En 2eme mi temps le ^pauvre faisait de la peine, il etait tellement mort qu'il n'arrivait que difficilement à aligner une jambe devant l'autre quand il avait la balle... par contre il avait commencé le match à fond, peut-etre un probleme de gestion de l'effort?get_up_kids a écrit :
Par contre Mendy (que j'aime bcp) a été à côté de la plaque ce soir!
Jérémy Pied encore sur le banc ce soir ?
-
Re: Jérémy Pied encore sur le banc ce soir ?
- get_up_kids
C'est bien pour ça que moi et mes accolytes avons difficilement compris pourquoi Pouliquen a fait sortir Omo pour Bessat alors qu'il semblait évident que Mendy devait céder sa place à Bessat!FloZeReal a écrit :En 2eme mi temps le ^pauvre faisait de la peine, il etait tellement mort qu'il n'arrivait que difficilement à aligner une jambe devant l'autre quand il avait la balle... par contre il avait commencé le match à fond, peut-etre un probleme de gestion de l'effort?get_up_kids a écrit :
- Xavfoot
Mendy ? Juste passeur décisif pour la quatrième fois cette année ...get_up_kids a écrit :Finalement en ce moment Bessat à gauche et Pied à droite, ça semble être ce qu'il y a de mieux pour alimenter le duo Wiltord-Omo.
Il aurait pu marquer si Omo ne lui avait pas enlevé une belle balle de but.
En tous cas dans le jeu, en première mi-temps, je me disait " il est bon à droite" ... question subjective de perception ...
- Matthew
Sérieux, même si Wiltord a été désigné homme du match, je dois dire que Jérémy Pied le méritait tout autant!
Quel match! Une belle vision de jeu, des capacités techniques très intéressantes, un jeu tjs porté vers l'avant, et encore un but sur une frappe extérieure à la surface! Avec en prime la passe décisive pour le 2ème but de Wiltord! On a retrouvé le Jérémy Pied de 1ère partie de saison... il nous sera lui aussi très utile dans la course pour la montée.
Quel match! Une belle vision de jeu, des capacités techniques très intéressantes, un jeu tjs porté vers l'avant, et encore un but sur une frappe extérieure à la surface! Avec en prime la passe décisive pour le 2ème but de Wiltord! On a retrouvé le Jérémy Pied de 1ère partie de saison... il nous sera lui aussi très utile dans la course pour la montée.
- IroOn
J'ai trouvé aussi Mendy bon en 1ère mi-temps.
Par contre Pied est vraiment énorme, il est infatigable, technique, il joue juste et n'a pas peur de frapper. J'adore sa conduite de balle, il me fait penser à Messi dans le style (pas la peine de sortir une vanne pourri, je ne dis pas qu'il a le niveau de Messi ...).
Jpense que ce qui me dégouterais le plus si on monte pas c'est qu'on aurait aucune chance de garder un Wiltord ou un Pied.
Par contre Pied est vraiment énorme, il est infatigable, technique, il joue juste et n'a pas peur de frapper. J'adore sa conduite de balle, il me fait penser à Messi dans le style (pas la peine de sortir une vanne pourri, je ne dis pas qu'il a le niveau de Messi ...).
Jpense que ce qui me dégouterais le plus si on monte pas c'est qu'on aurait aucune chance de garder un Wiltord ou un Pied.
- jibay54
Alors que si on monte,je pense même qu'on pourrait garder le second. Soit en pret,soit un transfert, à l'image de celui de Rémy à Nice
IroOn a écrit :J'ai trouvé aussi Mendy bon en 1ère mi-temps.
Bon moi pour etre un brin plus réaliste, il me fait penser a Pires. Je l'adore ce joueur. Il a ce qu'on appel le talent.
Il est fort, il joue juste , ça c'est clair , il fonctionne par cycles comme la plupart , mais sa durée de méforme est assez courte.
A un moment les joueurs en forme manquent d'énergie , à force d'enchaîner les matchs ; on le voit quand ils cherchent l'air sur le terrain alors qu'ils n'ont pas couru beaucoup. Pour Bessat c'est flagrant aussi , surtout quand ça s'arrête , d'un coup il peut casser la baraque. Content pour lui , j'en étais arrivé à le mésestimer tellement ça durait...
Pour dire quelque chose sur Mendy , faut dire que c'est un joueur qui se bat , et c'est vrai qu'à droite il est pas mal.
A un moment les joueurs en forme manquent d'énergie , à force d'enchaîner les matchs ; on le voit quand ils cherchent l'air sur le terrain alors qu'ils n'ont pas couru beaucoup. Pour Bessat c'est flagrant aussi , surtout quand ça s'arrête , d'un coup il peut casser la baraque. Content pour lui , j'en étais arrivé à le mésestimer tellement ça durait...
Pour dire quelque chose sur Mendy , faut dire que c'est un joueur qui se bat , et c'est vrai qu'à droite il est pas mal.
- DCD
Je le trouve meilleur que Bessat, moins brouillon, plus technique et avec une meilleure vision du foot.
- Jacobson
c'est sa septième passe décisive en championnat cette saisonXavfoot a écrit :Mendy ? Juste passeur décisif pour la quatrième fois cette année ...get_up_kids a écrit :Finalement en ce moment Bessat à gauche et Pied à droite, ça semble être ce qu'il y a de mieux pour alimenter le duo Wiltord-Omo.
Il aurait pu marquer si Omo ne lui avait pas enlevé une belle balle de but.
En tous cas dans le jeu, en première mi-temps, je me disait " il est bon à droite" ... question subjective de perception ...