[Bastia - Metz] : les réactions

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: [Bastia - Metz] : les réactions

Messagepar Pige Fille » 08 févr. 2015, 10:11

FCMNico23 a écrit :..... Lejeune. Je n'ai rien contre ce joueur, mais il est en dedans, il est en manque de confiance total. Nous avons un Bouna Sarr, qui sait garder le ballon, aller vite, et qui en plus, serait beaucoup plus adapté à la tactique de contre mise en place par AC, il est beaucoup plus vif. Mais en plus, il crève d'envie, sur le terrain se bat comme un affamé, un mort de faim, et il est même pas dans le groupe !
Ok avec toi sur ce point. Le pire c'est qu'à la mi-temps, Lejeune (en compagnie de N'Daw) est celui qui perd le plus de ballons !! Et si on regarde les autres matchs, je pense qu'il ne doit pas faire beaucoup mieux..

Mais le problème, c'est qu'il est titulaire indiscutable à chaque match et qu'il joue jusqu'au bout....

cali57

Messagepar cali57 » 08 févr. 2015, 10:15

cartier si tu me lis, arrete avec tes discours qui te ridiculisent, retourne entrainer en seconde zone belge, là tu retrouveras un niveau qui te correspond mieux ( equivalent à la ligue 2 ou national ), parce que là c' est critique
Dernière modification par cali57 le 08 févr. 2015, 10:17, modifié 1 fois.

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 08 févr. 2015, 10:15

Pige Fille a écrit :
FCMNico23 a écrit :..... Lejeune. Je n'ai rien contre ce joueur, mais il est en dedans, il est en manque de confiance total. Nous avons un Bouna Sarr, qui sait garder le ballon, aller vite, et qui en plus, serait beaucoup plus adapté à la tactique de contre mise en place par AC, il est beaucoup plus vif. Mais en plus, il crève d'envie, sur le terrain se bat comme un affamé, un mort de faim, et il est même pas dans le groupe !
Ok avec toi sur ce point. Le pire c'est qu'à la mi-temps, Lejeune (en compagnie de N'Daw) est celui qui perd le plus de ballons !! Et si on regarde les autres matchs, je pense qu'il ne doit pas faire beaucoup mieux..

Mais le problème, c'est qu'il est titulaire indiscutable à chaque match et qu'il joue jusqu'au bout....
Bah oui, franchement j'en ai marre ... J'ai l'impression que ça restera comme ça jusqu'a la fin de la saison.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 08 févr. 2015, 14:09

Quel discours en carton, encore une fois, il stigmatise encore les joueurs et ne se remet même en question.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 févr. 2015, 15:06

sincèrement, y'en a beaucoup des entraîneurs qui disent en conférence d'après-match 'j'ai fait une mauvaise tactique, j'ai pas mis les bons joueurs, j'ai pas donné le bon discours'? cette question est sincère, je n'écoute que très rarement les réactions d'après-match, donc j'aimerai savoir s'il y a vraiment les 'remises en question' que vous réclamez...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 févr. 2015, 15:12

Oui y a un moment ou il faut faire quelque chose mais bon est ce que monsieur serin se rend compte de la situation actuel ou il est occupé à monter une équipe de l1 en belgique.

bialbo

Messagepar bialbo » 08 févr. 2015, 15:15

cali57 a écrit :cartier si tu me lis, arrete avec tes discours qui te ridiculisent, retourne entrainer en seconde zone belge, là tu retrouveras un niveau qui te correspond mieux ( equivalent à la ligue 2 ou national ), parce que là c' est critique

Pas impossible que si descente, Serin ne lui demande pas d'aller entraîner Seraing...

Ce serait la meilleure chose pour toutes les parties. Pour lui afin de ne pas focaliser sur lui cette descente sur lui la saison prochaine. Pour l'équipe afin qu'elle puisse enfin avoir une ligne directrice claire en L2 lui permettant de remonter de suite et de montrer (avec juste 1 ou 2 renforts de qualité) autre chose et se stabiliser au haut niveau.

Et enfin Serin qui monterait ainsi qui est le patron.

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 08 févr. 2015, 15:21

Mattscan a écrit :Raymond, sors de ce corps !
+1000

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 févr. 2015, 15:31

bialbo a écrit :
cali57 a écrit :cartier si tu me lis, arrete avec tes discours qui te ridiculisent, retourne entrainer en seconde zone belge, là tu retrouveras un niveau qui te correspond mieux ( equivalent à la ligue 2 ou national ), parce que là c' est critique

Pas impossible que si descente, Serin ne lui demande pas d'aller entraîner Seraing...

Ce serait la meilleure chose pour toutes les parties. Pour lui afin de ne pas focaliser sur lui cette descente sur lui la saison prochaine. Pour l'équipe afin qu'elle puisse enfin avoir une ligne directrice claire en L2 lui permettant de remonter de suite et de montrer (avec juste 1 ou 2 renforts de qualité) autre chose et se stabiliser au haut niveau.

Et enfin Serin qui monterait ainsi qui est le patron.
jean fernandez sors de ce corps lol

redted

Messagepar redted » 08 févr. 2015, 16:09

Dark 5.7 a écrit :sincèrement, y'en a beaucoup des entraîneurs qui disent en conférence d'après-match 'j'ai fait une mauvaise tactique, j'ai pas mis les bons joueurs, j'ai pas donné le bon discours'? cette question est sincère, je n'écoute que très rarement les réactions d'après-match, donc j'aimerai savoir s'il y a vraiment les 'remises en question' que vous réclamez...
Je te cite spontanément Pascal Dupraz l'entraîneur d'ETG.
Autant l'année dernière je ne suivais pas la L1 et je m'étais piqué de les voir descendre au profit de Sochaux, autant cette année je pense que ce gars est un vrai battant et que son discours entier, sans langue de bois et sincère y est pour beaucoup dans leurs deux maintiens successifs.

Revenir à « Passion Grenat »