Le gardien a du etre surpris de voir un mort se relevait et courir aussi vite...gigi57 a écrit :Oberhauser aurait dû dégommer Bosetti quitte à prendre un rouge.
Ca aurait fait coup franc et 0-0.
R.L. 15/09 : Metz doit (encore) franchir un cap
-
Re: R.L. 15/09 : Metz doit (encore) franchir un cap
- gg67
non non après c'est cap breton !(guingamp)Amos a écrit :On joue en Corse, alors aprés c'est le Cap de Bonne-Espérance !?gg67 a écrit :Oui le cap corse

-
Oui tu m'as reconnu ... Grillé. Nan mais plus sérieusement et ce que je vais dire là n'est pas valable que pour Oberhauser mais si les gardiens arrêtaient de se promener à 10 m de leur ligne de but ça réduirait grandement ce genre de passe en retrait peu appuyée. Là il était loin et limite il s'est retrouvé figé sur l'interception avec pour ultime solution de dégommer l'attaquant. S'il est dans ses cages et la balle interceptée il peut encore venir en 1 contre 1 et là c'est souvent à l'avantage du gardienbeaulier a écrit :C'est toi GUIDO ?fredmc a écrit :Milan se sent coupable Oberhauser non pourtant je le trouve hyper mal placé sur le coup. A la limite il est même plus coupable que Milan dans cette action pour moi.
- gauloiskiki
Donc en fait, pour éviter de se prendre des buts sur des passes en retrait peu appuyées, il faudrait que le gardien s'éloigne encore un peu plus du ballon ?fredmc a écrit :Oui tu m'as reconnu ... Grillé. Nan mais plus sérieusement et ce que je vais dire là n'est pas valable que pour Oberhauser mais si les gardiens arrêtaient de se promener à 10 m de leur ligne de but ça réduirait grandement ce genre de passe en retrait peu appuyée. Là il était loin et limite il s'est retrouvé figé sur l'interception avec pour ultime solution de dégommer l'attaquant. S'il est dans ses cages et la balle interceptée il peut encore venir en 1 contre 1 et là c'est souvent à l'avantage du gardien