Les joueurs sont les seuls responsables ce n'est pas Cartier qui leur dit de balancer bêtement devant pour avoir zéro occasion et perdre rapidement le ballon. La ou l'entraineur pourrait intervenir si cela perdure c'est de faire des changements dans le 11 de départ.
On peut pas continuer comme ça à l'extérieur , j'ai la désagréable sensation que si on prend le premier but le match est plié. Et quand je vois que notre prochain déplacement c'est à Geoffroy Guichard j'ai déjà des sueurs froides.
Le FC Metz aux deux visages
-
Re: Le FC Metz aux deux visages
Balancer arrivera toujours quand tu as Milan et N'daw sur le terrain ( même si ce ne sont pas les seuls à le faire).
Avant Metz-Reims , certains disaient que Malouda ne servait à rien dans l'axe et voulaient le voir à gauche ... ce discours a vite changé ...
Avant Metz-Reims , certains disaient que Malouda ne servait à rien dans l'axe et voulaient le voir à gauche ... ce discours a vite changé ...
-
Cartier doit exiger d'arreter de balancer devant sinon il doit procéder à des changements. On peut pas continuer à donner le baton pour se faire battre et rendre la vie facile à l'adversaire.heisenberg a écrit :Balancer arrivera toujours quand tu as Milan et N'daw sur le terrain ( même si ce ne sont pas les seuls à le faire).
-
Cartier fait avec les joueurs dont il dispose ... Je ne m'attends pas à ce que les "boom devant" s'arrêtent surtout à l'extérieur ... à part Malouda on a pas de joueur technique au centre du terrain ... l'équipe en face n'est pas bête , elle laissera les N'daw , Kashi , Rocchi "faire le jeu"mecdu57 a écrit :Cartier doit exiger d'arreter de balancer devant sinon il doit procéder à des changements. On peut pas continuer à donner le baton pour se faire battre et rendre la vie facile à l'adversaire.heisenberg a écrit :Balancer arrivera toujours quand tu as Milan et N'daw sur le terrain ( même si ce ne sont pas les seuls à le faire).
- gg67
Bon ben alors faut faire çamecdu57 a écrit :Cartier doit exiger d'arreter de balancer devant sinon il doit procéder à des changements. On peut pas continuer à donner le baton pour se faire battre et rendre la vie facile à l'adversaire.heisenberg a écrit :Balancer arrivera toujours quand tu as Milan et N'daw sur le terrain ( même si ce ne sont pas les seuls à le faire).
Metanire - Marchal (ou N'Daw) - Choplin-Bussmann
Malouda - N'Doye (ou Rocchi ou Doukouré)
Lejeune - Krivets- Yeni
Falcon
- Momo Zelle
C'est vrai qu'on oublie un peu Mayoro, mais il était pas loin de Kasi/Rocchi l'an dernier et a une bonne qualité de passe vers l'avant. Maintenant c'est toujours le même problème, qui sacrifier au milieu?gg67 a écrit :
Bon ben alors faut faire ça
Lejeune - Krivets- Yeni
Falcon
-
Je pense qu'on est pas prêt de revoir notre ami Doukouré..Momo Zelle a écrit :C'est vrai qu'on oublie un peu Mayoro, mais il était pas loin de Kasi/Rocchi l'an dernier et a une bonne qualité de passe vers l'avant. Maintenant c'est toujours le même problème, qui sacrifier au milieu?gg67 a écrit :
Bon ben alors faut faire ça
Lejeune - Krivets- Yeni
Falcon
- Momo Zelle
Pas si sur. Milan a gardé la confiance du coach après sa grosse boulette, son placement erratique et ses multiples scuds improductifs vers le goal adverse... pourquoi pas Doukouré qui n'avait pas démérité à Montpellier.jules00057 a écrit : Je pense qu'on est pas prêt de revoir notre ami Doukouré..
- vangogh57
Tout simplement car a l'extérieur on joue pour ne pas perdre ........
Manque d'ambition caractérisée
Manque d'ambition caractérisée
-
Pas vraiment d'accord avec toi sur Milan qui pour moi réalise une saison quasi parfaite jusqu'à maintenant hormis la boulette.Momo Zelle a écrit :Pas si sur. Milan a gardé la confiance du coach après sa grosse boulette, son placement erratique et ses multiples scuds improductifs vers le goal adverse... pourquoi pas Doukouré qui n'avait pas démérité à Montpellier.jules00057 a écrit : Je pense qu'on est pas prêt de revoir notre ami Doukouré..
De plus il a un état d'esprit irréprochable et il est plus compliqué pour un coach de changer une charnière centrale que de remplacer un 6, à plus forte raison quand la concurrence est aussi forte à ce poste.
Pour Doukouré, on peut pas dire qu’il est réellement convaincu sur le peu qu’il à jouer même si je reconnais qu’il affiche un potentiel non négligeable.
Je retiendrais surtout de lui à Evian l’image d’un joueur qui prend un carton stupide, qui met un CSC et qui tire la gueule tout le reste du match.