Et quel "autre" ?Oliiviier57 a écrit :Assez étonner de ne voir qu'un attaquant et surtout j'pense pas qu'il peut tenir tout une rencontre, j'pense comme pas mal de gens que Riga va débuter avec Yéni en pointe . J'aurai préfèrer un autre attaquant dans le groupe au cas où ... En espérant que Riga sait ce qu'il fait .
Metz-Nancy : le groupe
- Luca57
Re: Metz-Nancy : le groupe
- Oliiviier57
Luca57 a écrit :Et quel "autre" ?Oliiviier57 a écrit :Assez étonner de ne voir qu'un attaquant et surtout j'pense pas qu'il peut tenir tout une rencontre, j'pense comme pas mal de gens que Riga va débuter avec Yéni en pointe . J'aurai préfèrer un autre attaquant dans le groupe au cas où ... En espérant que Riga sait ce qu'il fait .
Au moins Diallo ;)
-
Baldé absent alors qu'il montait en pression et en puissance , on en aurait bien eu besoin pour user ces rugueux défenseurs du 54 , a n'y rien comprendre .
- Xavfoot
Ce groupe a quand même de la gueule
ça va être dur d'en éliminer un là dedans.
Pour le coup je ne vois pas ce que Riga aurait pu faire de mieux, reste à voir la compo.

ça va être dur d'en éliminer un là dedans.
Pour le coup je ne vois pas ce que Riga aurait pu faire de mieux, reste à voir la compo.
Dernière modification par Xavfoot le 17 sept. 2015, 19:33, modifié 1 fois.
-
On dira ça après le matche de demain, en espèrant que l'on aura des guerriers sur le terrain mais dans le bon sens du terme, surtout pas prendre de rouge, matche à haute tension, surtout si robic joue la provocation, faudra pas que yeni pète les plombs, et surtout un arbitre juste, car parfois l'arbitre pourri les matches par des décisions parfois litigieuses.
- Evargalo
Je vote pour:
Didillon
Métanire Ozmen Palomino Balliu
Sassi Santos
Yéni Ikaunieks Lejeune
Mayuka
Rempl.Oberhauser Toussaint/Mandjeck Krivets Candeias Gbaklé
Mais je pense que Sassi et Ikaunieks ont peu de chances de débuter, au profit de Gbaklé et Candeias ou Krivets, Lejeune glissant en milieu défensif.
Didillon
Métanire Ozmen Palomino Balliu
Sassi Santos
Yéni Ikaunieks Lejeune
Mayuka
Rempl.Oberhauser Toussaint/Mandjeck Krivets Candeias Gbaklé
Mais je pense que Sassi et Ikaunieks ont peu de chances de débuter, au profit de Gbaklé et Candeias ou Krivets, Lejeune glissant en milieu défensif.
-
Si ozmen ou palomino se blesse ou est exclu, c est quoi le projet?
-
Balliu au centre. Lejeune arGbab57 a écrit :Si ozmen ou palomino se blesse ou est exclu, c est quoi le projet?
-
Mandjeck en défense central ça passe largement, il a d'ailleurs joué à ce poste il y a quelques années.bab57 a écrit :Si ozmen ou palomino se blesse ou est exclu, c est quoi le projet?
-
Satané correcteur automatiquePascalB a écrit :C'est qui ballon ? L'est pas fini le mercato ?Nico a écrit :Ahhhh du très lourd ce groupe!
Du coup, en considérant que Mandjeck mayuka et Sassi ne sont pas encore dans le rythme a 100% j'aimerais voir aligné:
----------------Didillôn--------------
Metanire-ozmen-palomini-ballon
----------------Santos---------------
---------Krivets------Ikaunieks----
Candeias-------------------Lejeune
----------------Yeni------------------
Mayuka rentre a la place de Candeias et Yeni repasse sur une aile a la 60 eme
Sassi a la place de Krivets a la 75 eme
Gbaklé a la place d'ikaunieks et Lejeune qui repasse en 8 à la 75eme.
Toussaint sort du groupe et on table sur la polyvalence de Mandjeck en DC ou MDC en cas de pépin!
J'ai tellement hâte!![]()
Plus sérieusement, 1 seul attaquant... ça sent le 1-0 pour nous.
Vivement demain