Au final nous ne l'avons jamais eu ... En plus d'être mauvais joueur, il est malhonnête.Ostro a écrit :Pour en revenir au titre du post, vous n’auriez pas une petite info, même un joueur moldave jouant en Lituanie ? Déjà que pour Caen on n’aura pas Omo, pour Bastia et la suite, je crains qu'on ait toujours pas plus.
c'est pas les noms qui manquent ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: c'est pas les noms qui manquent ?
- yes57
les jours passent est rien sur un eventuel nouveau joueur cela devient grave
- Billou Grenat
T'inquiètes pas, on aura peut-être une belle surprise d'ici le 31/01 !yes57 a écrit :les jours passent est rien sur un eventuel nouveau joueur cela devient grave
Tu vois M. le Shériff du forum (Pires57) que ne je suis pas une "pleureuse" comme tu utilises ce mot à tort ou à travers ...
-
Pour ma part,Sylvain WILTORD...mais a midi,il était a l'émission "attention a la marche",pas a Metz!!!yes57 a écrit :Keserü
Saifi
Adama Tamboura
GAKPE
Youssef Mokhtari
Morganella
ilan
etc...
alors d'apres vous qui va venir ou qui préferé vous ?
- DCD
Un gros + 1Piou a écrit :J'ai jamais affirmé qu'on avait l'équipe parfaite et le staff parfait. On peux toujours faire mieux, apres je pense qu'avec les cadres qu'on a et les jeunes qui poussent derrière y a moyen. Et Pouliquen partira certainement dans 6 mois, ainsi tous vos problème seront résolus, et vous pourrez à nouveau critiquer tous les choix du nouvel entraineurMoor57 a écrit :D'accord , on en reparle en Mai :ange: