Tout a fait. La manière on s'en tape, c'est les 3 pts qu'il nous faut.champ d'or a écrit :Tu te trompes gamin, il faut qu'on gagne à Clermont quelle que soit la manière. C'est pas à la 29ème journée qu'il fait huiler les rouages, maintenant c'est en avant toute même si c'est après 90 minutes pourries et un but de raccroc sur un malentendu. Sans 3 points lundi on dit au revoir à la montée.
Et au fait, soignes ton jeu au pied !
R.L. 05/03 : Didillon (FC Metz) : « Notre salut viendra par le jeu »
-
Re: R.L. 05/03 : Didillon (FC Metz) : « Notre salut viendra par le jeu »
- Leinad
Quoi qu'il en soit, s'il y a montée (je le souhaite ardemment), elle ne le sera pas du fait de nos faibles joueurs mais d'un heureux concours de circonstances.phil57 a écrit :Tout a fait. La manière on s'en tape, c'est les 3 pts qu'il nous faut.champ d'or a écrit :Tu te trompes gamin, il faut qu'on gagne à Clermont quelle que soit la manière. C'est pas à la 29ème journée qu'il fait huiler les rouages, maintenant c'est en avant toute même si c'est après 90 minutes pourries et un but de raccroc sur un malentendu. Sans 3 points lundi on dit au revoir à la montée.
Et au fait, soignes ton jeu au pied !
- pepsi57
Dans un monde où personne ne comprend personne, un monde où chacun ne pense qu'à sa g....., un monde où l'écran de son smart phone passe avant le reste, un monde où on fait un procès avant de savoir pourquoi, désolé pas plus de temps pour continuer ma liste non exhaustive !PPR a écrit :
Et dans quel monde vit-on?
- pepsi57
Une jeu au second degré je ne connaissais pas effectivement et j'avoue ne pas savoir ce que cela veut dire...par contre au second plan oui, on le voit bien, heureusement le maintien est acquis.Cactus a écrit :
Apparemment tu n'as pas compris toi non plus que notre équipe joue au second degré.....
Heureux de voir que le recrutement des modos se fait également sur leurs capacités à faire de l'humour

- Jacobson
Prends en de la graine :roll:pepsi57 a écrit :Une jeu au second degré je ne connaissais pas effectivement et j'avoue ne pas savoir ce que cela veut dire...par contre au second plan oui, on le voit bien, heureusement le maintien est acquis.Cactus a écrit :
Apparemment tu n'as pas compris toi non plus que notre équipe joue au second degré.....
Heureux de voir que le recrutement des modos se fait également sur leurs capacités à faire de l'humourça me rassure...
- pepsi57
Soit tu n'as vraiment pas d'ami soit tu es tombé amoureux de moijacobson57100 a écrit :
Prends en de la graine :roll:

Sinon si tu pouvais me laisser un peu tranquille !
- Rubesh
"Notre salut viendra par un gardien qui décide de sortir avec ses poings et ne reste pas skotcher sur sa ligne en attendant de se faire fusiller".
- Jacobson
Perdu !! Je suis plus coca cola de toute façonpepsi57 a écrit :Soit tu n'as vraiment pas d'ami soit tu es tombé amoureux de moijacobson57100 a écrit :
Prends en de la graine :roll:![]()
Sinon si tu pouvais me laisser un peu tranquille !

Et promis, je ne fais pas de fixette.
Au plaisir de te lire....