Pour l'instant, c'est Malou-nicht-da : on prend note et on fera le bilan dans 6 semaines... (sachant qu'il faut autant de temps en phase de reprise que la durée de l'indisponibilité elle-même, cf. le cas Rocchi - entre parenthèses, vivement qu'il rentre celui-là-). Donc rendez-vous première semaine de mars...AL1 a écrit :Je ne parle pas de place ou de mauvaise influence ... Mais de son aura ...
J imagine que cela peut etre destabilisant pour nos jeunes qui jouent ensemble depuis belle lurette.
Cela n Etait pas une critique contre Malouda qui fait certainement le taf dans le vestiaire
Et merci de respecter que d autres expriment leur avis avant de s emballer et commencer a Critiquer
[Site off] Trois semaines d'indisponibilité pour Malouda
-
Hamp
Re: [Site off] Trois semaines d'indisponibilité pour Malouda
- Chevalin
Vous me faîtes rire avec Rocchi.HAMP a écrit :Pour l'instant, c'est Malou-nicht-da : on prend note et on fera le bilan dans 6 semaines... (sachant qu'il faut autant de temps en phase de reprise que la durée de l'indisponibilité elle-même, cf. le cas Rocchi - entre parenthèses, vivement qu'il rentre celui-là-). Donc rendez-vous première semaine de mars...AL1 a écrit :Je ne parle pas de place ou de mauvaise influence ... Mais de son aura ...
J imagine que cela peut etre destabilisant pour nos jeunes qui jouent ensemble depuis belle lurette.
Cela n Etait pas une critique contre Malouda qui fait certainement le taf dans le vestiaire
Et merci de respecter que d autres expriment leur avis avant de s emballer et commencer a Critiquer![]()
![]()
Quand Doukouré, Kashi et Sassi seront rentrés, il ne touchera plus un ballon dans l'équipe des titulaires.
-
Hamp
Avec un Rocchi (qui joue juste), Lejeune va retrouver ses sensations, + un Sarr en électron libre (et en pleine bourre en ce moment) en compagnie d'un N'Gbakoto revanchard par rapport à Lyon, ça devrait casser la baraque contre Nice !!!
(Pour l'instant, laissons les africains à la CAN).
- Amsalem
Clairement.champ d'or a écrit :Rien que pour éviter de telles lectures je me dis que fréquenter le podium de la L2 n'est pas si mal en fait... :nul:AL1 a écrit : Pour Malouda j ai l impression qu il etouffe nos jeunes ... Au niveau du jeu .... Et sur vu son image ils jouent avec le frein a main ... En plus de la pedale au plancher de cartier ...
Comme par hasard quand un pénalty est donné à la 90 ème (Caen, Bordeaux) c'est Malouda qui le tire. Le but qui donne de l'espoir contre Marseille c'est Malouda qui le met, le centre qui permet à Maïga de marquer son 1er but de la saison c'est Malouda qui le fait, les coups francs les plus dangereux c'est Malouda qui les obtient, mais à part ça il fait de l'ombre aux jeunes.
T'as déjà entendu parler de taulier de vestiaire, de joueur expérimenté ? Je ne pense pas...
Sinon, juste comme ça, de qui prend-il la place selon toi ? Quelle star de notre effectif est inhibée par sa présence ?
Quand je lis que certains se félicitent presque de cette absence, j'hallucine.
-
Patsupfcmetz
Bon rétablissement à Malouda !!!
Dans cette période difficile, son absence va nous faire du mal ...
-
Grenat
Je le pense aussi ....Patsupfcmetz a écrit :Bon rétablissement à Malouda !!!
-
raphael5477
edité : c'est vraiment n'importe quoi ça !!!!