Nous tenons à préciser que Christian Martin a donné sa démission il y a plusieurs mois déjà car il a décidé de relever un nouveau challenge professionnel.
Voici le message que Christian Martin a souhaité vous adresser :
« Chers supporters, après huit années passées au club j’ai décidé de relever un nouveau challenge professionnel c’est pourquoi je suis au regret de quitter mon club de cœur. Je souhaite au nouvel entraîneur et son staff de faire en sorte de retrouver la Ligue 1 à la fin de saison et j’espère qu’ils pourront compter sur votre soutien comme vous l’avez toujours fait. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. »
R.L. 24/12 Riga s'en va, Hinschberger arrive
-
- Administrateur du site
- rafistuta
Re: R.L. 24/12 Riga s'en va, Hinschberger arrive
Vu les resultats en merchandising et partenariat du club, c'est plutot une bonne nouvelle ce depart._Chris. a écrit :Je trouve bien plus bizarre de voir Christian Martin quitter le club, j'ai envie de penser que c'est une question d'hommes avec Hinschberger car si c'est autre chose ca pourrait bien cacher un mal plus profond bien enfoui au sein du club
- Sauzee
Je plussoye ; ce n'est pas comme si le club était en situation désesperé (6e), sans oublier le fait qu'il y avait initialement un projet sur le long terme qui est retombé comme un soufflet avant Noel.You.M4d.Bro a écrit :A mon avis, il s'est passé des trucs qu'on ne saura jamais.
C'est assez surprenant.
Niveau crédibilité, sérieux ça fait tâche, peut être que les langues se délieront ou que Riga est un Vic Mackey du football.
Car le pragmatisme de nos dirigeants en a prit un sérieux coup.
Après le départ de M. Duvergne et celui ci va falloir un gros coup de com' pour remettre tout le monde en place
-
Et de rajouter que c'est a partir de cette affaire que les résultats on été moins bon!!zoritox a écrit :Et si ce départ précipité serait en rapport avec l'affaire dont RIGA est mouillé au Stadard ?
On pourrait très facilement imaginer que Serin a eu connaissance de certaines choses concernant le procès en cours et qu'il a préféré s'en séparer avant une EVENTUELLE mise en examen...
- Oliiviier57
Bienvenu à lui en espérant qu'il soit l'homme de la situation . 

-
Exact, j'ai remarqué ca aussi. Un investissement moindre peut etre, et une credibilité meme inconsciente touché vis a vis des joueurs.. Il y'a peut etre un lien en effet.phil57 a écrit :Et de rajouter que c'est a partir de cette affaire que les résultats on été moins bon!!zoritox a écrit :Et si ce départ précipité serait en rapport avec l'affaire dont RIGA est mouillé au Stadard ?
On pourrait très facilement imaginer que Serin a eu connaissance de certaines choses concernant le procès en cours et qu'il a préféré s'en séparer avant une EVENTUELLE mise en examen...
- aliosha
Merci pour cette précision qui permet de voir qu'il n'y a bien aucune cause à effet entre le départ de Christian Martin et celui de Riga.FCMetzOff a écrit :Nous tenons à préciser que Christian Martin a donné sa démission il y a plusieurs mois déjà car il a décidé de relever un nouveau challenge professionnel.
Voici le message que Christian Martin a souhaité vous adresser :
« Chers supporters, après huit années passées au club j’ai décidé de relever un nouveau challenge professionnel c’est pourquoi je suis au regret de quitter mon club de cœur. Je souhaite au nouvel entraîneur et son staff de faire en sorte de retrouver la Ligue 1 à la fin de saison et j’espère qu’ils pourront compter sur votre soutien comme vous l’avez toujours fait. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. »
Bonne chance à Mr Martin.