C'est tout ce qu'on te demande, pas un réquisitoire .incognito a écrit :..........on va applaudir pour ce magnifique but.
Le magnifique but de Lejeune
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Le magnifique but de Lejeune
- luboss
Peut être c'est vrai que ça fait longtemps le dernier coup franc direct .. ( bourgeois contre Laval du temps de DB ? )Amos a écrit :On a même failli voir un but sur coup franc, la prochaine fois peut-être ?luboss a écrit :Complètement d'accord, magnifique but ça fait longtemps qu'on n'en n'avait pas vu un comme ça pour nous.
D'ici la fin de saison il faudra juste se contenter de regarder du foot tout simplement , parce que de toute façon il n'y a plus rien à jouer , on est en Ligue 2.
Ça fait ***** d'accepter ce réquisitoire mais au moins on ne se torture plus l'esprit avec le classement, le stress de fin de match , le score des autres clubs etc ..
- Amos
- Modérateur
Mouais, fait gaffe de pô servir de ballon !incognito a écrit :vivement la semaine prochaine a l'entrainement que j'ai mon authographe du futur ballon d'or,le grand,le seul,l'unique...Keeevinnn Leeeejeuneee![]()
![]()
- luboss
Vivement l'année prochaine prochaine quand les gugusses de ton genre regarderont l'OM le PSG à la télé.incognito a écrit :vivement la semaine prochaine a l'entrainement que j'ai mon authographe du futur ballon d'or,le grand,le seul,l'unique...Keeevinnn Leeeejeuneee![]()
![]()
Car tu as un vrai discours de footix à deux balles.
On s'en tape de la saison de Kevin Lejeune ou du club en général, ici on dit simplement qu'il a marqué un beau but ce soir , c'est marqué sur le titre du topic au cas où cela aurait échappé.
-
incognito
"Cactus""incognito"]..........on va applaudir pour ce magnifique but.
C'est tout ce qu'on te demande, pas un réquisitoire .
c'est quoi le prob encore?
faut repondre ce que vs voulez entendre?
pas le droit de dire ce qu'on pense?
par que vs aimez Lejeune on est tous obliger de faire pareil?
c'est quoi cette facon de faire serieux? moderateur ne veut pas dire DIEU si?
de quelle droit vs exigez des choses des gens?
"c'est tout ce qu'on te demande,pas un requisitoire"
je suis pas votre chien dsl
c'est incroyable ce pays quand meme,tu donnes un tout petit peu de pouvoir a certainnes personne et ils en profitent pour te mepriser.
bravo on se demande qui est le plus grave!
suite éditée...c'est préférable pour toi.
lis le post au dessus, il ne vient pas d'un modérateur, mais peut etre tu ne comprends pas le titre ? pour autant tu n'as pas à proférer des accusations sans fondements !
C'est tout ce qu'on te demande, pas un réquisitoire .
c'est quoi le prob encore?
faut repondre ce que vs voulez entendre?
pas le droit de dire ce qu'on pense?
par que vs aimez Lejeune on est tous obliger de faire pareil?
c'est quoi cette facon de faire serieux? moderateur ne veut pas dire DIEU si?
de quelle droit vs exigez des choses des gens?
"c'est tout ce qu'on te demande,pas un requisitoire"
je suis pas votre chien dsl
c'est incroyable ce pays quand meme,tu donnes un tout petit peu de pouvoir a certainnes personne et ils en profitent pour te mepriser.
bravo on se demande qui est le plus grave!
suite éditée...c'est préférable pour toi.
lis le post au dessus, il ne vient pas d'un modérateur, mais peut etre tu ne comprends pas le titre ? pour autant tu n'as pas à proférer des accusations sans fondements !
- Cactus
- Administrateur du site
C'est pas souvent que je le dis maisluboss a écrit :Vivement l'année prochaine prochaine quand les gugusses de ton genre regarderont l'OM le PSG à la télé.incognito a écrit :vivement la semaine prochaine a l'entrainement que j'ai mon authographe du futur ballon d'or,le grand,le seul,l'unique...Keeevinnn Leeeejeuneee![]()
![]()
Car tu as un vrai discours de footix à deux balles.
On s'en tape de la saison de Kevin Lejeune ou du club en général, ici on dit simplement qu'il a marqué un beau but ce soir , c'est marqué sur le titre du topic au cas où cela aurait échappé.
-
incognito
"footix" lol,t'es content luboss t'as decouvert un mot lol,
édité
ça suffit l'agressivité.
édité
ça suffit l'agressivité.
- Whiteganda81
- Modérateur
si l'on considère les ballons que l'on a poussé derrière la ligne de Ruffier, j'en compte 2 validés, et 2 refusés (après coup de sifflet), le but de Lejeune est superbe, mais la patate que "xxxx" (me souviens qui c'était) a mis en 2ème mi teemps (barre rentrante!!) était belle aussi
(en cette période de vache maigre, on se contente du peu qu'on voit... ;) )
- Whiteganda81
- Modérateur
si l'on considère les ballons que l'on a poussé derrière la ligne de Ruffier, j'en compte 2 validés, et 2 refusés (après coup de sifflet), le but de Lejeune est superbe, mais la patate que "xxxx" (me souviens qui c'était) a mis en 2ème mi teemps (barre rentrante!!) était belle aussi
(en cette période de vache maigre, on se contente du peu qu'on voit... ;) )
- Mattscan
Bye bye ...Cactus a écrit :OUI très beau BUT de LEJEUNE .
Mais y en n'a pas beaucoup qui oseront venir le reconnaître...