Wort.lu/Bernard Serin:"Notre 5e place est anecdotique"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Wort.lu/Bernard Serin:"Notre 5e place est anecdotique"

Messagepar gauloiskiki » 03 oct. 2014, 10:30

DCD a écrit :
gauloiskiki a écrit :On a dit qu'on allait avoir encore moins d'abonnés qu'en L2. On a battu le record toutes saisons confondus.
On a dit qu'on allait faire fuir un public populaire pour les remplacer par des VIP . Ce sont les secteurs populaires qui sont plein dans le stade.
On a dit qu'il faudrait que le recrutement soit à la hauteur pour que les tarifs se justifient. Tout le monde est content du recrutement.
On a dit qu'il fallait que les résultats suivent. Après 4 matchs à la maison, 3V 1N et 9 buts marqués.
Tu cites l'argumentaire complet de drac :mrgreen:
C'est qui ?

Cristo

Messagepar Cristo » 03 oct. 2014, 10:37

Je dis juste que apparemment il faut être soit handicapé chômeur ou étudiant pour avoir des place a 12 euros en est où est alors pourquoi pas les autres??je ne parle même pas des autres tribunes...je pense bien que d'autres équipes vendent leurs places moins cher...c'est dommage...mais bon visiblement tout le monde ne travail pas le samedi et vous êtes riches...(2 places 40 euros).en revanche le recrutement est bien sûr très bon les travaux enfin...mais je donne mon opinion...

phil57

Messagepar phil57 » 03 oct. 2014, 10:57

Vu le spectacle proposé je ne regrette pas d'avoir dépensé 249 euos. Mais je pense que le club aurait du faire un effort au moins sur les Est et Ouest basse. Car faut penser a ceux qui n'ont pas forcément les moyens ou ceux qui viennent en famille. Maintenant on peu en parler pendant 10 ans, cela ne changera rien. Si c'est pour payer 5 euros la place et voir des joueurs comme on en a vu il y a quelques années, et me faire c.... dans les tribunes, là je dis non!

Cristo

Messagepar Cristo » 03 oct. 2014, 11:40

phil57 a écrit :Vu le spectacle proposé je ne regrette pas d'avoir dépensé 249 euos. Mais je pense que le club aurait du faire un effort au moins sur les Est et Ouest basse. Car faut penser a ceux qui n'ont pas forcément les moyens ou ceux qui viennent en famille. Maintenant on peu en parler pendant 10 ans, cela ne changera rien. Si c'est pour payer 5 euros la place et voir des joueurs comme on en a vu il y a quelques années, et me faire c.... dans les tribunes, là je dis non!
Ah merci au moins tu comprend parfaitement ce que je veux dire!!je pense que 12 euros en est où ouest basse c est correct d'ailleurs je pense que beaucoup qui était en médian ou nord ou sud ont changer de tribunes à cause des prix...après c'est sur on est en l1 on a plus de frais mais sa doit rester populaire et y aller en famille c'est compliqué

Revenir à « Passion Grenat »