C’était juste une illusion…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
AL1

Re: C’était juste une illusion…

Messagepar AL1 » 10 mai 2015, 08:59

Lorsque AC est arrivé il fallait tout recréer. Et surtout un groupe.
Avec un esprit et des valeurs.
Cette marque de fabrique est visible sur les terrains a chaque mi temps et fin de match sur le rond central.
On avait retrouvé des guerriers.
Et pour cela il faut tirer un grand chapeau a AC.

Malheureusement la L1 . .. Le combat est un pré-requis mais ce n est pas suffisant ...
Le projet de jeu était inexistant ou inadapté ... Et les joueurs perdus.

Pour savoir si AC devrait rester ou pas ... Il faudrait savoir s il y a eu un collectif performant au niveau du staff ... Est ce il y a eu travail commun entre préparateur physique ... Tactique .. Etc ... Ou si AC n en a fait qu a sa tête ... Nous envoyant dans le mur. La L2 sera plus un combat qu un projet de jeu ...

Ce qui est sur c est que les joueurs ont lâché ... Et pas n importe lesquels ... Ceux du centre en tête ... Pourquoi ...
Quand on voit que même la réserve est au plus mal avec le renfort des pros ...
Alors que tout marchait bien en début de saison ... Il faudra un grand déballage pour tout comprendre ...
Mais pas sur qu BS soit dans cette philosophie.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 10 mai 2015, 09:17

A ce niveau, peu importe qu'il y ait du déballage.
Comme souvent, les actes comptent plus que les paroles.
Il y a trop de carence de projet de jeu (en ligue 1 et en cfa) pour se dire que le projet sportif doit être repensé à chaque niveau et doit se réfléchir à partir de la ligue 1 pour être diffusé à tous les autres niveaux.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 10 mai 2015, 10:00

faudra pas attendre décembre ou janvier de l'année prochaine pour le virer si on est mal classé, mais à mon avis si au bout de 2 ou 3 mois le club n'est pas bien classé serin le dégagera.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 10 mai 2015, 10:24

raphael5477 a écrit :faudra pas attendre décembre ou janvier de l'année prochaine pour le virer si on est mal classé, mais à mon avis si au bout de 2 ou 3 mois le club n'est pas bien classé serin le dégagera.
Et ça sera une nouvelle fois trop tard...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 10 mai 2015, 10:27

Lorange a écrit :
Rubesh a écrit : On peut retenir un élément essentiel, à savoir que nombre de supporters ont actionné le signal d'alarme bien avant le crash mais que les conducteurs du train n'ont rien voulu entendre et ont continué à foncer à toutes vitesses, inconsciemment, dans le mur. J'ajouterai que le forum à sans cesse dénigré et modéré bizarrement, celles et ceux qui faisaient ce constat, appuyé par trois-quatre forumistes actifs que l'on entend plus bcp aujourd'hui, et par quelques modos qui ont été, ou ne pouvaient faire autrement au regard de leur situation de dépendance professionnelle avec le club, complices de cet aveuglement.
Je demeure persuadé qu'une autre issue était possible, mais que l'absence d'une gestion de communication de crise à tous les étages du club a engendré la situation que l'on connaît aujourd'hui.
A supposer que je fasse partie de ces 3 ou 4 forumistes actifs qui ont défendu leur club et les choix de la direction et du staff : c'est un putaain d'honneur mec que d'aller contre la horde déchainée de plusieurs centaines de mecs se complaisant dans la haine, le n'importe quoi, le rabâchage, le mensonge et l'interprétation fallacieuse. Y a comme un truc chevaleresque dans l'attitude de ces 3 ou 4 - nous sommes un peu plus nombreux - à ne pas vouloir bêler en cœur la rage moutonneuse.

A choisir je préfère être Don Quichotte que les moulins à vents...

Allez je vous laisser tourner sous les vents de l'aigreur...
MDR "chevaleresque", non là c est trop...

Moi j aurais dit clownesque...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 10 mai 2015, 10:30

greggrenat a écrit :

Ben il s'est trompé de fruit pour le pseudo, ca devrait etre LeMelon et non Lorange ;)

batsc

Messagepar batsc » 10 mai 2015, 10:38

Billou Grenat a écrit :
Gainsbarre57700 a écrit :que retenir?
c'est dramatique...
on est tous sous le coup...
Que retenir ? Moi ce que je retiens c'est que dans ce club on répète inlassablement les mêmes erreurs ... :nul:
A se demander si certains ont un cerveau ...
Manque juste la carte mémoire...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 10 mai 2015, 10:56

rafistuta a écrit :
greggrenat a écrit :

Ben il s'est trompé de fruit pour le pseudo, ca devrait etre LeMelon et non Lorange ;)
C est marrant, j ai justement fait l allusion de la taille de son melon dans un autre post, il n y a pas 5 minutes mais bon chuuut...

Oui chuut comme tu dis, cesse tes attaques personnelles et ciblées.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 mai 2015, 11:05

Nouvelle chasse à l'homme ?

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 10 mai 2015, 13:20

Lorange, si t'en avais besoin , t'as mon soutien.
Je déteste les meutes, les foules qui se défoulent
Question de principe

Revenir à « Passion Grenat »