Bernard offre nous Keseru !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lil_7

Re: Bernard offre nous Keseru !

Messagepar lil_7 » 13 janv. 2010, 12:58

Xavfoot a écrit :Voilà ce qu'en pense les Nantais. Ils ne comprennent pas.
http://forum.footnantais.com/viewtopic. ... &start=150
Voila peut être une explication pourquoi Metz n’est pas intéressé
Je ne me fais surtout pas d'illusion. Furlan veut passer en 4-2-3-1. Dans ce système Keseru sera barré par Darcheville, N'Diaye, voire Bekamenga (pour sa puissance physique). Pour briller Keseru doit être dans un système à deux attaquants, ce qu'il n'aura pas à Nantes cette année, et probablement pas à Nantes l'an prochain surtout si c'est en ligue 1. Donc à regret, mieux vaut qu'il parte ailleurs.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 janv. 2010, 13:01

GaHn a écrit : J'en pense qu'on tente peut-être un coup de poker, en misant plus sur le prochain mercato où il y aura fort à faire.
Et de toute manière, rien ni personne n'a dit que le club ne se renforcerait pas jusqu'à preuve du contraire...Wait and see
Quitte à prendre une quiche autant tenter, je dis bien tenter de prendre Keseru qui est au minimum un joueur moyen de ligue 2

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 janv. 2010, 13:07

lil_7 a écrit :
Xavfoot a écrit :Voilà ce qu'en pense les Nantais. Ils ne comprennent pas.
http://forum.footnantais.com/viewtopic. ... &start=150
Voila peut être une explication pourquoi Metz n’est pas intéressé
Je ne me fais surtout pas d'illusion. Furlan veut passer en 4-2-3-1. Dans ce système Keseru sera barré par Darcheville, N'Diaye, voire Bekamenga (pour sa puissance physique). Pour briller Keseru doit être dans un système à deux attaquants, ce qu'il n'aura pas à Nantes cette année, et probablement pas à Nantes l'an prochain surtout si c'est en ligue 1. Donc à regret, mieux vaut qu'il parte ailleurs.
ça je l'avais lu et ce n'est que l'avis que d'un forumiste comme toi et moi. Nantes avec Darcheville et Békamenga a ce qu'il faut pour ne pas tenter de le faire jouer seul en pointe. Rien ne dit qu'il en est incapable non plus.
A Metz le système de jeu n'est pas définitif, il va être quand même dur à trouver le joueur capable de jouer seul en pointe alors qu'avec Omotoyossi on peut jouer facilement à deux devant.
_______________Rocchi_____Cardy_________________
Mendy_________________________________Pied
____________Omotoyossi___Keseru______________

ou
___________________Rocchi____________
__________Cardy____________Pied
_________________Johanssen__________
________________Omo____Keseru__________
ou
___________Rocchi_______Cardy______________
________________Johanssen_____________
Mendy_________________________Keseru
_________________Omo ou Sakho ou Bourgeois .....

lil_7

Messagepar lil_7 » 13 janv. 2010, 13:30

Xavfoot a écrit : ça je l'avais lu et ce n'est que l'avis que d'un forumiste comme toi et moi.
C’est vrai, mais Gernot Rohr jouait également en 4-3-3, 4-5-1
Quelle coïncidence quand même que 2 entraineurs avec le même schéma de jeu ne lui font pas confiance
Xavfoot a écrit :Nantes avec Darcheville et Békamenga a ce qu'il faut pour ne pas tenter de le faire jouer seul en pointe. Rien ne dit qu'il en est incapable non plus.
A Metz le système de jeu n'est pas définitif, il va être quand même dur à trouver le joueur capable de jouer seul en pointe alors qu'avec Omotoyossi on peut jouer facilement à deux devant.
_______________Rocchi_____Cardy_________________
Mendy_________________________________Pied
____________Omotoyossi___Keseru______________

ou
___________________Rocchi____________
__________Cardy____________Pied
_________________Johanssen__________
________________Omo____Keseru__________
ou
___________Rocchi_______Cardy______________
________________Johanssen_____________
Mendy_________________________Keseru
_________________Omo ou Sakho ou Bourgeois .....
C’est pas faux, il n’est pas définitif, pourtant le système actuel de Pouliquen c’est celui qu’il préfère et avec lequel on a les meilleurs résultats
Si le F.C Metz n’est pas sur Keseru c’est pas par manque d’ambition, c’est peut-être qu’on le juge pas suffisamment bon pour faire l’affaire.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 13 janv. 2010, 13:45

Fredfred57 a écrit :ben donne les pluisque tu sembles avoir 50000€ comme ça toi
Le genre de commentaire débile par excellence :marteau:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 13 janv. 2010, 13:59

Keséru ouge et blanc, qui monte et qui descend ?

Retour vers le passé.

Schichko

Messagepar Schichko » 13 janv. 2010, 14:39

Amsalem a écrit :Keséru ouge et blanc, qui monte et qui descend ?

Retour vers le passé.

:acclam:

DCD

Messagepar DCD » 13 janv. 2010, 15:06

Keserü lle pour nous STP !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 janv. 2010, 17:02

dan62 a écrit :
tonyfc a écrit :Tu saoules.....
je plussoie, c'est le 35 eme joueur qu'il souhaite à metz depuis 2 semaines, çà devient rasoir.....
Oui donc allez les lires mes posts, les joueurs que je cite en ce moment sont toujours les mêmes ou presque ( Wiltord, Grandin, Keseru, Pagis, Danic ... ) et qui sont sur le marché. Ensuite je ne fais que réagir quand j'entends des rumeurs comme Keseru à Ajaccio ou Pagis à Bastia ou Wiltord à Creteil, alors qu'on cherche un attaquant ... Pour continuer, faut pas m'en vouloir d'imaginer de bonnes choses pour mon club de coeur.

Pour enfoncer le clou je fait régulièrement une liste des joueurs interressants en ligue 2 ou en national, qui pour la plupart nous sont à piori inaccessible (Ayité de Nimes, Brice Jovial de Beauvais aujourd'hui au Havre, Baysse, Tibery, Mokake et Allart de Sedan, duhamel de creteil, Gragnic de reims, Nolan Roux de Brest ou Grougi; Belgazouani, Atik, Giroux de Tours ( ou encore d'autres Tourangeaux); Constant et Hadad de chateauroux; Yatabare et Haquin de Clermont, Ribas de Dijon, Lebouc de Laval ...... ).

Donc en gros vous êtes pas obligé de venir lire mes posts ou mes topics.

Przemysl.

Bernard offre nous Keseru !

Messagepar Przemysl. » 13 janv. 2010, 18:18

L'inconvénient c'est plus la signature de notre recrue tarde et moins il fera de match (vous me direz c'est mathématique). Si on fait signer un joueur le 1 février, on peut rajouter 2 semaines d'adaptation (le temps de trouver un appart, ramener sa famille, etc...) et du coup il aura raté 5 matchs de championnat (sans un éventuel match en retard, sans doute le WE du 23 janvier pour Metz-Caen). Bref, la recrue éventuelle aura raté 30% des matchs qu'il reste à jouer.

Revenir à « Passion Grenat »