[Site off] Le groupe pour Metz - Brest

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Brest

Messagepar DCD » 19 janv. 2010, 11:58

niglo57 a écrit :
Peut etre mais on est beaucoup plus indulgent avec lui qu avec Mutsch !!!! Quand aux deux autres c est exactement pareil, ils peuvent se permettrent n importe quoi qu ils figureront de nouveau dans les 11 la fois d apres !!!! Trouves tu normal que Marichez réintegre sa place de titulaire apres ce qu il a fait a Lyon ???? Et surtout apres que Ruffier ait quand meme assuré un relativement bon interim ( si ce n est sur le 2eme but a Istres et encore pour moi il y avait pas grand chose a faire !!!! sortie ou pas il y aurait eu but !!! )
Puisque Mutsch est souvent utilisé, je ne comprends pas ton post. pour MArichez et C. Gueye OK, sauf que pour ce dernier, on a pas de latéral droit pour le suppléer, hormis Mutsch mais dans cas, Bianca prend le côté gauche.

Donc, soit t'as Bianca soit t'as C. Gueye !
Xavfoot a écrit :7 messins contre 5 Istréens le centreur est "pressé", trois autres sont au marquages, Bianca seul à un mètre du buteur.
bianca.jpg
Et ?

Et Vivian qui remet 2 istérens en jeu à lui seul même si Bianca fait n'imp :)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 janv. 2010, 11:58

Xavfoot a écrit :7 messins contre 5 Istréens le centreur est "pressé", trois autres sont au marquages, Bianca seul à un mètre du buteur.
bianca.jpg
Buteur qui serait hors-jeu si Vivian ne s'était pas justement pas fait embarqué par son attaquant ...
La première des choses à faire sur ce genre d'actions, c'est de sortir pour mettre les attaquants hors-jeu ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 janv. 2010, 12:01

DCD a écrit :
bianca.jpg
Et ?

Et Vivian qui remet 2 istérens en jeu à lui seul même si Bianca fait n'imp :)
Et plutot ! Il fait quoi tous seul comme un gros béta perdu dans sa surface ?
J suis d'accord avec toi Vivian remet tous le monde en jeu, à sa décharge, c'est un corner tiré en deux temps pas évident de jouer le hors jeu sur une de ces phases.

EDIT : Effetivement après revisionnage Vivian en tiens une sacré couche aussi, d'abord il met tous le monde hors jeu puis reviens au marquage ...
Dernière modification par Xavfoot le 19 janv. 2010, 12:08, modifié 1 fois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 19 janv. 2010, 12:05

Xavfoot a écrit :J suis d'accord avec toi Vivian remet tous le monde en jeu, à sa décharge, c'est un corner tiré en deux temps pas évident de jouer le hors jeu sur une de ces phases.
C'est justement le genre de phases où il est impératif de jouer le hors-jeu ...
Si Biancalani joue le hors-jeu, c'est normal qu'il ne soit pas au marquage !!

DCD

Messagepar DCD » 19 janv. 2010, 12:05

Xavfoot a écrit :
J suis d'accord avec toi Vivian remet tous le monde en jeu, à sa décharge, c'est un corner tiré en deux temps pas évident de jouer le hors jeu sur une de ces phases.
Pour la quatrième fois, je suis d'accord avec toi, Bianca fait, n'imp.

Par contre, il est plus facile de jouer le Hors-jeu qur la deuxième phase d'un corner renvoyé, que sur la première :mrgreen:

C'est ce que tout le monde fait sauf Vivian, mais bon.

aliosha

Messagepar aliosha » 19 janv. 2010, 12:09

DCD a écrit :
Xavfoot a écrit :

Par contre, il est plus facile de jouer le Hors-jeu qur la deuxième phase d'un corner renvoyé, que sur la première :mrgreen:

+1 avec DCD !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 19 janv. 2010, 12:09

DCD a écrit :
Xavfoot a écrit :

Oui j'ai vu ça Vivian remet tous le monde en jeu et influence surement le comportement de Bianca sur cette action.
Mea culpa.
Dernière modification par Xavfoot le 19 janv. 2010, 12:12, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 19 janv. 2010, 12:11

aliosha a écrit :
+1 avec DCD ![/quote]

Si je t'adoubs DC officiel de DCD, tu devras faire table ronde avec GKK notamment. Faudra alors vous entendre mieux que ça :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 janv. 2010, 20:04

Giroud a encore marqué et partira à Montpellier à la fin de la saison pour 2 millions d'euros. Je n'avais jamais entendu parler de ce joueur avant, il fait une bonne saison et Tours arrive à le vendre à ce prix alors que Cissé a fini plusieurs saisons d'affilée parmi les meilleurs buteurs de L2 et le FC Metz ne le vend qu'1,6 million d'€, vous avez dit bizarre ?[/quote]

Bizarre ? T'es sérieux ? Giroud c'est 5 buts de plus que Cissé sur une demi-saison, soit potentiellement 10 de plus en fin de saison avec un an de moins ![/quote]

Et toi t'es sérieux ? Dis moi combien de buts a marqué Giroud les dernières saisons pendant que Cissé terminait parmi les meilleurs buteurs de L2 ? Sur la durée Cissé est bien plus performant et eu égard à sa régularité il devrait coûter beaucoup plus cher (au moins le double) que Giroud !!!

Evargalo

Messagepar Evargalo » 19 janv. 2010, 20:07

Billou Grenat a écrit :Giroud a encore marqué et partira à Montpellier à la fin de la saison pour 2 millions d'euros. Je n'avais jamais entendu parler de ce joueur avant, il fait une bonne saison et Tours arrive à le vendre à ce prix alors que Cissé a fini plusieurs saisons d'affilée parmi les meilleurs buteurs de L2 et le FC Metz ne le vend qu'1,6 million d'€, vous avez dit bizarre ?
Bizarre ? T'es sérieux ? Giroud c'est 5 buts de plus que Cissé sur une demi-saison, soit potentiellement 10 de plus en fin de saison avec un an de moins ![/quote]

Et toi t'es sérieux ? Dis moi combien de buts a marqué Giroud les dernières saisons pendant que Cissé terminait parmi les meilleurs buteurs de L2 ? Sur la durée Cissé est bien plus performant et eu égard à sa régularité il devrait coûter beaucoup plus cher (au moins le double) que Giroud !!![/quote]

Il restait 1,5 années de contrat à Cissé à Metz. Combien pour Giroud à Tours ?

Revenir à « Passion Grenat »