Ah, KC and TSB c'est tellement ...-Munin- a écrit :Tiens, pour Cheicker ton Cheickeur en rythme !DerGänsWärter a écrit :Ouaip, mais avant , un Martini Vodka, au Cheick-eur, pas à la cuillère !
https://www.youtube.com/watch?v=IgZOYt5kH9Q

Ah, KC and TSB c'est tellement ...-Munin- a écrit :Tiens, pour Cheicker ton Cheickeur en rythme !DerGänsWärter a écrit :Ouaip, mais avant , un Martini Vodka, au Cheick-eur, pas à la cuillère !
https://www.youtube.com/watch?v=IgZOYt5kH9Q
Il a fallu attendre la 4ème page pour m'esquisser un soupçon de sourire dans le pêle-mêle tous les jeux de mots navrants qu'il y a sur ce topic...gvh57 a écrit :Déjà fait!raphael5477 a écrit :Bernard serin sors ton carnet de cheick lol
Quelle popularité, il nous charme el cheick!!
Vu l'entrainement de ce matin, a-t-on une idée de sa position samedi sur le terrain?
Ça ne veut rien dire... Demande à Lacazette qui a joué ailier droit, ailier gauche, 10 et même relayeur cette saison. Yattara en ligue 2 qui jouait sur l'aile ou en pointe ou encore grenier qui a joué relayeur et 10gigi57 a écrit :Generalement, un joueur polyvalent est un joueur qui ne s'est affirmé a aucun poste...
En bref, pas bon signe...
Sinon, vos jeux de mots sont aussi bon que Cheick Gueye dans son couloir.
Je suis tout près, Hurghada.Mr Sven a écrit :Il a fallu attendre la 4ème page pour m'esquisser un soupçon de sourire dans le pêle-mêle tous les jeux de mots navrants qu'il y a sur ce topic...gvh57 a écrit :Quelle popularité, il nous charme el cheick!!
Vu l'entrainement de ce matin, a-t-on une idée de sa position samedi sur le terrain?
Il a fallu attendre la 4ème page pour m'esquisser un soupçon de sourire dans le pêle-mêle tous les jeux de mots navrants qu'il y a sur ce topic...[/quote]Mr Sven a écrit :Déjà fait!raphael5477 a écrit :Bernard serin sors ton carnet de cheick lol
Quelle popularité, il nous charme el cheick!!
je note la date...Raphisa a écrit :chevalier grenat! Tu sais que j'ai du mal avec toi, mais, tes derniers jeux de mots sont déjà parus depuis longtemps!
Arrétez d'écrire sans lire, SVP
Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, Jestro, Kaiserinho, Lorel1236, Pierro, Pirou, PoloMarco, vickk, wazerty123, Whiteganda81 et 250 invités