[Site off] TFC - FC Metz : le groupe
- toulou31
Re: [Site off] TFC - FC Metz : le groupe
A qu'elle heure arrive l'équipe demain à l'aéroport ?
- get_up_kids
Euh... Ca y est Yéni est sorti du groupe pour qu'il prenne du temps de jeu en réserve, et hop du coup certains pensent que du coup on peut se lacher sur lui...
Du calme les gars, chaque joueur a le droit d'avoir un coup de moins bien dans une saison, sans pour autant être bon à jeter aux orties....
Je suis sur que Yéni sait pourquoi il passe un match en réserve, et qu'il en reviendra plus fort...
Certes il a un coup de moins bien, mais les qualités et le mental sont là: ça va revenir et je ne comprends pas pourquoi certains aiment tirer sur les bêtes blessés...
On soutient un joueur ou une équipe même quand ça va pas bien....
Avec Yéni ou un autre je trouve quand même gênant et j'ai toujours beaucoup de mal avec ceux qui sont là pour enfoncer la tête sous l'eau des joueurs qui se noient puis quelques jours/semaines plus tard retournent leur veste pour lécher les bottes de ces mêmes joueurs quand ils marchent à nouveau sur l'eau. :marteau:
Du calme les gars, chaque joueur a le droit d'avoir un coup de moins bien dans une saison, sans pour autant être bon à jeter aux orties....
Je suis sur que Yéni sait pourquoi il passe un match en réserve, et qu'il en reviendra plus fort...
Certes il a un coup de moins bien, mais les qualités et le mental sont là: ça va revenir et je ne comprends pas pourquoi certains aiment tirer sur les bêtes blessés...
Avec Yéni ou un autre je trouve quand même gênant et j'ai toujours beaucoup de mal avec ceux qui sont là pour enfoncer la tête sous l'eau des joueurs qui se noient puis quelques jours/semaines plus tard retournent leur veste pour lécher les bottes de ces mêmes joueurs quand ils marchent à nouveau sur l'eau. :marteau:
-
.beaulier a écrit :La Ligue 1 le " très haut niveau" ??champ d'or a écrit :Avec Yéni c'est 50% dans les pieds et 50% dans la tête. Il n'a pas encore compris que la L1 ne tolère aucune fantaisie quand on a 22 ans et qu'on y apprend le très haut niveau. Malheureusement il est trop faible pour le moment et on peut comprendre qu'AC le mette de côté. Et il ne nous apportera rien tant qu'il persistera à faire LE geste qui changera le cours d'un match ou tirer le coup franc juninesque qui tournera en boucle sur Youtube. Un peu de simplicité dans le jeu, en prenant exemple que Malouda et Krivets par exemple et il pourra ambitionner de faire une belle 2ème partie de saison.
Le niveau de la Ligue 1 n'a jamais historiquement été aussi médiocre.
les meilleurs joueurs français jouent à l'étranger
Les Clubs français sont à la ramasse en coupe d'Europe
La Ligue 1 hormis PSG est devenue un championnat low cost , discount
Comme tes commentaires espèces d idiot , je t invite à regarder la 1 er div italienne c est pathétique pour la plupart des equipe
- L'empereur
Pour Yeni, je pense que son entrée contre Caen, avec un replacement digne de celui de Cornet à Troyes la saison dernière, est ce qui a agacé Cartier...
Qu'il soit moins bon dans le jeu, c'est un fait, mais Cartier n'est pas genre à sortir un joueur pour cela.... Par contre, le fait qu'il ne se soit quasiment pas replacé une seule fois contre Caen est un truc que le coach ne laisse pas passer.
Après cela n'enlève rien à tout ce qu'il a montré jusqu'ici.
Qu'il soit moins bon dans le jeu, c'est un fait, mais Cartier n'est pas genre à sortir un joueur pour cela.... Par contre, le fait qu'il ne se soit quasiment pas replacé une seule fois contre Caen est un truc que le coach ne laisse pas passer.
Après cela n'enlève rien à tout ce qu'il a montré jusqu'ici.
-
Heuu, je suis pas forcément d'accord pour dire que la ligue 1 c'est du pipi de chat, mais la série A reste quoi qu'on en dise un championnat bien au dessus de la ligue 1, avec 4-5 "grand" club par rapport à la France où l'on en trouve qu'un ( deux si on compte Metz ^^ )muse57 a écrit :beaulier a écrit :
Comme tes commentaires espèces d idiot , je t invite à regarder la 1 er div italienne c est pathétique pour la plupart des equipe
-
milan pas de coupe d europeGuidomilanAC a écrit : Heuu, je suis pas forcément d'accord pour dire que la ligue 1 c'est du pipi de chat, mais la série A reste quoi qu'on en dise un championnat bien au dessus de la ligue 1, avec 4-5 "grand" club par rapport à la France où l'on en trouve qu'un ( deux si on compte Metz ^^ )
inter vs st Etienne 2 nuls
juve qui perd en grece...
la roma qui prend 9-1 en 2 matchs face au bayern
en europe , y a plus rien
- _Chris.
Je ne suis absolument pas d'accord et ce depuis 2-3 ans. Les 2 Milan ne valent rien, la Juve est surcoté et pas qu'un peu (CF Europa League la saison dernière où ils ont failli se faire éliminés par un Lyon avec beaucoup de blessés) puis éliminés par Benfica, et encore cette année ils galèrent lourdement en Ligue des Champions (3ème pour le moment ...) !GuidomilanAC a écrit :
Heuu, je suis pas forcément d'accord pour dire que la ligue 1 c'est du pipi de chat, mais la série A reste quoi qu'on en dise un championnat bien au dessus de la ligue 1, avec 4-5 "grand" club par rapport à la France où l'on en trouve qu'un ( deux si on compte Metz ^^ )
Pour moi, Paris fait champion aussi en Série A sans soucis et il y a 3 championnats qui sont un bon cran au dessus, à savoir la Premier League, la Bundesliga et la Liga (même si le championnat est moins relevé que les 2 précédents avec des clubs de bas de tableau très faibles). Ensuite on a la Serie A, la L1 et les championnats portugais et russes (qui malgré l'indice UEFA profite simplement de 2-3 moteurs et d'équipes qui gagnent en Europa League du fait d'un rythme pas trop élevé également en championnat).
Mais clairement, pour avoir regarder la Serie A quelques fois cette saison, je suis loin de la trouver supérieure à la L1
- aliosha
+1, ça arrive à tous les joueurs de traverser une mauvaise passe, c'est pas pour autant qu'il faille l'enterrerget_up_kids a écrit :Euh... Ca y est Yéni est sorti du groupe pour qu'il prenne du temps de jeu en réserve, et hop du coup certains pensent que du coup on peut se lacher sur lui...
-
+2 les amis.
Yeni a quand meme ete impliqué dans d'autres buts cette saison que ses 2 penaltys. Il est souvent a la derniere ou l'avant derniere passe. Pour exemple, ne remontons pas trop loin pour ne pas faire forcer les memoires de poissons rouges, c'est lui qui lance Maiga a la 90e quand ce dernier va chercher le penalty. Il a certes encore des progrés a faire notamment dans la regularité ou sur coup de pied arreté. Mais c'est fort probable que cette mise a l'ecart le remette en question et qu'il (re)deviendra le Yeni que nous attendons tous au sein de l'equipe.
Une chose qui se dessine tres clairement cette saison : les joueurs ne sont pas au meme niveau de forme. Quand un joueur se montre plus, un autre baisse d'intensité, et vice versa. Prenons l'exemple de Lejeune (debut de saison mitigé mais qui revient bien) Falcon qui a connu une courbe ascendante avant sa blessure, Maiga inexistant les 1er matchs qui commence a montrer sa valeur, Krivets arrivé en trombe qui leve le pied en ce moment, la grosse semaine de Bubu avec son but et ses passes dé qui s'est un peu moins montré avant sa blessure, Mais métanire qui apres un trou d'un mois semble avoir retrouvé ses jambes de feu...
Bref, la saison est bien longue et on a besoin de tout le monde, et surtout on se rend compte qu'on peut se passer d'un joueur pour faire confiance a un autre qualitativement parlant pour peu qu'il se sente en forme.
Yeni a quand meme ete impliqué dans d'autres buts cette saison que ses 2 penaltys. Il est souvent a la derniere ou l'avant derniere passe. Pour exemple, ne remontons pas trop loin pour ne pas faire forcer les memoires de poissons rouges, c'est lui qui lance Maiga a la 90e quand ce dernier va chercher le penalty. Il a certes encore des progrés a faire notamment dans la regularité ou sur coup de pied arreté. Mais c'est fort probable que cette mise a l'ecart le remette en question et qu'il (re)deviendra le Yeni que nous attendons tous au sein de l'equipe.
Une chose qui se dessine tres clairement cette saison : les joueurs ne sont pas au meme niveau de forme. Quand un joueur se montre plus, un autre baisse d'intensité, et vice versa. Prenons l'exemple de Lejeune (debut de saison mitigé mais qui revient bien) Falcon qui a connu une courbe ascendante avant sa blessure, Maiga inexistant les 1er matchs qui commence a montrer sa valeur, Krivets arrivé en trombe qui leve le pied en ce moment, la grosse semaine de Bubu avec son but et ses passes dé qui s'est un peu moins montré avant sa blessure, Mais métanire qui apres un trou d'un mois semble avoir retrouvé ses jambes de feu...
Bref, la saison est bien longue et on a besoin de tout le monde, et surtout on se rend compte qu'on peut se passer d'un joueur pour faire confiance a un autre qualitativement parlant pour peu qu'il se sente en forme.
- schméo
Affligeant que certains se lâchent sur Yéni, un des très grands artisans de notre double montée, qui est d'ailleurs si peu décisif ces derniers temps qu'il a encore marqué une magnifique tête plongeante à Nice.
Après sa fin de saison monstrueuse, beaucoup le mettaient sur un piédestal, et ils n'avaient pas forcément tort. Ces mêmes le critiquent aujourd'hui, et ce seront encore ceux-là qui pleureront le jour où il partira.
L'inconstance de supporter messin, dont je parle dans un autre topic, est regrettable; une mémoire de poisson rouge, pour reprendre l'expression de vag'àbond, et un grand manque de reconnaissance envers les joueurs.
Après sa fin de saison monstrueuse, beaucoup le mettaient sur un piédestal, et ils n'avaient pas forcément tort. Ces mêmes le critiquent aujourd'hui, et ce seront encore ceux-là qui pleureront le jour où il partira.
L'inconstance de supporter messin, dont je parle dans un autre topic, est regrettable; une mémoire de poisson rouge, pour reprendre l'expression de vag'àbond, et un grand manque de reconnaissance envers les joueurs.