Kehli m'a énervé ce soir, du genre le ballon passe à 50 cms mais il ne tend pas la jambe pour l'intercepter ! :nul:vangogh57 a écrit :Merci Didillon
Rivets et Bekamenga sont les 2 bonnes recrues du mercato
Keli inexistant comme d'habitude, il fait quoi dans le groupe
ETG-Metz, les plus et les moins.
- Billou Grenat
Re: ETG-Metz, les plus et les moins.
-
Gino57
Cherche pas à comprendre tout le monde est nul pour eux...get_up_kids a écrit :T'es assez usant et pénible en fait.ZZED90 a écrit :Les +:
Les -:
- Krivets qui retombe dans ses travers : 1 match correct suivis de 3 matchs transparents
Il te faut toujours une tête de turc et un mec à bâcher...
Comme Rivierez n'est plus là, tu te rabats sur le 2ème joueur pour lequel t'as décrété une bonne fois pour toute qu'il était mauvais et tu te le descends sans même analyser réellement son contenu.
Comme si t'attendais la seule mauvaise passe de Krivets pour t'auto-convaincre qu'il avait un mauvais match et du coup ne retenir que cela....
Parfois quand on a une obsession, il vaut mieux se retenir de poster systématiquement sur lui et se donner le temps de réanalyser réellement le contenu de ses matchs, plutôt que de foncer tête baissée dans le bashing systématique qui fait qu'au final, plus personne ne s"intéressera à tes interventions.
Parce que non seulement Krivets n'a pas été transparent, mais il a même plutôt fait un bon match.
- get_up_kids
Non effectivement!ZZED90 a écrit :
A vos ordres "Monsieur pensée unique chef du forum" qui n'a jamais bashé les Portugais
Je n'ai jamais fait dans le bashing.
J'ai émis des doutes, des craintes, mais jamais fait dans le bashing systématique.
Quand un joueur joue bien, je le dis, et quand il joue mal, je le dis aussi.
Gomes a été bon ce soir, tout comme Balliu l'a été vendredi dernier.
Reis a été bon ce soir après 2 matchs ou il avait été très moyen.
Candeias est sur une pente ascendante et a fait un bon match encore une fois.
J'y peux rien si en début de saison il a enchainé les matchs insipides ou s'il n'arrive pas à être décisif, ce qui mettrai plus en lumière ses bons matchs, tout comme j'y peux rien si en début de saison, il y avait au-dessus de lui une organisation malsaine et illogique (sur laquelle j'avais visiblement vu juste vu le virage pris depuis
Et je pense d'ailleurs que Candeias pâtit encore de cela dans les propos de ceux qui le mettent encore systématiquement dans les "moins".
- get_up_kids
Tout à fait.Gadjo45 a écrit :C'est quand même difficile de procurer du jeu en 2ième mi-temps avec cet arbitrage et cette équipe d'Evian. Evian jouait super agressif mais toutes les fautes étaient sifflés contre nous.Xavfoot a écrit :Très content du résultat mais sérieusement les gars, on fait peine à voir. Je m'en contente parce qu'Evian est un peu le symbole de nos années galère mais y a pas de quoi pavoiser.
On va commencer à affronter des équipes avec des dynamiques "normales", on en saura plus sur notre valeur réelle.
Une telle prestation sous Riga aurait valu un tas de critiques. Néanmoins l'état d'esprit est revenu et nos Portugais en net progrès.
Souviens toi la première mi-temps, c'était pas trop dégueu...
Quand un arbitre t'empêche de jouer en sifflant systématiquement contre toi, même quand tu subis des fautes, tu ne peux rien faire d'autres que de revetir ta tenue de combat, faire preuve de solidarité et résister.
Et franchement comme l'a souligné Gadjo45, avant que l'arbitre ne parte totalement en *******, on a fait une première heure pas dégueu avec quelques phases de jeu vraiment intéressantes.
Non seulement je trouve que c'est bien que notre équipe soit capable de montrer un visage plus combatif, mais je pense même que c'est indispensable pour s'extirper de cette L2 très homogène.
Dernière modification par get_up_kids le 29 janv. 2016, 22:57, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
C'est bizarre moi je l'ai vu ne pas tendre la jambe alors qu'il aurait pu intercepter un ballon qui passait à 50 cms de lui sur un ballon latéral des évianais, comme quoi ...get_up_kids a écrit :C'est bizarre pourtant moi je l'ai vu courir, se battre et même faire un bon débordement aux abords de la surface conclu par une faute grossière (non sifflée d'ailleurs) d'un défenseur rose.bialbo a écrit : +1 concernant Kheli, il s'est promené tranquillement quand il est rentré, le pire c'est quand l'adversaire avait le ballon ses coéquipiers pressaient mais lui non, pépère... :marteau:
Pas mal pour un mec qui se ballade, vivement qu'il se mette à jouer alors!
- Falcon
ravel57300 a écrit :les plus
le clinch it
- get_up_kids
Oui...Billou Grenat a écrit :C'est bizarre moi je l'ai vu ne pas tendre la jambe alors qu'il aurait pu intercepter un ballon qui passait à 50 cms de lui sur un ballon latéral des évianais, comme quoi ...get_up_kids a écrit : C'est bizarre pourtant moi je l'ai vu courir, se battre et même faire un bon débordement aux abords de la surface conclu par une faute grossière (non sifflée d'ailleurs) d'un défenseur rose.
Pas mal pour un mec qui se ballade, vivement qu'il se mette à jouer alors!
Comme quoi, quand on a joueur dans le viseur, on ne retient que les mauvaises choses qu'il fait et on occulte les bonnes.
Il faut faire gaffe, parce qu'à ce petit jeu, on s'auto-persuade vite tout seul de la nullité d'un joueur, et on finit même par inventer des reproches hallucinants, du style conclure qu'un joueur a fait un mauvais match, juste parce qu'à un moment donné, on trouve qu'il n'a pas assez tendu la jambe sur un ballon qui passait à 50 cm sur une passe latérale anodine d'un joueur adverse!
-
Zed90
Et bien dans ce cas là, relis ce que j'ai écrit sur Krivets lors du dernier match. C'est bizarre, quand c'est toi qui est négatif envers un joueur, c'est un honorable "Quand un joueur joue bien, je le dis, et quand il joue mal, je le dis aussi", mais quand c'est un autre qui émet un avis, c'est du bashing systématiqueget_up_kids a écrit :Non effectivement!ZZED90 a écrit :
A vos ordres "Monsieur pensée unique chef du forum" qui n'a jamais bashé les Portugais
Je n'ai jamais fait dans le bashing.
J'ai émis des doutes, des craintes, mais jamais fait dans le bashing systématique.
Quand un joueur joue bien, je le dis, et quand il joue mal, je le dis aussi.
Gomes a été bon ce soir, tout comme Balliu l'a été vendredi dernier.
Reis a été bon ce soir après 2 matchs ou il avait été très moyen.
Candeias est sur une pente ascendante et a fait un bon match encore une fois.
J'y peux rien si en début de saison il a enchainé les matchs insipides ou s'il n'arrive pas à être décisif, ce qui mettrai plus en lumière ses bons matchs, tout comme j'y peux rien si en début de saison, il y avait au-dessus de lui une organisation malsaine et illogique (sur laquelle j'avais visiblement vu juste vu le virage pris depuis) qui donnait l'impression que certains joueurs avaient des passe-droits et une place de titulaire promise malgré des prestations moyennes.
Et je pense d'ailleurs que Candeias pâtit encore de cela dans les propos de ceux qui le mettent encore systématiquement dans les "moins".
J'ai adoré ce joueur et toujours reconnu ses qualités techniques, mais quand il n' a plus envie de jouer chez nous et traîne son spleen sur le terrain, je préfère encore le voir partir retrouver la joie de jouer dans un autre pays, et ce soir, il ne m'a pas pas paru du tout impliqué dans le jeu de l'équipe ou alors 10 fois moins que lors de son entrée en jeu la semaine dernière, ce qui est très insuffisant pour les objectifs de l'équipe même s'il y a les 3 points ce soir.
-
laurentlelorrain
+
beckamenga
Metz a enfin revêtu ses habits de club type l2 rugueux besogneux dur au mal. Plus adapté que le jeu à la barcelonaise mytho de Riga.
On fait le plein de confiance et de points avant de recevoir un Laval moribond qui nous permettrait de faire un léger trou avant d' aller chez les petzouilles qui vivent à 20 minutes d' autoroute au sud de Metz.
beckamenga
Metz a enfin revêtu ses habits de club type l2 rugueux besogneux dur au mal. Plus adapté que le jeu à la barcelonaise mytho de Riga.
On fait le plein de confiance et de points avant de recevoir un Laval moribond qui nous permettrait de faire un léger trou avant d' aller chez les petzouilles qui vivent à 20 minutes d' autoroute au sud de Metz.
- get_up_kids
Oui la semaine dernière tu ne pouvais pas faire autrement que de lui reconnaitre un bon match, puisqu'il a fait une excellente rentrée...¨ZZED90 a écrit :
Et bien dans ce cas là, relis ce que j'ai écrit sur Krivets lors du dernier match. C'est bizarre, quand c'est toi qui est négatif envers un joueur, c'est un honorable "Quand un joueur joue bien, je le dis, et quand il joue mal, je le dis aussi", mais quand c'est un autre qui émet un avis, c'est du bashing systématique![]()
J'ai adoré ce joueur et toujours reconnu ses qualités techniques, mais quand il n' a plus envie de jouer chez nous et traîne son spleen sur le terrain, je préfère encore le voir partir retrouver la joie de jouer dans un autre pays, et ce soir, il ne m'a pas pas paru du tout impliqué dans le jeu de l'équipe ou alors 10 fois moins que lors de son entrée en jeu la semaine dernière, ce qui est très insuffisant pour les objectifs de l'équipe même s'il y a les 3 points ce soir.
Encore que je crois me souvenir que tu as aussitôt émis des réserves...
Mais visiblement ça t'a fait tellement mal de le reconnaitre qu'au match suivant, tu t'empresses de le mettre dans les -, alors qu'il a fait un bon match (tu es d'ailleurs le seul sur les 5 premières pages de ce sujet à l'avoir mis dans les "moins").
Et franchement excuse-moi, mais le coup du "j'ai adoré ce joueur" censé donner plus de poids à tes critiques, j'y crois pas du tout, car ce soir et depuis début janvier, j'ai pas l'impression de voir un joueur trainer son spleen et son envie de rentrer au pays sur le terrain, comme tu le prétends.
Au contraire, on voit plutôt un joueur mis au placard pendant de trop longs mois, qui a d'évidentes qualités, et qui a besoin de temps de jeu et d'enchainer les matchs pour retrouver son top niveau.
Et franchement ce qu'on aperçoit en attendant de le voir retrouver rythme et meilleur de son potentiel phyique suffit amplement à justifier qu'on continue à lui donner sa chance, car je ne vois pas d'égal dans notre équipe à Krivets en terme de vista, qualité de passe et capacité à faire bien jouer ses partenaires.