j'ai peur du recrutement et des départ s'ils veulent être ambitieux faudra faire mieux que ça sans ça on redescend on a pas le choix faisons confiance au staff du fc metz et y a tjrs des joueurs qui arrivent quand le championnat est commencé

arthur865

Messagepar arthur865 » 19 mai 2014, 13:21

Je ne connais pas vraiment, difficile de se prononcer sur les joueurs de L2 qu'on a vu jouer deux fois cette saison.

rf57

Messagepar rf57 » 19 mai 2014, 13:34

champ d'or a écrit : ...
J'en connais certains qui vont être décus pendant le mercato car il y aura des départs douloureux et des recrues pas forcément à la hauteur des attentes.
le processus est lancé: sakho, fauvergue, inez, bourgeois...d'autres vont suivre sans doute

Revenir à « Passion Grenat »