c'est pas les noms qui manquent ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: c'est pas les noms qui manquent ?

Messagepar Patsupfcmetz » 24 janv. 2010, 09:38

Ostro a écrit :Pour en revenir au titre du post, vous n’auriez pas une petite info, même un joueur moldave jouant en Lituanie ? Déjà que pour Caen on n’aura pas Omo, pour Bastia et la suite, je crains qu'on ait toujours pas plus.
Au final nous ne l'avons jamais eu ... En plus d'être mauvais joueur, il est malhonnête.

yes57

Messagepar yes57 » 24 janv. 2010, 11:19

les jours passent est rien sur un eventuel nouveau joueur cela devient grave

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 janv. 2010, 11:56

yes57 a écrit :les jours passent est rien sur un eventuel nouveau joueur cela devient grave
T'inquiètes pas, on aura peut-être une belle surprise d'ici le 31/01 !
Tu vois M. le Shériff du forum (Pires57) que ne je suis pas une "pleureuse" comme tu utilises ce mot à tort ou à travers ...

rocker's

Messagepar rocker's » 24 janv. 2010, 17:57

yes57 a écrit :Keserü
Saifi
Adama Tamboura
GAKPE
Youssef Mokhtari
Morganella
ilan
etc...
alors d'apres vous qui va venir ou qui préferé vous ?
Pour ma part,Sylvain WILTORD...mais a midi,il était a l'émission "attention a la marche",pas a Metz!!!

DCD

Messagepar DCD » 25 janv. 2010, 10:15

Piou a écrit :
Moor57 a écrit :D'accord , on en reparle en Mai :ange:
J'ai jamais affirmé qu'on avait l'équipe parfaite et le staff parfait. On peux toujours faire mieux, apres je pense qu'avec les cadres qu'on a et les jeunes qui poussent derrière y a moyen. Et Pouliquen partira certainement dans 6 mois, ainsi tous vos problème seront résolus, et vous pourrez à nouveau critiquer tous les choix du nouvel entraineur
Un gros + 1 :-)

Revenir à « Passion Grenat »