Stade Rennais - FC Metz, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gainsbarre57700

Re: Stade Rennais - FC Metz, les plus et les moins

Messagepar Gainsbarre57700 » 08 mars 2015, 17:39

les + :
on ne prend qu'un but, on va bientôt passer devant Lens au goal-average
les - :
Tout!
et pour une fois, ces put....de barres!

Actaris

Messagepar Actaris » 09 mars 2015, 08:04

Bizarre Malouda au milieu c'est bien meilleure.... Et bizarre c'est le seul milieu qui vient en soutien des attaquants et des latéraux lors d'une attaque... Et bizarre on se crée des occasions.... Vraiment bizarre tout cela....

Bizarre sans Carrasso on prend pas de but... (je ne veux pas de mal à l'homme, mais quand tu es dans une mauvaise période t'es sur le banc dsl, c'est le b.a-ba du foot, à moins qu'il y est encore moins bon sur le banc à ce moment là et ce n'est pas le cas on l'a bien vu sur ce match! Oui j'en entend déjà qui vont me parler de Benzema blabla oui mais c'était Benzema justement :mrgreen: )

Bizarre notre entraineur fait les bons changements.... (sauf que bien évidement il y a toujours anguille sous roche avec AC, car pour moi c'est au moment où on commençait à ce trouver sur le terrain, à avoir des automatismes avec le groupe titulaire, qu'on commençait à mettre la misère à Rennes que bien évidement on fait un changement... Ben oui on ne sait jamais, avec un peu de chance ca va casser encore notre bonne dynamique... Et pourtant je suis un fan inconditionnel de Yéni et en ce moment Leujeune est pas au niveau (depuis un baille d'ailleurs) et malgré ça je dis que de les avoirs changés c'était tout sauf à faire à ce moment de la partie! Heureusement ça a pas cassé la dynamique, mais ça a quand même ralenti notre période je trouve.
Et si il y en a encore qui veulent Krivets alors là je peux rien pour vous, encore une fois fantomatique dans ses apparitions...
Et pour les mauvaises langues sur AC: oui le changement Carrasso vs Ober c'était d'une évidence, mais bon on l'aurait mis d'entré sur la feuille de match on aurait eu un changement en plus! (je parle bien évidement des performances qui auraient dû amener AC à essayer M'fa ou Ober en titu plutôt que de reconduire Carrasso et pas de sa blessure :ok: )

Bizarre Bussmann est pas mauvais....

Et le Bizarre du bizarre, en réserve les joueurs jouent mieux (et ont plus de niaque surtout!!!) qu'en équipe première... C'est quoi (ou plutôt qui) qui change de la réserve à la première :hein?: .....

DCD

Messagepar DCD » 09 mars 2015, 08:20

Actaris a écrit :Et le Bizarre du bizarre, en réserve les joueurs jouent mieux (et ont plus de niaque surtout!!!) qu'en équipe première... C'est quoi (ou plutôt qui) qui change de la réserve à la première :hein?: .....
Le niveau de l'adversaire ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 mars 2015, 08:23

El rey a écrit :Mes + :

-Bientot fini le championnat

Mes - :

-Carrasso ( la tete déja à Nantes depuis la trève )
-Lejeune
- La défaite
-Cartier
-Le silence de monsieur moustache
Le silence de Serin, beaucoup devraient en prendre de la graine.

Actaris

Messagepar Actaris » 09 mars 2015, 08:23

DCD a écrit :
Actaris a écrit :Et le Bizarre du bizarre, en réserve les joueurs jouent mieux (et ont plus de niaque surtout!!!) qu'en équipe première... C'est quoi (ou plutôt qui) qui change de la réserve à la première :hein?: .....
Le niveau de l'adversaire ?
Pour cela que j'ai mis "plus de niaque surtout!!!" et cela n'est pas dû au niveau de l'adversaire :ange:

DCD

Messagepar DCD » 09 mars 2015, 08:31

Actaris a écrit :Pour cela que j'ai mis "plus de niaque surtout!!!" et cela n'est pas dû au niveau de l'adversaire :ange:
Je ne vais pas au match de CFA mais d'après les résumé de Bel, je ne suis pas certains de la véracité de tes dires :
Bel Jéthucine a écrit :N'SOR : Je trouve qu'il n'a pas les qualités pour jouer MOD. Son physique et ses frappes peuvent être intéressants quand il est devant, mais sur le côté, il manque trop de vitesse et de technique (contrôles défectueux, pas de dribbles, passes mal ajustées...). S'est bien battu sans franchement apporter. Replacé en attaque après la sortie de Falcon, il a fait mieux et aurait pu marquer, mais, par manque de spontanéité (ou de confiance), il a trop hésité alors qu'il pouvait s'offrir un duel. Remplacé par DIALLO, qui aurait pu marquer sur une accélération côté droit : il crochète ensuite, mais sa frappe est repoussé "à la handballeur" par le gardien.

IKAUNIEKS : Je n'ai pas tout compris à son placement sur le terrain (le plus souvent MOG, parfois dans l'axe, parfois à droite alors que N'Sor y est encore, parfois un cran plus bas pour remonter les ballons), mais en tout cas, il a été bon à tous les endroits où il s'est trouvé. Technique, contrôles, passes précises et dans le tempo... C'était vraiment pas mal. (S'il pouvait faire un petit sourire de temps en temps, ce serait parfait :mrgreen: ).

ANDRADA : A alterné de belles actions et d'autres franchement mauvaises. Parfois, en une déviation, un dribble, une passe, il se montrait décisif ; parfois il tripotait trop, se compliquait la vie ou ratait des choses faciles. Sa 2e MT a été bien meilleure que la 1re. C'est en tout cas très surprenant, car il joue vraiment comme un 9 1/2, et pas du tout comme un buteur (il n'a pas frappé une seule fois au but alors qu'on a largement dominé) : j'ai du mal à comprendre ses stat' incroyables avec River.

FALCON : A presque tout raté en 1re MT, surtout à cause de son manque de vitesse. Il marque un but quand il arrive (enfin) à conserver son avance sur le défenseur qui revient.

Actaris

Messagepar Actaris » 09 mars 2015, 08:34

DCD a écrit :Je ne vais pas au match de CFA mais d'après les résumé de Bel, je ne suis pas certains de la véracité de tes dires :
Bel Jéthucine a écrit :N'SOR : Je trouve qu'il n'a pas les qualités pour jouer MOD. Son physique et ses frappes peuvent être intéressants quand il est devant, mais sur le côté, il manque trop de vitesse et de technique (contrôles défectueux, pas de dribbles, passes mal ajustées...). S'est bien battu sans franchement apporter. Replacé en attaque après la sortie de Falcon, il a fait mieux et aurait pu marquer, mais, par manque de spontanéité (ou de confiance), il a trop hésité alors qu'il pouvait s'offrir un duel. Remplacé par DIALLO, qui aurait pu marquer sur une accélération côté droit : il crochète ensuite, mais sa frappe est repoussé "à la handballeur" par le gardien.

IKAUNIEKS : Je n'ai pas tout compris à son placement sur le terrain (le plus souvent MOG, parfois dans l'axe, parfois à droite alors que N'Sor y est encore, parfois un cran plus bas pour remonter les ballons), mais en tout cas, il a été bon à tous les endroits où il s'est trouvé. Technique, contrôles, passes précises et dans le tempo... C'était vraiment pas mal. (S'il pouvait faire un petit sourire de temps en temps, ce serait parfait :mrgreen: ).

ANDRADA : A alterné de belles actions et d'autres franchement mauvaises. Parfois, en une déviation, un dribble, une passe, il se montrait décisif ; parfois il tripotait trop, se compliquait la vie ou ratait des choses faciles. Sa 2e MT a été bien meilleure que la 1re. C'est en tout cas très surprenant, car il joue vraiment comme un 9 1/2, et pas du tout comme un buteur (il n'a pas frappé une seule fois au but alors qu'on a largement dominé) : j'ai du mal à comprendre ses stat' incroyables avec River.

FALCON : A presque tout raté en 1re MT, surtout à cause de son manque de vitesse. Il marque un but quand il arrive (enfin) à conserver son avance sur le défenseur qui revient.
Ses joueurs ont-ils été présents ET en équipe réserve ET en première?? Non donc pas en rapport avec mon post je pense ;-)

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 mars 2015, 08:37

El rey a écrit :Mes + :

-Bientot fini le championnat

Mes - :

-Carrasso ( la tete déja à Nantes depuis la trève )
-Lejeune
- La défaite
-Cartier
-Le silence de monsieur moustache
Le silence de Serin, beaucoup devraient en prendre de la graine.

DCD

Messagepar DCD » 09 mars 2015, 08:40

Actaris a écrit :Ses joueurs ont-ils été présents ET en équipe réserve ET en première??
Ben oui :hein?:

Actaris

Messagepar Actaris » 09 mars 2015, 08:41

DCD a écrit :
Actaris a écrit :Ses joueurs ont-ils été présents ET en équipe réserve ET en première??
Ben oui :hein?:
Y avait Andrada IconeX N'Sor et falcon sur le terrain????? :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »